En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-01-2012 à 16:29 | Signaler un abus


des roses de noël (c'est dans ce coin de jardin que j'ai "planté" des cheveux de ma mère. J'aime bien cette pensée que ma mère nourrit les fleurs...)

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-01-2012 à 16:27 | Signaler un abus


nencore des primevères mais en violet ...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-01-2012 à 16:26 | Signaler un abus


Je vous avais dit que je vous enverrais les petites fleurs de mon jardin
Abracadabra ! les voici ....

Des primevères ...

chanmalou (57) Posté le 18-01-2012 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

- 4° ce matin, il fait bon, tout est normal pour la saison. Je vais lever mon petit-fils et l'emmener au tennis, ensuite ma petite fille,
et popoter. C'est curieux Framboiz tous ces anniversaires le même jour. Bisous à Toto le petit aux yeux filous.
Etrange, l'association de ces 2 plaques, l'une au-dessus de l'autre, MDR et abattoirs. Ils devraient réfléchir, ceux qui ont mis cela en place.
Belle journée à toi ma petite Souris, que des activités qui te font plaisir !

A toutes belle journée, à plus tard.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-01-2012 à 07:55 | Signaler un abus


bonjour tout le monde !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de 3 anciens chéris, d'un ancien prof, de mon beau-père, de ma nièce et surtout de mon petit-fils Toto qui a 3 ans. -Je n'ai pas intérêt à oublier de téléphoner autrement je vais me faire rappeler à l'ordre par Aglaé d'ici une heure-. C'est étonnant cette récurrence d'avoir autour de soi autant de gens du même jour (et parfois de la même année). Pareil avec le 21 mai.

Je vais aller travailler tôt ce matin, je vais contrôler les horaires ...
Bisous

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-01-2012 à 07:41 | Signaler un abus



Bon j'arrête de bouder et je reviens, mais tâchons de ne laisser à cette saloperie aucune chance de recommencer à polluer NOTRE forum !!!

Salut mes doucettes,

Ama comme je suis contente que tout se soit bien passé. Il n'est jamais trop tard...

Sylvie enfin des news. Pas très bonnes d'ailleurs ! Ouvre ta coquille d'huître quand tu te sens mal ma puce !

Chanchanmalouloute, ta zénitude est admirable. Il doit faire bien froid sur ta région. Ici il faisait - 6° hier matin. "Plus" que - 3° ce matin ! Brrrrrr.....

Framboizette, celui ou celle à qui tu destines ton fil de fel n'est pas prêt de s'en remettre ! Bien joué.

Nini Présidente, continue steplé à nous mettre de longues proses. J'adore....

Jojo, pas de chance ma douce. Ne baisse pas les bras, tu es courageuse, tout le monde le sait.

Mes amies, je pars à Nantes. Ce matin, je vais chez Phildar, Myrtille, la Droguerie et Mondial Tissus pour glaner qui une perle, qui un bouton, qui un coupon, enfin aujourd'hui je suis en mode couture et tricot. Et ce midi je rejoins mon fiston Mathieu et je l'invite au resto. Ce devrait être une bonne journée.

Je vous la souhaite aussi belle, ensoleillée malgré le froid et le coeur plein d'allégresse.
Couvrez vous bien mes amies.
Plein de bizouilles.

chanmalou (57) Posté le 17-01-2012 à 22:41 | Signaler un abus

Ama à la gare de l'Est ! quel beau souvenir. Je suis très zen, aucune colère. Juste une petite interrogation. C'est tellement surprenant et inattendu. nous continuons sur notre beau chemin plein de belles surprises et des choses de la vie. C'est beau de vivre ce que la vie nous réserve ensemble.

Je vous embrasse et bonne nuit

chanmalou (57) Posté le 17-01-2012 à 18:54 | Signaler un abus

Bonsoir mes belles,

Contente de te retrouver Sylvie, tu t'es morfondue toute seule alors que nous étions là pour toi. C'est plus facile ensemble et tu le sais. Framboiz, Anita et Ama te l'ont dit, tu as différents moyens de nous contacter.
Je te trouve fatiguée sur cette photo prise à Noël, mais tu vas mieux maintenant. Ta soeur avec son air de famille est bien jolie.
Est-ce la maman des pépéttes?
Continues de passer nous voir, bisous



amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 17-01-2012 à 16:42 | Signaler un abus

bonjour les filles,

de retour après ce weekend en famille très riche en émotions ! et quelque peu fatiguant !!

du froid ce matin-4°ici alors que sur Paris il faisait +2° lorsque je suis partie de chez Luc à 8h, enfin un peu d'hiver pour tuer tous les microbes et virus
et pourquoi pas anéantir aussi les cafards qui essaient de semer la zizanie chez les honnêtes gens....!!!! X( X( X( X(

Myckye tu sais que je suis au bout de mon tèl...

framboizou, nini, chanchan vous me manquez d'autant plus que j'étais gare de l'Est hier mais pas de cris ni de flash ...!!
jojo, souris, je ne vous oublie pas, non non

bisessss à toutes :x :x :x


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-01-2012 à 16:10 | Signaler un abus

Framboiz : J'ADORE ton fil de fer !!!

Je veux le MEME !

Et le premier qui me fait chier, je lui balance le fil de fer... non, je ne dirais pas où...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE