En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-01-2012 à 18:10 | Signaler un abus


Je suis obligée de rogner mes photos sinons elles sont trop lourdes pour que je puisse les télécharger sur le forum.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-01-2012 à 18:08 | Signaler un abus


Alors voilà.... Avec tous mes petits bouts de pelotes qui me restent des tenues que j'ai faites pour la pucette, je me suis amusée à faire un trousseau pour une jolie poupée, destinée bien sûr à ma poussinnette quand elle sera plus grande.

Je vous montre ? Allez...... Si si, ca me fait plaisir....

chanmalou (57) Posté le 27-01-2012 à 18:01 | Signaler un abus

Anita, je n'avais pas reçu tous tes posts. A plus tard, je vais prendre mon cours.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-01-2012 à 18:01 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Quelle magnifique journée d'hiver ! Super.

J'ai eu des nouvelles de ma formation (j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au tél !!!) et elle est repoussée au 07 mars !!! Ca commence à être longuet !!! Bon, la bonne nouvelle c'est que comme ça je pourrai profiter un peu de ma toute petite qui va prochainement montrer son nez (ça aussi c'est longuet !!!). Dans deux semaines MAXI, elle sera là... Heureusement car ma Sophie aujourd'hui avait un gros coup de blues. Il va être grand temps que cette grossesse se termine.

Bon comment vont nos éclopées hein ?! Jojo qui s'esquinte le genou, Nini qui se fait des bosses.... Je vous jure !!!

C'est vrai qu'elles "étaient" super bonnes les noix de Chanchanmalouloute. Etaient ! Heu, chez les souris, y'en a plus....

Chanchanmalouloute, je vais vous mettre quelques photos de mes dernières réalisations tricot/couture.

Bisous bisous.



chanmalou (57) Posté le 27-01-2012 à 17:42 | Signaler un abus

Bonjour Anita chérie,

Ta tête va bien, c'est heureux. Manquerait plus que tu nous l'aies abîmée !!! L'EFT est un bel outil. Plus efficace que la chimie et ça ne coûte rien. C'est ben embêtant, ça madame. Il faut vite tourner cette histoire en dérision, avant que cela nous coûte trop de
pognon. Dixit "l'officielle". Ca me fait sacrement plaisir que vous pensiez à moi chaque soir, en dégustant.
Comme chez toi et Ama, il a fait beau.

Framboiz, tu es laconique. j'ai la même interrogation que Anita. Pas trop de torture au bourreau ?

Petite Souris, sors de ton trou, donne nous des nouvelles de ton feu qui crépite, des chats qui roupillent et de ton dernier ouvrage.

Ama, ta drague de gueux sous le soleil a t'elle été couronnée de succès ? Ton ami, si ce n'est déjà fait, il vaut mieux qu'il se
fasse passer la bague au doigt. C'est moins dangereux.

Bisous mes belles


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-01-2012 à 16:54 | Signaler un abus

Et son frère de lui dire : "attends, si toi t'es une élève moyenne, j'étais quoi moi ?!? Vu que j'étais dans les "doit faire ses preuves", faut que tu inventes une nouvelle catégorie encore plus bas... merde, avec toi, je suis vraiment un moins que rien... et pourtant, je l'ai eu ce fichu bac ; mieux que Sarko, pas de rattrapage ! Allez, reprends-toi et arrête tes conneries".
Bien vu le Shane. Bien analysé. Je ne sais pas si çà a secoué Megan mais moi si. Il a fallu que je me contrôle et que je ne lui dise pas "tu n'imagines pas combien de jeunes aimeraient être à ta place". Non. Cà, çà se pense mais çà ne se dit pas quand votre ado a les larmes aux bords des yeux et qu'elle n'arrive pas à voir le bout du tunnel.
Ouf ! Elle semble sereine depuis qu'elle a énoncé ce choix. A suivre.

Ce soir pestaque donc avec la miss Sylvie. Fellag, un humoriste algérien. Je vous raconterai brièvement parce que l'humour çà ne se raconte pas.

Voilà mes belles.
Côté balance, je ne sais absolument pas ce que çà va donner.
La semaine qui a suivi le départ de Papa, j'avais perdu 2,5kg... je ne mangeais plus. Depuis, je me suis ressaisis ! Vous me connaissez, je me suis fait du bien là où çà faisait mal et j'ai bouffé mais pas trop non plus.
Allez, je vais vous laisser, vous bizouter,

A demain,
Bizoux

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-01-2012 à 16:46 | Signaler un abus

...il fait beau ICI, c'est très agréable ce froid sec et ce ciel bleu !
J'en ai profité à midi pour me promener. Alors ? Cette chasse/balade : elle a donné quoi ? Combien de poissons dans ton filet ma belle ? Fais gaffe, Luc ne va pas apprécier...
Pour ton ami et son idée d'anneau, je t'approuve. Il s'agit d'une intervention chirurgicale tout de même... Je pense qu'il faut qu'il essaie d'autres méthodes (je dirai qu'il faudrait surtout qu'il soit hyper rigoureux envers lui-même... pas facile mais mieux que l'anneau). Cette histoire d'anneau me fait penser au "Seigneur des Anneaux" avec Gollum et son "précieux" anneau... j'adore cette trilogie !

Megan semble -ouf !- décidée sur son après-bac. Une formation mi-prépa/mi-fac en 2 ans et de belles possibilités d'entrer dans une école de co ou de continuer à la fac ensuite. Elle cumule les avantages de la prépa et ceux de la fac ; les inconvénients aussi mais divisés par deux ! Et puis, je n'arrête pas de lui répéter, elle a le droit de changer d'avis et d'aller voir ailleurs si son avenir s'y trouve ! Ah je suis soulagée car je peinais de la voir se torturer ainsi... elle avait les larmes aux bords des yeux ma puce en me disant "maman, tu me surestimes"... et moi de me mordre les lèvres en lui disant : "je cite des faits : félicitations depuis le collège sauf 2 compliments en 2nde... si tu appelles çà "une scolarité moyenne", je vais être bien emmerdée au prochain conseil de classe pour défendre les autres élèves...".



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-01-2012 à 16:37 | Signaler un abus

Hello,

Ma Chanchan, ne t'inquiète plus pour ma tête : elle est dure, oh comme elle est dure et je ne sens déjà plus rien. Et envolée la bosse ! Effectivement, je n'y étais pas allée de main morte... et je me suis remise à l'EFT. Dans le RER, mentalement je tapotais les points du corps ; pour ceux de la main : aucun souci, c'est discret ! Voilà avec l'aide de l'EFT : plus de douleur.

Ma Chanchan, sais-tu que tous les soirs, tu nous accompagnes grâce à tes noix ? Ama, tu te calmes...! J'ai parlé des noix de Chanchan, et non pas des noisettes du voisin...! Avec Gerry, on se casse quelques noix chaque soir et j'ai une pensée affectueuse pour Chanchan. C'est comme çà.

Framboiz, thanks et re-thanks pour la blouse de la môme Fiona ! Tu m'enlèves une belle épine du pied car je commençais à me dire "bon, va falloir que je lui couse une blouse"... et çà ne me branchait pas, mais alors pas du tout...! Faudra que tu passes faire un tour par la maison pour rencontrer tes neveu et nièces et ton beauf' par la même occasion. Cà va toi coté bourreau ? Sur nos boîtes perso, si tu veux en parler.

Ma Souris, je savais bien que tu hibernais un peu. Et comme je te comprends ! Bien souvent, je rêve d'être seule à la maison, de faire ce que je veux, glander si je veux et surtout, surtout, écouter "ma" musique, manger quand je veux, et avoir Eole pour moi toute seule ! La solitude me manque parfois. Elle m'aide à me retrouver. Et puis elle est salutaire.

Ama, tu as raison, il fait BEAU

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 27-01-2012 à 12:20 | Signaler un abus

YEH LES MEUFS !!

grand soleil sur le sud francilien, je me sens d'humeur à aller draguer le gueux ....MDR :D :D :D ;) ;) ben ouaich chuis comme ça moiiii, le soleil me tourneboule les sens, je ne me referai po !

donc je sors, haut les coeurs les amies, c'est fin de semaine et qui dit fin de semaine dit PESEE !!!! et oui !!!

hier avec mon pote F... on s'est donné un objectif pour Octobre 2012 -10kg, il veut se faire poser un anneau je vais tout faire pour qu'il ne le fasse pas, c'est facile à atteindre, enfin on verra, pari tenu ! :P

excellente journée ensoleillée à toutes

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-01-2012 à 11:20 | Signaler un abus

B'jour tout l'monde !

SOURICETTE, je viens faire tes courses, tu viens faire mes vitres, OK ? ;)

Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE