En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 27-01-2012 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Anita, j'ai mal pour toi. Tu as du y aller vite et fort, pour que ce soit si sensible au shampooing. Ca fait très mal ce genre de rencontre, je souffle sur ta bosse, petite grenouille que j'aime. un jour, en ramassant des pommes, mon crâne a rencontré la branche du dessus, et je m'en souviens encore. Depuis j'ai pris l'habitude de me relever lentement.
Hier j'avais cours, ensuite petit-fils et fille. Goûter devoirs, repas et au lit très tôt. Je me sens mieux aujourd'hui.

Ma Souris, je suis heureuse de ton cocooning de deux jours. Il faut s'accorder du temps et du plaisir à faire ce que l'on aime.
Caresse les 12 papattes pour moi, surtout le bel Emile.

Ama, je suis sûre que tu t'habitues à ta jolie coiffure. Si on te dit que tu es belle, c'est vrai. Ca te va à ravir.

Ma Framboiz, passe la meilleure journée possible, je pense à toi.

Sylvie, profites bien de tes nombreuses sorties. Poutouxxxsss.

Jojo, bon débarras, toute seule. Une aide comme celle que tu as reçue ne t'est d'aucune utilité. Bisous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-01-2012 à 07:56 | Signaler un abus


Bonjour mes tites doucettes,

Ma première pensée va droit en Haute-Savoie vers notre Jojo qui ne tient plus sur ses pattes ! J'espère que tu te rétablis vite. En tout cas, profite de l'occaze pour rester un peu tranquille, ça ne te fera pas de mal. Je t'embrasse ma douce.

Ama jolie fleur, t'es TROP TROP belle ! Cette coiffure te transforme et te rajeunis. Elle est plus moderne et met en valeur tes jolis yeux en amande. Excellente initiative ! Car c'est difficile de prendre la décision de changer de coiffure. Moi, j'y arrive pas.

Nini, tu n'es pas présidente pour rien ! Oui, en effet, ces deux derniers jours je les ai passés enfermée à la maison pour finir deux trois bricoles que j'avais en route et bien sûr, inévitablement, en commencer quelques autres ! Et puis je fais aussi comme Chanchanmalouloute, j'ai plusieurs bouquins en cours. Donc, depuis deux jours, j'ai hiberné dans mon trou, toute seule dans mon coin avec musique et feu de cheminée. Je me suis reposée, ressourcée. Bon, aujourd'hui on se reprend car le boulot s'accumule à côté : repassage, ménage. Il faut IMPERATIVEMENT que je fasse mes baies vitrées car avec mes 12 papates qui s'y frottent, c'est une horreur. D'autant que sur ouest-planète aujourd'hui, il devrait faire grand soleil.

Pour commencer la journée, je vais aller de bonne heure ce matin faire mes courses (corvée !) afin d'être débarrassée. Faut d'abord que je fasse dégeler ma voiture ! Caille caille !

Je vous bizouille tendrement.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-01-2012 à 00:25 | Signaler un abus

OK pour la blouse, j'essaie de t'envoyer ça demain
AMA, très sincèrement, j'adore ta nouvelle coupe ! Ca te va super bien. La cagoule, renonce, mais par contre avec une belle petite coupe comme ça, essaie un joli béret : je suis sûre que ça t'irait bien
Tes joues moi elles me font craquer : elles sont faites pour les bisous

Bisous les filles, bonne nuit :-* :-* :-*

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-01-2012 à 20:47 | Signaler un abus

Et puis je suis certaine que tu as des ouvrages en cours, à terminer, ou plein de projets d'ouvrages ! Pas vrai ?!?

Sylvie, toujours à droite et à gauche. N'oublie pas de penser à toi aussi. Plein de jolis moments avec les puces et ta maman.

Ma Chanchan, c'est le calme à l'Est. Cool ! Avec tes occupations, ta curiosité, je sais que tu ne t'ennuies pas. Elle est mignonne notre fleurette sans sa tignasse, hein ? Et tu as raison, elles sont très bien ses joues ! Non mais Cat' : elles sont très très bien tes joues, fiche-leur la paix !

Jojo, j'espère que ta gamelle ne t'a pas trop abîmé les jambes... Tiens, moi hier matin dans ma salle de bains. Je pose mon shampoing sur le bord de la baignoire, j'ouvre l'armoire pour chercher je-ne-sais-plus quoi et laisse la porte ouverte car je fais tomber un pot de crème. Je me baisse, le ramasse, me relève et BANG !!! Je me prends la porte de l'armoire sur le crane car, évidemment, je me suis relevée pile poil sous la porte... P... je me suis fait mal, une belle bosse... Ensuite, pour le shampoing, il me fallait y aller mollo sur le crâne... On ne se refait pas les filles. Y'a un gnon à se prendre, j'ai toutes les "chances" qu'il soit pour moi...! Hey, y'a pas que la poisse que j'attire, ben faut pas abuser non plus.

Demain, pestaque avec Fellag... aucune idée du pestaque : SURPRISE !

Mais d'ici là, une bien belle nuit à vous toutes !

Fruit : le compte à rebours a bel et bien commencé ! Le PIED !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-01-2012 à 20:38 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Framboiz, pour la blouse mes recherches étant vaines (pas envie de payer plus de 60 euros pour une semaine de stage ! Faut pas déc' quand même...), j'accepte ta propal avec bonheur ! Et on prendra une blouse en polyester coton (par exemple), en taille small. Je pourrais te la retourner -que dis-je !- te la remettre en mains propres ma belle ! Oh YES ! Vu que le stage de Fio se déroule du 7 au 11 février, je lave la blouse, elle sèche, un ptit coup de fer et hop ! Elle est nickel pour le 18 février ! Si c'est pas de l'organisation çà, je ne sais pas ce que c'est !
Au passage, je ne pensais pas qu'il était aussi difficile de trouver une blouse en nylon pour un prix correct (aux alentours des 20,00 euros)... J'en apprends tous les jours !

Mimi ta nouvelle tête ma Cat' ! Sûr que tu te cailles les oreilles maintenant ! Mets un petit bonnet, tu verras, çà chauffe bien. Pour ta maison, ne te bile pas : tout se fera comme il se doit. Il faut surtout que tout soit respecté selon la loi sinon... sinon, c'est là que çà traine. Et avec les locataires que tu m'as décrits, aucun doute : ils feront durer rien que pour te faire ch... Alors, écris ma belle, propose-leur ta maison. Eux aussi sont tenus de respecter la loi. Tout va s'arranger, t'inquiète, ok ? Réfléchis donc à notre prochaine rencontre : çà te changera les idées et çà te fera du bien !

Souris, pas grand chose sur planète Ouest ? Bah, çà fait du bien aussi un peu de calme.

chanmalou (57) Posté le 26-01-2012 à 17:14 | Signaler un abus

Ama, je te trouve très bien. C'est plus moderne, plus jeune et ça te va très bien. Quoi? qu'est-ce qu'elles ont tes joues?, elles sont rondes douces et fermes. De belles joues à bisous.
Tu as raison de positiver pour ta maison, les tensions se dénouent tôt ou tard, cela va se faire, tu auras la joie du changement attendu.

Bisou tout rond sur tes joues

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 26-01-2012 à 15:23 | Signaler un abus


l'autre version de ma nouvelle tête et ce sera tout !!

je fais une pose dans mes recherches et documents de vente....etc...depuis que le notaire m'a appelée c'est pire pour faire le courrier

ciao bella

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 26-01-2012 à 12:44 | Signaler un abus

ça met bien en valeur mes joues rondes, en fait les cheveux sont plongeants en pointe sur les joues mais ça m'énerve et du coup....!!!

effet râté !!je voulais affiner.......................................... X( X( X( X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :((

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 26-01-2012 à 12:41 | Signaler un abus


bonjour les filles,

c'est une cagoule qu'il me faut maintenant, j'ai froidddd à toute ma tite tête sans ma tignasse!
soyons sérieuses, j'attends un appel de mon notaire, faut que j'écrive à mes locataires pour leurs proposer à nouveau la maison à la vente vu que le prix a changé, c'est la loi et c'est sûr ils n'en veulent pas mais ils pourraient bien .....juste pour faire capoter la vente, nan faut que je positive...!!!!

bon je vais bosser là dessus, c'est complexe !

bonne journée

ok pour une photo chanchan, tu l'auras voulue !



myckynette (etauliers, 33) Posté le 26-01-2012 à 10:45 | Signaler un abus

salut mes doucettes

grr..... qu'est ce que j'ai fait comme fausse manip hier je suis passée vous voir sur le forum je laisse un post et hop aujourd'hui je reviens et pas de post

c'est pas grave ce doit être les ondes de chamalou qui m’arrivent dessus eh bien comme ça au moins je pense à elle (mais bon je n'ai pas besoin de ça pour y penser

aujourd'hui journée course avec mon amie marie laure donc je ne fais qu'un bref passage

et ce soir direction génissac pour aller récupérer ma mère chez la frangine maman des pepettes car demain en début d'après midi nous avons rendez vous chez le conseiller MMAF pou mettre à jours ses contrats d'assurance

et je reviendrais donc que demain dans la soirée, j'espère d'ici la pouvoir venir vous faire un petit coucou mais ce n'est pas garanti

les filles de mon coeur je vous souhaite à toutes une très très agréable journée et je vous poutouille très très fort vaquait chacune à vos occupations et pensons à nous pour garder ce lien qui nous unit si fort

poutous ma nini présidente
poutous ma petite fleur au cheveux courts
poutous ma chamalou druide des bois
poutous ma framboizounette des bois aussi
poutous ma souris chauffeuse (ca le fait ca...)

et un gros poutous pour nous toute ensemble

les filles je vous aime

@ plus

sylvie :x :x :x :x :x :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE