En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 25-01-2012 à 15:15 | Signaler un abus

Merci Jolie Fleur, tu as deviné. Cette journée est magique en effet, quel bonheur depuis si tôt ce matin !!!

Brassée de fleurs à vous toutes

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 25-01-2012 à 10:43 | Signaler un abus


bravo nini c'est génial pour ta formation voilà une bonne chose de réglée !!!

souris sur un petit nuage, on te chatouille un peu les pieds et hop tu es au 7ème ciel, je plaisante bien sûr, je connais bien cette technique pour l'avoir pratiquer sur mon ex copain qui était atteint d'un cancer et je sais le bienfait que cela lui apportait, le pied est riche et comme l'oreille, en massant ou en faisant des points d’accu-pressure à certains points précis on fait réagir un organe bien précis du corps, nos pieds sont précieux !!! je ne voulais rien dire avant et te laisser découvrir, c'est génial, juste moi je n'aime pas que l'on me touche les pieds, donc je me masse toute seule mais ce n'est pas pareil

il pleut sur la région et je changerais bien de tête, de tout d'ailleurs si je pouvais, c'est rapport à mon rêve.....stupide pour ce dont je me souviens !

chanchan, ta journée sera magique c'est certain, bisousssss
framboizounette j'ai noté que tu as refusé mon aide, je t"en voudrai toujours et à mort !!!!!
myckye, attention si tu ne sais plus ce que tu as fait hier, fais des notes, colles des post-it sur le frigo et reposes toi tu es en surmenage LOL
nini, redescends sur terre, je te sens fébrile!
souris fais attention que tes pieds sentent encore les pédales du bus...

je crois que nous sommes toutes fofolles les filles du 14 comme dit notre présidente nini

plein de bisous à vous toutes et excellente journée

Ama


chanmalou (57) Posté le 25-01-2012 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Ma Souris, je savais que tu en ressortirais sur un nuage. Tout le corps est représenté sur les différents points d' acupuncture sous le pied, de même dans l'oreille.
Passes une belle journée après cela, ma doucinette.

Bonjour ma Framboise chérie.

Bonjour à vous Anita, Cathou, Jojo, Sylvie.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-01-2012 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merci à SOURICETTE pour les renseignements sur la réflexo.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-01-2012 à 07:59 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Tout d'abord, BRAVO SUPER NINI PRESIDENTE !!!! Comme je suis contente pour toi. Tu avances toi aussi.

Je suis donc allée hier à Nantes découvrir ce qu'est la réflexologie plantaire. Ce n'est ni plus ni moins qu'un massage des pieds très approfondi et très agréable. Les pieds sont enduits d'une huile parfumée puis massés, d'abord l'un après l'autre et ensuite les deux en même temps. La masseuse s'attarde sur les orteils en les étirant légèrement puis sur la voute plantaire où elle appuie avec son pouce à différents endroits stratégiques. Le tout alors que j'étais allongée sur le dos sur une table chauffante, les yeux fermés dans une pièce plongée dans la pénombre avec des bougies allumées et sur fond de musique relaxante. Ca fait un bien fou et on ressort complètement.... heu.... pfffffffoouuuuuuuuuu.......... Je me suis sentie bien toute la journée et j'ai dormi cette nuit comme un bébé. Tite Framboizette, je te conseille d'essayer.

Excellente journée mes douces amies et plein de bizouilles à vous toutes.



chanmalou (57) Posté le 24-01-2012 à 23:17 | Signaler un abus

Framboiz, en attendant nous partageons la confiture d'orange, c'est sûr. C'est ma préférée. Je n'ai lu et fait que quelques exercices. J'ai beaucoup de livres en cours de lecture et je papillonne de l'un à l'autre. Je crois que j'attendais que tu reçoives le tien. C'est fait. Je me rend compte que ma liste d'émotions est sinistre. Je vais voir la suite.

Ce soir, "là-haut" tu vas dormir sereinement. Si une de tes paupières se soulève, tu verras les rikikis en bas, en proie à la rage.

Sommeil du juste, mon petit berger

myckynette (etauliers, 33) Posté le 24-01-2012 à 20:11 | Signaler un abus

gros gros bisous mes doucettes je passe rapidement, je viens de me rendre compte que je ne suis pas passée hier

qu'est ce que je faisais donc je m'en rappelle même plus

ce soir je me dépêche je fait faire chauffer ma soupe de citrouille et manger

mais je ne voulais pas que la journée se termine sans venir vous faire plein de gros gros poutous

les filles je vous aime :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 24-01-2012 à 18:29 | Signaler un abus

Anita chérie,

Décidément, belle journée pour s'envoler. Vers le très haut pour Framboiz, et toi, cette formation que tu as attirée à toi avec succès. Vous allez faire une une belle "formation" quand vous prendrez votre envol vers de plus chaudes et belles contrées.
L'année du dragon vous sera favorable. Il chasse "les mauvais esprits". Faites claquer vos pétards et feux d'artifices et la route va s'ouvrir, claire et généreuse devant vous.


Un grand coup d'aile généreux pour votre projet

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-01-2012 à 17:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Ben tu vois Framboiz, Nadia me disait à juste titre : "vous êtes devenue adulte spirituellement".
C'est un bon résumé je trouve à notre trans-formation ! Car tout est là en somme.

Autre good news : ma formation est acceptée : YES !!!
Enfin !
Ou la preuve irréfutable de la loi de l'attraction.
Ou à aucun moment je n'ai douté que j'allais suivre cette formation.

Bien vu ton analyse cerveau droit/gauche. Néanmoins, il existe également des cerveaux gauches pour lesquels droit et justice ne devraient faire qu'un. Tu ne crois pas ? Je pense que nos expériences, notre vécu, notre environnement ont une belle influence sur nos actes. Ensuite, il y a ceux qui en tiennent compte et se remettent en cause et les autres qui ne changent rien, qui ne changeront jamais rien.

Ah, j'ai oublié de vous souhaiter une BONNE ANNEE SOUS LE SIGNE DU DRAGON ! Ben ouais, dimanche c'était le Nouvel An Chinois ! Paraît que c'est bon pour le Tigre que je suis. Cool ! Enfin, l'année commence bien et fort pour moi. 2011 a été pleine d'enseignement et 2012 semble concrétiser ces enseignements. J'aime.

Je vous aime les filles du 14 mars !

A bientôt,

Le Crapaud bleu des îles sauvages


chanmalou (57) Posté le 24-01-2012 à 13:41 | Signaler un abus

Bonjour petite fleur d'Ama,

Ce que tu écris, nous fait beaucoup de bien. Il y a du soleil ce jour. Il éclaire nos coeurs, nos esprits, nous met en forme. Tu te sens bien toi-même. Nini, nous savons qu'elle vit avec intensité chaque instant. Nous sommes dans une spirale ascendante, qui nous mène plus haut. C'est bon signe.

Belle journée Cathou






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE