En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-01-2012 à 07:33 | Signaler un abus


Bonjour mes chères amies,

Framboizette, c'est bon de commencer à faire du tri. C'est annonciateur de la fin de tes tourments, même s'il va te falloir être encore un peu patiente ma douce.

Sylvie, chouettes ces retrouvailles entre frangins. Et importantes pour ton homme sans aucun doute. Tu as bien agi.

Notre dimanche tant redouté est enfin passé. Dommage, un dimanche de gâché. Après tout, on n'en a que 52 ! C'est pas beaucoup..... En effet, nous nous sommes rendus dans le Maine-et-Loire pour fêter les 95 ans de la grand-mère de mon chéri à sa MDR. Une vieille bonne femme méchante, désagréable, égocentrique. En plus elle est bête... Nous ne l'avions pas vue depuis 5 ans (ben... depuis ses 90 ans en fait...). Elle a beaucoup changé.... en pire ; elle est vraiment devenue très con !!! Toute sa tête la vielle bourrique ! Et toute sa méchanceté en verve. Bon, nous avons fait notre BA en nous disant que c'était peut-être la dernière fois, a moins qu'il ne faille recommencer dans 5 ans pour ses 100 ans....

Vous devez vous dire "ho, elle exagère quand même, une pauvre peite vieille...." Heu non.... Elle a toujours été mauvaise, depuis que mon chéri est tout petit. Moi je la connais depuis presque 30 ans et elle a toujours été une vraie garce avec moi. Vieille ou pas...

Enfin voilà, c'est fini. Sur la route du retour, nous étions comme deux gamins, soulagés que ce soit fini, comme "libérés".... Vieille saloperie va !



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-01-2012 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Oui un peu mortibus le forum le WE mais en effet il y a plein de trucs à faire chez tout le monde
Moi j'ai passé aujourd'hui plusieurs heures au téléphone : waouh, j'en avais mal aux machoires ... mais bon ça fait du bien d'avoir au fil des gens qu'on aime

Hier je suis allée à la déchetterie pour foutre au container-papiers 18 ans de documentation professionnelle. Auparavant je m'étais fait un plaisir pas croyable à tout déchirer. Ah purée, ça fait du bien et ça sent le départ. Dans la foulée, j'ai commencé à vider le grenier et à apporter des trucs chez Emmaüs : je prépare mon déménagement et je m'ancre dans l'idée de mon nouveau départ. Vendredi je me suis même amusée à calculer la date limite de travail à la MDR compte tenu des jours de congés qu'il me reste à prendre au titre de mon Compte Epargne Temps : normalement, fin août-mi septembre, je me tire sans prévenir ni dire au revoir à personne. Je serai néanmoins payée jusqu'à la fin de l'année. Et tant pis s'il y a des choses qui ne sont pas terminées, comme le conventionnement de l'Etablissement ou la préparation du budget 2013 : qu'ils se démerdent sans moi après tout.

Nini : trop bien dans ton livre la parabole de la grenouille cuite! Même si c'est rigolo, ça donne à réfléchir.
Ce matin Pascal m'a offert le livre de Lorànt Deutsh,Le Métronome illustré. "Pour compléter le plan de métro de Nini" m'a t'il dit. C'est très érudit, amusant et fort bien traité. Vous l'avez lu ?

Bisous les fil

myckynette (etauliers, 33) Posté le 22-01-2012 à 11:55 | Signaler un abus

je passe vous faire plein de gros bisous

après une discussion de plus d'une heure au téléphone avec une amie vendredi... j’étais sur le forum je discutais et du coup je n’ai laissé aucun post mais merci à cette amie qui m'a permis d'y voir plus clair sur certaines choses

c'est vrai que le weekend le forum a l'air désertique mais nous vaquons chacune à nos occupations avec nos hommes nos petites bêtes etc etc...

cet aprem par exemple invitée pour aller manger une galette, et soit dis en passant donner son cadeau de noël au beau frère qui après plus de deux ans de "gueule" à mon chéri d'amour qui soit dis en passant et très content de cet état de fait même si moi je n'apprécie pas particulièrement le bonhomme je me force pour mon homme et ses relations familiales

bon mes doucettes il faut que je passe par la salle de bain que je cuisine et après je pars chez la belle famille

je vous aime je vous poutouille et au fait parti prenante pour une maison très grand et très ouverte ou nous pourrions vivre ensemble (mais par contre peut être un peu plus au sud que votre idée première (ben non on ne se refait pas moi je suis plus sud que vous et j'aime bien mon sud ) mais entre les deux y a de la place donc tout est encore ouvert

les filles plein de gros gros poutous

sylvie



chanmalou (57) Posté le 22-01-2012 à 06:34 | Signaler un abus

Ben qu'est-ce qui t'arrive ma Souris, quelque chose te tracasse? ta formation peut-être. Après ton thé et une petite collation, retourne au lit, tu verras que tu vas dormir.

Je t'embrasse bien fort

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-01-2012 à 05:37 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

J'ai dû dormir deux ou trois heures ! Impossible de trouver le sommeil en me couchant, dormi en pointillé, et ce matin, j'ai l'impression de tomber de sommeil mais celui-ci refuse de s'installer ! Pffffff........ Chui naze ! Vais aller prendre un thé vert, ensuite, on verra....

Bon dimanche mes douces.
Bizouilles.

chanmalou (57) Posté le 21-01-2012 à 19:31 | Signaler un abus

Bonsoir ma Souris,

Il y a des journées un peu léthargiques, comme celle-ci. Demain matin, j'ai un stage de TC, 2h pleines à bosser, ça va me faire du bien. Ensuite, déjeuner chez ma fille et retour sur mon ordi pour vous rencontrer toutes.

Bon week à toi Ama, et belle tendresse qui va avec.

Toi aussi ma Souris, beau dimanche, même sous la pluie.

Bisous à toutes

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-01-2012 à 18:15 | Signaler un abus


Bonsoir mes amies,

Oui ma Chanchanmalouloute, le temps est vraiment tristounet. Quelle grisaille !

Pas grand chose à vous raconter mes douces, c'est un samedi bien ordinaire. Mais, c'est bien, aussi, des fois....

Un gros bisou à toutes et une bonne soirée. Une meilleure nuit pour nos deux insomniaques !

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 21-01-2012 à 17:27 | Signaler un abus

bon weekend mes belles amies


bisousss

chanmalou (57) Posté le 21-01-2012 à 16:56 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,


Pas grand monde, chacune fais ce qui lui plaît, plaît plaît et a bien raison. Le temps est si déprimant depuis 3 jours.

Je vous embrasse, à plus tard.

chanmalou (57) Posté le 21-01-2012 à 09:07 | Signaler un abus

Il s'en est fallu d'1h1/2 pour que je te tienne compagnie. Je souhaite que ce soit, toi, la belle endormie ce matin. Les soucis, t'ont certainement privée de cet abandon au sommeil. Je passe la main sur ton front et j'écarte les nuages; reposes toi.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE