En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 18-01-2012 à 18:16 | Signaler un abus

Je m'en souviens ! tu as dis, que les deux affreuses étaient en train de jouer à Jardiland, et tu craignais qu'elles ne noient tes rosiers. Et toutes les trois, je vous ai trouvées charmantes. Hé oui,ça fait un bail que nous nous lisons.

Je suis prête, J'attend les heureux parents, mais ils doivent encore finir tard. Parfois je ne fais que les croiser. J'ai un poilu à côté de moi, qui attend sa pâtée, en me susurrant de doux ronronnements, assortis de petits gargouillis explicites.

C'est le printemps chez toi qui est en avance chez toi. J'apprécie que tu me le montre.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-01-2012 à 17:56 | Signaler un abus

Ca me fait penser à mes petites filles, cet été quand je les gardais. Elles étaient au fond du jardin à bidouiller avec des godets en plastique, de la flotte et de la boue.
"Qu'est ce que vous fabriquez ?" (heu oui avec elles il est quand mm prudent de se renseigner...)
"On joue à Jardiland"
J'ai trouvé ça très mignon

chanmalou (57) Posté le 18-01-2012 à 17:11 | Signaler un abus

Je finis de me préparer pour le TC avant que ma fille n'arrive. La nuit commence à tomber. J'aimerai qu'il ne gèle pas demain.
Je suis allée chez Jardiland et j'ai des choses à planter.

chanmalou (57) Posté le 18-01-2012 à 17:04 | Signaler un abus

Jolies tes jambes, fines attaches. Tu vois comme il t'aime. Et il a de l'humour, chouette au p'tit déj. Je suis contente qu'il t'ait fait rire. C'est si bon de rire.

chanmalou (57) Posté le 18-01-2012 à 17:01 | Signaler un abus

Le saucissonnier, je ne suis pas prête de couper des tranches dans le mien, rien de visible. Ca va être dur, en effet. La rose de noël, tu pourras l'emporter, avec son terreau fertile. Le cerisier sera dans ta mémoire, bien "vivant". Je parie qu'il va te donner des fruits cette année. En gage de ta réussite.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-01-2012 à 16:57 | Signaler un abus


Tiens une dernière photo qui date de dimanche matin.
Quand je prends mon thé le matin, j'aime bien allonger mes pattes sur une autre chaise. Voilà Pascal qui descend, sans rien dire il prend les 2 gants de cuisine, me les enfile sur les pieds et me dit "Bonjour ma sirène"

J'étais morte de rire et ai voulu immortaliser ma métamorphose ....

chanmalou (57) Posté le 18-01-2012 à 16:54 | Signaler un abus

Voici la suite ... les perce neige. Beaucoup d'émotion, de respect. Encore une belle histoire vraie et pudique. Tu sais faire passer tes émotions, j'ai "vu" la scène. Le Chant des Partisans, est incontestablement bouleversant. Je l'entend.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-01-2012 à 16:53 | Signaler un abus


... et puis les bourgeons du cassissier-fleurs

Lui me rappelle qq chose de + rigolo : quand Mélody, la fille aînée de Pascal était petite, elle adorait le saucisson. Un jour, à Pâques, elle me demande ce que c'était que cet arbre aux fleurs rouges violacées. Moi ni une ni deux je lui réponds : c'est un saucissonnier ! Ah fallait voir les yeux de la môme : elle était éblouie de tant de bonheur. Un arbre à saucissons !...

Depuis, c'est resté le "saucissonnier" et ça me fait toujours rigoler quand je passe devant !

C'est fou ce qu'on entasse comme souvenirs dans un jardin ! Il y a aussi le cerisier que nous avons planté en famille quand mon neveu Emmanuel s'est tué en montagne. Je ne vais avoir aucun problème à quitter mon village mais le jardin, ça va être une autre paire de manches !

chanmalou (57) Posté le 18-01-2012 à 16:44 | Signaler un abus

Oui Framboiz, c'est très touchant, cette idée qu'une partie d'elle s'élève vers toi par ces fleurs. Elle t'embrasse, chaque fois que
tu poses les yeux sur elles et que tu les touches.
C'est beau ton jardin, il est rudement en avance, en comparaison du mien pris dans la glace depuis deux jours.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-01-2012 à 16:44 | Signaler un abus


...des perce neige.

Les perce neige me rappellent toujours mon viel ami René qui m'aimait comme sa fille. C'était un sacré bonhomme, ancien chef dans la résistance mais il ne voulait pas que ça se sache, il n'en tirait aucune gloire. Quand il est mort, sa fille Violette m'a laissé organiser les obsèques à la mdr.
Au début j'avais pensé à lui mettre le Chant des Partisans (un chant qui me bouleverse même si les paroles en sont un peu guerrières) à sa levée de corps puis je me suis dit qu'il fallait respecter jusque dans sa mort ce qu'il avait toujours été : un homme discret. J'ai donc opté pour la chanson du film "les choristes" puis j'ai chanté une petite berceuse bretonne "toutouic" et j'ai mis entre ses mains un simple petit bouquet de perce-neige. On a tous bien chialé mais Violette (une autre de mes "soeurs") m'a dit "tu as fait exactement comme il aurait aimé".
Voilà pourquoi je continue à parler à mon papa-René à travers ces petites corolles blanches à chaque réveil de la nature.

Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'envoie une petite lettre d'amour à ma Violette chérie ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE