En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 23-01-2012 à 18:50 | Signaler un abus

alors framboizounette, c'est fini cette réunion infernale ????????????

chanmalou (57) Posté le 23-01-2012 à 15:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes mes chéries,

Plein de vie aujourd'hui, ça fait du bien. Sylvie, tu as fais avec coeur et par amour, ce qui te déplaisait. C'est un plus pour toi aussi.

Ma souris,

Je comprend ton sommeil agité à l'idée de cette rencontre néfaste. Une BA c'est quand on vient en aide et que cela fait du bien et plaisir. Là, c'est du suicide émotionnel pour vous. Framboiz a raison, une vielle méchante, reste méchante, un vrai cornichon, qui crache de l'acide au visage.
N'y pense plus, vis ta vie à toi, dans la douceur de ceux que tu aimes et ta petite fille toute douce.

Ama ma douce inquiète,

Il a BESOIN de toi ton Luc, c'est évident. Sa façon de procéder est assez égoïste mais tu le connais maintenant. Comme tu le dis, vis ta vie à toi, ça ne l'empêchera pas de revenir.
Comme Framboiz, je ne te voyais pas faisant la navette au grenier et ensuite te tordant de douleur chez toi pendant des jours.
Faut être raisonnable ma petite fleur.

Nini la tornade blanche,

Bien chargé ton week end, distribuant de belles louches de ta marmite magique, celle qui donne sans compter à tous.

Framboise,

Je suis là, tu le sais.

Je vous embrasse toutes, à plus tard.





yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-01-2012 à 15:18 | Signaler un abus

Framboiz, Virginie Hock, c'est ce soir... Il est temps que tu quittes la MDR, tu t'emmêles les pinceaux avec les dates ! Tout comme moi !!!

J'attends encore la réponse pour ma formation... m'auront fait mariner jusqu'au bout au bourreau... et tout comme toi, je compte les jours mon fruit des bois. T'inquiète : on va s'la faire !

Ama, elle a raison Framboizette au sujet des mecs. Je dirais même que Saint Luc n'a parlé que de lui de crainte de "mal" (ou de "mâle"...?) parler de toi & lui. Faut décrypter avec eux. C'est jamais comme entre nous. Sois certaine d'une chose, s'il envisageait te sortir de sa vie, il n'aurait absolument pas évoqué son avenir en ta présence ! Le simple fait qu'il en parle avec toi, c'est comme une confirmation, une "déposition" en quelque sorte. Allez ma belle : souris !

C'est pas le tout, je retourne à mon taf...

Bizoux les belles !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-01-2012 à 13:11 | Signaler un abus


17 heures 30 Framboizette ! Je serai là aussi !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-01-2012 à 12:16 | Signaler un abus

AMA je te reconnais bien là : généreuse et fonceuse .....................................mais ça va pas la tête !!!!!! T'as bien vu où il était mon grenier ? 2ème étage ! Tu veux vraiment crever dans un escalier ????
Donc non, merci, mais pas question : je vais faire ça tranquillou. Il me reste 11 mois pour ça
Quant à Luc, c'est pas parce qu'il n'a parlé que de lui que tu n'es pas dans son avenir. Tu sais comment sont les mecs : pas tricotés de la même laine que nous.

Nini, tu as du passer une bonne soirée.J'aime assez Virginie Hock

Bisous les tigresses

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-01-2012 à 12:02 | Signaler un abus

..une vraie secrétaire !

Framboiz, je penserai à toi méga fort à 17h30 et bien ton ménage ! Et oui, j'ai lu Métronome mais je vais re-lire sa version illustrée, paraît qu'elle est top ! Sympa de la part du Pascalou de t'offrir le bouquin et de penser à Nini !
Pour ton ménage, si t'as besoin d'un coup de main, tu nous fais signe, ok ?

Souris, je comprends parfaitement ce que tu dis et j'y adhère. Je "plains" (façon de parler) les vieux qui n'ont rien appris au long de leur vie. Cons jeunes, cons vieux... Pas de commentaire.

Les filles, je file déjeuner avec ma juriste du côté de Monceau !

A plus,

Bizoux

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-01-2012 à 11:59 | Signaler un abus

Hello,

Oui, week-end bien chargé. Puisque, selon mes nouvelles habitudes, je me suis encore plantée de date pour le salon... Ben, il se tient la semaine prochaine. Donc samedi, y'avait pas de salon "Carrières Internationales"... et Megan a été très cool "ben tu m'as réveillée de bonne heure pour rien, comme la semaine dernière..." moi "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Tu veux une crêpe ?!?". Elle a choisi une crêpe à la confiture de fraise ; moi je n'ai pris. L'aprem, je l'ai passé à m'informer sur les différentes classes prépa dans le coin, avec Sylvie qui avait bien besoin de changer d'air (engueulade avec son mari) et qui me dit "c'est toi qui me remonte le moral alors que çà devrait être l'inverse..." et moi de lui rappeler que je suis tombée dans la bonne marmite dès ma naissance et que j'ai fait le plein de tout ce qui est bon à prendre et à distribuer !

Hier, calmos. Je suis passée voir maman, pris un ptit café avec elle. J'ai pris 3 tableaux (elle peint). Révisions d'histoire avec Fiona qui passe un brevet blanc demain et mercredi et qui "n'est pas trop rassurée". Puis mes activités manuelles habituelles. Et un peu de compta pour Gerry. Week-end bien rempli en fin de compte.

Ce soir : pestaque : Virginie Hock (à Sylvie qui m'a demandé si je n'avais pas oublié... j'ai répondu qu'en ouvrant mon agenda, je m'étais demandée "c'est qui celle-là Virginie Hock ? Un parent qui me demande des infos ?!?".... heureusement qu'elle est là Sylvie : une vraie.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 23-01-2012 à 10:35 | Signaler un abus


bonjour mes belles amies,

weekend différent et riche pour chacune de nous, le mien s'est prolongé dans la soirée, Luc n'ayant pas vraiment envie de partir, bizarre, comme c'est bizarre !!! un gros besoin de parler de ses fils, de son avenir, juste le sien....bizarre ça aussi !!! vu le contexte mais bon...je ne me formalise plus....et j'avance dans ma vie à moiiiii !!!

myckye, suis contente que cette amie t'ait remontée le moral, c'est à ça que servent les amies aussi !!
ma chanchan, ton stage de TChi a dû te procurer un grand bien être, je n'ai toujours pas repris les cours pour ma part;
souricette, je suis de l'avis de framboiz par rapport au caractère des personnes, quelques soit l'âge, cela s'arrange rarement surtout quand le fond est méchant, je parle en connaissance de cause!
nini, ma jolie, ton week a été bien rempli comme d'hab
framboizou, si tu veux un coup de main pour déménager et vider ton grenier, j'ai quartiers libres le week prochain, alors chuis disponible
17h30 OK en pensées avec TOI et CONTRE les Méchants, je mets mon téléphone à sonner pour ne pas oublier!

bonne reprise, avec courage pour les travailleuses et belle semaine pour nous autres

bizzzz

ama

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-01-2012 à 08:47 | Signaler un abus


SOURIS, moi ça ne me choque pas ce que tu dis. Il faut arrêter avec la légende du "bon vieux, du pauvre vieux gentil et inoffensif". Pourquoi une jeune saloperie ferait elle plus tard une bonne vieille ? On reste, vieux, ce qu'on a été quand on était jeune : une jeune saleté > une vieille saleté.
Je compatis.
Surtout qu'en effet, maintenant on peut facilement aller à 100 ans (j'ai 10% de centenaires) et plus. Surtout "ta" vieille, si elle est conservée dans le vinaigre, elle peut se garder longtemps, comme les cornichons ...
Un conseil : renoncez à y aller, même tous les 5 ans, c'est cher payé si ça vous rend trop malheureux.
Concentrez vous sur l'avenir : je pense beaucoup à ta petite-fille en ce moment...

Aujourd'hui, journée très très chargée et très stressante. Ayez une petite pensée pour moi à 17 h 30, je vais en avoir besoin.

Je vous embrasse toutes

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-01-2012 à 07:34 | Signaler un abus


Bon, une nouvelle semaine est en train de naître mes doucettes. Je vous la souhaite excellente.

Beaucoup de choses à faire aujourd'hui ici. Je vous fais tout plein de bizouxxx.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE