En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-01-2012 à 18:40 | Signaler un abus

Bon ben mon premier message avait disparu, je l'ai re-saisi, du coup, y'a les deux....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-01-2012 à 18:39 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Un p'tit bisou pour Chanchanmalouloute en passant, pour que tu ne te sentes pas trop seule ma douce.

Très bonne soirée.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-01-2012 à 18:37 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Juste un p'tit bisou en passant, histoire de mettre un peu de vie sur le forum pour notre Chanchanmalouloute.

Bonne soirée ma douce amie.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 28-01-2012 à 13:47 | Signaler un abus

coucou les belles, béh ma tête pas terrible ce matin, dormi à peine 4h, on fera mieux ce soir dans les bras du chéri....

j'ai froid et il caille pour de vrai!

depuis que maman est venue à la maison, elle me téléphone tous les 2jours et me demande quand je viens habiter à Strasbourg !! c'est dingue !! elle a déjà tiré des plans sur la comète, appartement, lieu etc....je rêve ou plutôt je cauchemarde
si ce n'est pas du harcèlement moral ça....!!!!!!!!!! avec elle c'est tout ou rien et si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, ça deviendra vite l'enfer, cooool............

en attendant je vais profiter de mon petit weekend avec mon hom'

je vous bise zouille mes amies

excellent week à vous

un détail, dame TAREE n'a pas été sympa du tout cette semaine avec moiiii, réaction dès demain !

Ama

myckynette (etauliers, 33) Posté le 28-01-2012 à 13:06 | Signaler un abus

....pour moi promenade et fin de soldes (il faut que je me trouve des leggings ou caleçon j'ai les tuniques pour tout l'hiver mais pas assez de bas donc on va voir...)

ce soir loto du judo donc pas de coucher tôt mais bon j'aime ça et j'espère avoir un petit peu de chance cette année...


mes chéries je vous embrasse je vous aime :x :x :x :x :x :x

à demain peut être (j'essayerais c'est promis ) sinon à lundi encore plein de gros poutous jusqu'à lundi (au cas ou...)

Sylvie


myckynette (etauliers, 33) Posté le 28-01-2012 à 13:02 | Signaler un abus

bonjour mes amies

bon pas de passage hier la journée ne s'est pas déroulée tout à fait comme prévu et hop j'ai pensé très fort à vous mais rien écris sur le forum

aujourd'hui me revoilà beau défilé petite Souris magnifique elle va être gâtée ta petite fille et ne t'inquiète pas Mars va vite arrivé tu te rends compte on voit déjà le bout du nez de Février je te fais plein de poutous pour un weekend tout doux

à nos "éclopées" j'espère que bosses et coups sont aujourd'hui de mauvais souvenirs et que vous êtes au maximum de vos possibilités (n'est ce pas Jojo et Nini) je vous fais plein de gros poutous pour un weekend tout aussi doux

Framboiz le weekend et la et tu laisses derrière toi le bureau et ses casses pieds (nouveau service de la M D R tiens je viens de me rendre compte que maison de retraite et mort de rire s'écrivais pareil en majuscule c'est bizarre ça je vais y réfléchir...) à toi aussi mon fruit des bois plein de poutous pour un weekend tout en douceur

Chamalou et toi comment vas tu entre tai chi et autre activités je suis toujours heureuse de lire tes bons conseils je t'envoie à toi aussi des milliers de poutous pour un weekend douceur

Ama ma petite fleur pas de gueux dans tes filets tant pis en tous cas chapeau ta nouvelle coupe te vas à ravir les filles ont raison elle te rajeuni à toi aussi plein de poutous tout doux pour un weekend parisien sous le soleil (c'est tout ce que je te souhaite...)



chanmalou (57) Posté le 28-01-2012 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Mon petit cat, c'est extrêmement pénible de ne pas trouver le sommeil, je compatis. Ce soir, à deux, tout sera plus facile, je te le souhaite.

Bisous ma Cathou

Ma douce Souris, ton week end s'annonce bien. Que de l'agréable pour toi, et cette petite qui se fait désirer... Nous l'attendons avec impatience, nous aussi. Je me réjouis que tu sois notre troisième mamie. A nous trois, total : 10 mouflettes et mouflons.

Profites bien de ceux que tu aimes.

Pensée très douce pour Sophie, qui peine en ces derniers jours d'attente. Ce sont les plus longs.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-01-2012 à 09:11 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Ama jolie fleurette, je souhaite de tout mon coeur que tu sois enfin en train de faire un gros dodo !

Chanchanmalouloute, tu as vu clair en moi. Ce report de formation est finalement une très bonne chose ! Hihihi.....

Mes douces amies, nous allons à la bibliothèque ce matin avec mon chéri puis prendre un café chez mon amie qui habite tout à côté. Ce midi, j'ai une partie de ma tribu, bref, encore un week-end qui s'annonce bien rempli.

Je vous souhaite une excellente journée.
Tout plein de gros poutous tout doux mes douces.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 28-01-2012 à 03:33 | Signaler un abus

3H30 et je dors pas !!!!

personne à cette heure, pour sûr vous êtes avec Morphée vous ou avec doudou ...!!! la chance !!!



amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 28-01-2012 à 00:58 | Signaler un abus


quel joli défilé de mode souricette, c'est vraiment mimi !

ben nan les filles, aucun poisson dans mes filets, finalement l'idée s'est envolée avec la balade, j'ai rencontré une vieille copine de boulot(depuis 33ans) et nous avons refait le monde en rigolant !

et ce soir pestacle à l'école de théâtre à côté de la maison, pas mal du tout bien que je n'ai pas tout compris puisque tout en anglais, mais sympa!

et demain soir, Paname...................... :x :x :x !!! et ouiii

allez c'est l'heure de filer au dodo, bonne nuit les petites, faites de beaux rêves bleus

bisousssss




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE