En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 26-01-2012 à 08:52 | Signaler un abus

Oui Framboiz, Souris a une réserve appropriée et inépuisable pour nous séduire chaque jour. C'est SA PATTE, de velours.
Nous avons vraiment besoin de toi, ma Souris, pour ce bonheur quotidien.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-01-2012 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Chez moi non plus depuis ce matin il ne s'est pas passé grand chose mais comme dit Chanchan, la journée ne fait que commencer.

je suis toujours émerveillée des trouvailles en matière d'illustrations de notre SOURIS ! trop mignon

bises

chanmalou (57) Posté le 26-01-2012 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour les amies,

Les posts s'affichent dans un grand désordre. Je ne sais qu'aujourd'hui que tu t'es fait couper les cheveux Ama ! tu dois être très mignonne. (photo?)

Souris il ne se passe pas grand-chose pour toi ? la journée ne fait que commencer ! Ici le jour se lève, calme et gris. Pas grand chose de neuf non plus. Mais toujours chaud au coeur, grâce à vous. Belle journée à vivre.

Je vous embrasse mes chéries

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-01-2012 à 07:28 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Ama jolie fleur, ça fait du bien de se faire couper les cheveux. On se sent plus légère. Mets un foulard ma douce pour ne pas attraper froid à ton p'tit cou !!!

RAS de mon côté mes amies. Rien de passionnant à vous raconter ce matin. Je vous souhaite juste une très bonne journée et vous bizouille très fort.

chanmalou (57) Posté le 25-01-2012 à 21:05 | Signaler un abus

Bisous, notre amour à toutes !

chanmalou (57) Posté le 25-01-2012 à 21:01 | Signaler un abus



Anita chérie, belle journée, que ta joie d'avoir réussi illumine, même sans débordement.

Ma douce Souris, merci. J'aime beaucoup ton regard vert et tendre, ce soir. C'est le pied !!!

Ama, change pas de tête, on l'aime, la tienne. Ne te laisse pas déstabiliser par un mauvais rêve.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-01-2012 à 20:54 | Signaler un abus

NINI, obligatoirement en "nylon" la blouse ? Parce qu'autrement je peux te trouver ça vite fait. Quelle taille ??
Bisous mes amours

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 25-01-2012 à 20:53 | Signaler un abus

c'est fait j'ai changé de look, cheveux courts et ben c'est bien pour les bisous dans le cou mais y a des courants d'air maintenant...!!!!

bah ça repousse !!!

chuis allez voir ma pote africaine Léontine, et évidemment on a dansé , crié de plaisir toute à notre joie et encore un petit tour et quelques cris et encore pour le fun, c'est extra et c'est à chaque fois et Léontine me dit:" tu m'aimes vraiment toi! ben oui pourquoi ? faut pas??? mais si et hop on s'en refait une tournée, trop fort, sa fille de 27 ans me disait :" Catherine, faut que tu viennes plus souvent, tu rends maman heureuse et folle!!" c'est beau ! et ses 4 enfants disent la même chose, ils sont géniaux tous!!!
que d 'émotions aujourd'hui !

bonne soirée les miss

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-01-2012 à 20:12 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Ma Chanchanmalouloute, quelle bonheur de te savoir heureuse !

Nini, nan nan.... Ca chatouille pas la réflexo plantaire. Mais bon, je ne suis pas sensible des pieds non plus !

Juste un passage vite fait pour vous faire un ENORME bisou sur vos petits pieds tout doux.
Bonne soirée mes amies et bonne nuit mes douces.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-01-2012 à 17:16 | Signaler un abus

Ah la belle journée que celle du 25 janvier ! ;)

Ma Cat', je suis très contente mais -comment dire ?- j'étais tellement certaine que cette formation était un truc acquis que j'ai pris la nouvelle avec un simple et humble "merci". Moi qui il y a peu en aurais fait des tonnes, je suis restée zen et sans débordement.
Là aussi çà me démontre que j'ai "diablement" avancé !

La réflexo pour les pieds de Souris : bien ! Cà ne chatouille pas trop ?
Perso, j'aime bien me faire des bains de pieds à l'eau salée... je fais des ploc-ploc dans la bassine tout en regardant la TV, ce qui a le don d'agacer ceux qui veulent se concentrer...! Et j'asperge Eole s'il se met à passer trop près de l'eau (pôv' bête !).

Oh je viens de penser qu'il me faut trouver une blouse en nylon pour Fio (son stage chez la toiletteuse) ! Je vais jeter un oeil car je zappe cette blouse... et le stage arrive !

Je file mais auparavant vous bizoute toutes bien fort (Jojo ? Tu boudes ? Ben alors... faut pas ma belle, come back !),





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE