En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-01-2012 à 02:33 | Signaler un abus

Je ne peux pas dormir alors je viens faire un petit coucou à mes belles endormies.
Petits bisous tout légers pour pas vous réveiller :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 21-01-2012 à 00:29 | Signaler un abus

Bonsoir Anita,

Tu es rassurée après avoir rencontré Nadia. Elle a renforcé ton énergie ancestrale, sous l'oeil de Bouddha. Ce n'est pas un hasard. Tu as bien gravi des échelons dans ta spiritualité. Tu as raison, il y a plein de gens généreux et la France est un pays où nous aimons vivre. Il y a plein de diversité dans les terroirs, tellement de produits, nous avons de la chance d'y vivre.
Ta vie est pleine d'harmonie.

Je t'embrasse ma jolie grenouille

Chanchan

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-01-2012 à 23:00 | Signaler un abus

..m'a répondu que non, je n'étais pas dingue (ouf !) mais que son père et le mien nous donnaient leur énergie pour nous rendre plus fortes. Et c'est ce que nous allons faire : être plus fortes encore. Elle m'a encore dit que j'étais devenue adulte spirituellement et que c'est de là que venait ma sérénité et ma paix intérieure. Sans le savoir, elle m'avait installée dans la chambre "Buddha" ; c'était la première fois que j'y pénétrais ; je l'ai baptisée ainsi car il y a 2 belles gravures de Buddha. C'était fort à propos. Et puis je lui ai parlé de ma futur formation. Là encore elle m'a dit : "très bien ; vous avez raison". Tu vois Framboiz, nous ne pouvons que réussir ! Qui plus est, ma boss m'a demandée quel serait le coût pour le cabinet après la prise en charge de l'Agefos. Cà semble plutôt en bonne voie ! YOUPIIII !!!

Arrrrrrhhh : il me reste 666 caractères ! Pas besoin d'être câlé en numérologie pour savoir que 666 c'est pas bon ; alors je tape et tape et tape !

Ama, la chanson "le Sud", çà ne te fait pas tout drôle quand tu l'écoutes ? Elle est tellement l'Italie pour moi... pas toi ?

Gerry vient de m'offrir un macaron... trop BON ! Ses clientes lui ont fait plein de cadeaux, c'est cool et gentil. Y'a vraiment des gens généreux, oui, y'a encore des gens généreux. Touchant.
Et nous voilà de parler de toutes ces merveilleuses spécialités que nous avons dans notre pays. Incroyable. On vient de se dire avec Gerry comme nos étals sont beaux, en France !

Gros bizo

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-01-2012 à 22:46 | Signaler un abus

"On dirait le Sud, le temps dure longtemps, et la vie s'étend sur des millions d'années, et toujours en été"
C'est pas pour toi çà ma Cat' ? Le 94, c'est au Sud un peu à l'Est ; le Sud-Sud de Paname, c'est le 9-2, chez moi quoi !

"Aller se faire têter les yeux" : oh la belle expression qui ne va pas finir dans l'oreille d'un sourd ! Comme Chanchan, je vois l'image... t'imagine même pas Framboiz !
Le bouquin te fait marrer ? Tant mieux ! Tu me connais : faire rire, rire et rire encore ! Poésie, bonne humeur, anti prise-de-tête et légèreté : voilà mon programme. Ben, c'est bientôt les élections, Présidente Nini a des idées pas forcément connes...!

Ama, c'est marrant cette histoire de maison. Quand j'en ai parlé, je l'imaginais comme çà en passant. Avec mon groupe de patch, on parle parfois de notre "future MDR" : on y ferait du patch, du cartonnage, du tricot, de la broderie, etc. Souvent on se dit : et pourquoi ne pas inventer mais... chut... après tout, j'ai pas envie de laisser ici des idées dont le Corbeau pourrait s'emparer. Donc Ama, notre "crèche" revue et corrigée par Framboiz, c'est bien tentant ! Toujours partante pour l'accueil ?!?

Les filles, j'ai vu Nadia à midi : toujours aussi humaine. Je lui raconte très brièvement la fin de l'année et elle me dit : "allez, sur le ventre" ; moi : "?!?" ; elle : "ben oui, aujourd'hui, on fait pas dans la détente mais on booste à fond l'énergie". Ok let's go Nadia ! Lorsque je lui ai dit que j'allais très bien, elle m'

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 20-01-2012 à 20:40 | Signaler un abus

la maison, près de Paris, of course !!!


plutôt côté porte d'Orléans en plus bas ou ....dans le 94, bref le sud de Paname, c'est bon ou pas ????????????

faites de beaux rêves

bisoussss

chanmalou (57) Posté le 20-01-2012 à 13:43 | Signaler un abus

Framboiz, j'attendais çà, rire un bon coup. Merci d'être passée. trop drôle le cadeau de Dieu à Adam. C'est vrai qu'il leur sert de tête (pensante). Le livre de Nini a l'air épatant. Quant à se "faire téter les yeux, j'adore l'image. Que le téteur, leur gobe les yeux,
ça leur évitera d'écrire des conneries en attendant qu'ils apprennent le braille.

Je te laisse, je sors. Bisous, à plus tard.

chanmalou (57) Posté le 20-01-2012 à 13:27 | Signaler un abus

Bonjour Ama,

J'y viens moi, dans ta maison, où tu cuisines léger, je pourrai enfin lâcher les casseroles de temps en temps. Tu nous soigneras (et nous te soigneront). Nous aurions des fleurs et des chats. Pas trop quand même. Du XY pour qui en veut. Des enfants qui courent partout en rigolant. Et indispensable !!! une salle de repos, de zénitude et de silence pour se ressourcer à l'abri du tumulte, dans de grands relax. Seule ou à plusieurs dans le respect de notre besoin de solitude.

Bisous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-01-2012 à 13:26 | Signaler un abus


mes chères amies,
moi hier soir je me suis endormie en me marrant et j'ai continué ce matin : nini, le petit livre en forme de rayon de soleil que tu m'avais offert à Noël, je n'avais pu en lire jusqu'à présent que qq pages au hasard. Hier soir je m'y suis mise : pliée de rire avec la carte du métro (les filles, il faut que je vous scanne ça : ça vaut le coup) et ses noms de stations transformés. Ah la station "bord de croûte de fromage" ou "Saint débardeur" !... Et puis ce matin l'expresssion "quand les moules auront des dents" et autres joyeusetés; Non franchement, ça fait du bien de rire.

Ce matin, de nouveau une lettre à la noix de la Concentration de Fainéants et Débiles Teigneux ... Je prends le parti d'en rire, c'est vraiment trop .... trop rien, justement ! Y zont qu'à aller se faire têter les yeux : bientôt moi je serai loin de leurs mesquineries à 4,95 et de leur petite guéguerre.

Bonne idée AMA, ta proposition de "kibboutz". Moi aussi j'aimerais bien vivre avec les gens que j'aime. Mais après tout, et si on considérait ta proposition comme n'étant pas lancée à la légère ? Si tu restes en région parisienne, tu voudrais aller vers quel coin ? On pourrait envisager en effet, avec participation financière à due proportion, un endroit où tu pourrais vivre et où Nini et moi pourrions installer un cabinet de consultants ... (réponse et débats à traiter par mails uniquement, bien sûr)

Bisous mes perles

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 20-01-2012 à 11:21 | Signaler un abus


bonjour mes jolies,

et si on la trouvait là cette maison pour nous, avec son jardin fleuri où chacune pourrait y planter ses souvenirs, son bb chêne et laisser tous les chatons libres de grimper partout...j'en rêve, je ferai la cuisine, légère et parfumée, et il y aurait une partie professionnelle pour....oui je m'y vois, je nous y vois déjà....!!! c'est comme ça que je conçois la vie, dans l'amitié, le partage et la joie sans oublier l'amour !!! ben ouiiii

j'ai des tas d'idées à creuser why not ?
accrochez-vous les filles, positivez et foncez, tapotez !!

super journée à vous

chanmalou (57) Posté le 20-01-2012 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à ma Souris préférée et de mauvais poil.

Tu me fais rire ce matin, quand je pense au nombre de "crottes et re-crottes" que tu as écris ces derniers jours.
Tu vois, elles sont arrivées. Ta cheminée qui ne te laisse pas de répit. Il faut la mériter sa chaleur. Et ton petit café qui se renverse. Mais, tu as la bonne parade, t'accorder du temps et du bien-être. Et Nini qui nous entraîne dans son sillage fédérateur.

Belle journée de toutes les couleurs ma Souris




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE