En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-01-2012 à 16:09 | Signaler un abus

... ne pas s'en servir ? Il faut apprendre à utiliser un tel outil et une chose est certaine : si l'on veut l'utiliser pour faire du tort, çà plante. Miracle ? Pas miracle ? J'en sais rien et je m'en bats les c... (oui Chanchan, nous sommes des femmes bel et bien équipées...! MDR !) pourvu que cela fonctionne.
Alors essaie ma puce. Tu connais le proverbe "aide-toi et le ciel t'aidera" : rien de plus vrai.

Ama ? ouhouh ! T'es où ma belle ? Tu nous manques. Racontes dans les grandes lignes ton week-end.

Souris : génial ton projet qui avance comme un bus au galop ! C'est bon à lire et je suis heureuse pour toi et Souriceau car, c'est certain, l'ambiance sera encore meilleure à la maison ! Tiens-nous au courant ma belle.

Chanchan, notre soleil à toutes. J'aime te savoir renforcée par l'adversité. Comme nous toutes. J'aime savoir que quelque part, ma Chanchan tempête encore un peu puis, finalement, se marre.

Jojo : un grand bonjour à toi. Décidément, les obstacles se dressent un peu devant ton projet : fonce dans le tas ! Enfin, évite le tas de bulldozers qui viendront démolir le local que tu convoitais, çà peu faire mal tout de même...

A vous toutes : d'énormes bizoux !

PS : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort...!

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-01-2012 à 16:02 | Signaler un abus

Alors, bande de filles ?!? On occupe le terrain, cool !

Bien le retour de Sylvie : Framboizette est pleine de bon sens, comme d'hab'. Utilise nos boîtes emails pour te confier (ou le bigofon) mais pas ici, le corbeau plane au-dessus de ce forum, un vrai chacal, un vrai charognard, un qui ne mérite rien de ce groupe. C'est d'ailleurs pour çà qu'il s'étouffe dans sa haine et sa jalousie. Quoique je suis presque certaine qu'il ne réalise même pas à quel point il est mal en point... Avant de passer définitivement à autre chose, un message perso pour le corbeau : avec une adresse IP, on remonte au propriétaire du PC. Cà peut prendre quelque temps ou être très rapide (je ne dirais pas à quoi c'est dû) : donc le corbeau finira par être dévoilé ! Super, ce sera ton jour de gloire, sale salopard ! Moi, je dis YOUPIII !

Passons. Nous sommes là. Nous allons bien. C'est ce qui compte.

Ciel bleu ici également.

Sylvie, je reviens vers toi : ne reste pas seule avec tes pensées sombres. Et n'oublie jamais : nos pensées créent notre monde extérieur à leur image. Si tu broies du noir, il assombrira tout ton environnement et tu verras les choses en "noir". A l'opposé, si tes pensées sont positives, elles auront une influence positive sur ton environnement et tu verras la vie en rose. Alors ? Que choisis-tu ? Tu peux me dire "facile à dire". Néanmoins je viens de passer des moments très douloureux et je peux affirmer que notre esprit a un pouvoir hors norme. Pourquoi ne pas s'en serv

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-01-2012 à 15:48 | Signaler un abus

de dire que tu ne peux plus, comme nous toutes, entrer dans les considérations très perso ici, sur ce forum.

Mais sache que tu as d'autres espaces pour le faire : tu as nos mails, nos n° de tel. Personne ne te refusera son soutien, son amitié, son écoute attentive et sans jugement. Tu peux trouver auprès de nous un espace de parole, une épaule pour pleurer et même des conseils pour peu que tu nous en demandes. Après tu en fais ce que tu veux... C'est dommage de se priver de tout ça, non ?

Merci pour la photo. Dis donc, on voit bien que ta frangine est ta frangine ! Vous vous ressemblez bien

Je t'embrasse.
Réfléchis bien à ce que je viens de t'écrire. Et reviens vite.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-01-2012 à 15:37 | Signaler un abus

ah ben ça fait super plaisir de te retrouver pleine de verve, ma petite SYLVIE ! Tu n'as pas à t'excuser de ne pas être venue : tu es une femme et pas une enfant et tu ne nous dois rien surtout pas des excuses. Simplement moi je sentais bien que tu n'allais pas très bien et je me disais "c'est dommage, plutôt que de rentrer dans sa coquille, elle devrait venir se ressourcer à l'énergie du groupe plutôt que de zapper en nous disant qu'elle ne trouve pas le temps".
Car, objectivement, tu sais bien que tu n'as pas MOINS de temps que nous, non ?
Ca me faisait aussi toujours de la peine pour toi quand tu disais que tu laissais la primeur de l'ordi à ton chéri quand il rentrait à la maison. En quoi ses "priorités" étaient elles plus prioritaires que les tiennes ? Qu'est ce qu'il faisait donc de + important que toi sur cet ordi ? Des jeux, comme bcp de mecs ? De l'information ? Qu'est ce que ça pèse ça par rapport à ton besoin de reconstruction ?
Il faut arriver à s'estimer assez pour ne pas faire passer systématiquement ses désirs, ses besoins, APRES ceux des autres. Ce n'est pas s'aimer que de se gommer, de s'effacer toujours au profit de son entourage.
En plus, d'après ce que tu nous as dit de ton chéri, qui semble vraiment être un bon gars, je suis sûre que si tu lui avais expliqué en quoi c'était important pour toi, il aurait parfaitement compris et il n'y aurait rien trouvé à redire, au contraire. A condition de ne pas abuser, bien sûr ...
Tu as parfaitement raison d

myckynette (etauliers, 33) Posté le 17-01-2012 à 14:13 | Signaler un abus


je vous met une petite photo de moi et de ma soeur Myriam prise à noël pour essayer de vous donner un aperçu de ma nouvelle coupe de cheveux (il me semblait vous avoir dit que je le ferais...)

sur ce les filles je vous laisse et je vous embrasse à toutes très très fort

sachez que je vous porte au plus près de mon coeur chaque jour et que je vous aime tout autant

mille et un gros poutous mes doucettes et à très très bientôt

Sylvie


myckynette (etauliers, 33) Posté le 17-01-2012 à 14:08 | Signaler un abus

j'espère vraiment que tout c'est passé pour le mieux entre ton père, ta mère et toi (mais bon avec un osso bucco préparé par toi ils n'ont pu que craquer, ben oui je te taquine ) j'espère sincèrement que tout à été au mieux, même si je ne pense pas qu'en un seul weekend tu ai pu tout régler, je souhaite ardemment que les choses se sont arrangés entre vous

Ma souricette, forte de ses souriceaux et future petite souricette..., je suis ravie que tu es pu avoir ta formation qui te permettra d'amener sur les routes du savoir de nombreux et nombreuses petites têtes avides de découvertes, au fait ma souris ton colis est arrivé sans encombre et il m'a fait le plus grand plaisir, avec lui chaque thé me fait penser à toi... comme d'habitude bravo pour tes photos merci de nous faire découvrir ainsi ta si belle région

Jojo, alors les choses avancent elles comme tu le souhaite, si j'ai bien compris cette nouvelle année ressemble à la précédente, trop de monde, trop de choses à faire et pas assez de temps pour penser à toi, ça tu devrais le mettre dans tes résolutions de l'année pense à toi ma jojo, nous sommes les principales intéressées en ce qui nous concerne donc charité bien ordonnée commence par soi même comme le dit le dicton , en écrivant ces mots j'essaye de me le dire à moi même aussi car il est toujours plus facile de dire aux autres comment faire mais toujours plus difficile de le faire soi même

myckynette (etauliers, 33) Posté le 17-01-2012 à 13:47 | Signaler un abus

je ne suis pas sure de vouloir écrire sur ce forum les raisons de ma peine actuelle... ce qui viens de ce passer à l'égard de notre chanchan me fait réfléchir à deux fois de plus aujourd'hui parler me fait encore pleurer ma vue se brouille en vous écrivant pourtant je viens vous trouver pour trouver auprès de vous mes amies se soutien infaillible qui anime ce groupe

Anita, bat toi attaque sur tous les fronts pour trouver des fonds pour ta formation apprend (ou réapprend) l'italien tu as raison ton père est là pour t'insuffler un nouveau souffle et te permettre d'aller au bout de tes projets et te tes rêves

Ma framboizounette chérie envoie les promener ces emmerdeurs est ce qu'ils vont comprendre un jour qu'ils ont près d’eux une personne unique et remarquable mais comme on le dis si bien c'est quand on a plus qu'on se rend compte de ce que l'on perd et bien tant pis pour eux ils vont perdre un être unique et se sera bien fait pour eux

ma chanchan que mes baisers puissent alléger la colère qui est en toi, chaque jour une noix viens me rappeler ton doux souvenir c'est il me semble une bonne façon de me rappeler à toi j'espère que Roger à lui aussi calmer sa colère , même moi qui ne suis pas d'un caractère méchant j'en veux énormément à la personne qui à souhaiter de faire du mal en se servant des discussions que nous pouvons avoir sur ce forum

Ma petite fleur , comment s'est passé ton weekend,



myckynette (etauliers, 33) Posté le 17-01-2012 à 13:33 | Signaler un abus

bonjour mes doucettes chéries

après une quinzaine de jours à avoir fait l’huître me revoici parmi vous et j'arrive en pleine tempête...

moi aussi je trouve inadmissible que certaines personnes puissent oser faire du mal à l'une d'entre nous surtout avec des moyens aussi vils, pour anita oui dimanche j'ai voulu faire un tour sur le forum mais n'étant pas chez moi j'ai lu une page et j'ai quitté le site sans laisser de mot.

pourquoi une si longue absence, à vrai dire je ne saurais vous dire, dans un premier temps il y a eu le passage des etrennes et l'arrivée d'un nouvel ordinateur donc très pratique deux ordis mais aucun à la maison pour raison de transfert de certains logiciels de l'un à l'autre,

ensuite le temps à paser vite trop vite même sans que je ne m'en rende compte un passage chez ma psy la semaine dernière et des choses de mon enfance qui sont remontées comme un tsunami et qui m'ont fait mal très mal même et qui continuent à me hanter et voilà pourquoi vous ne m'avez point vu car j'ai un gros problème lorsque ce genre de choses m'arrivent plutôt que d'essayer de m'ouvrir ou d'en parler je me referme et me ferme encore et je souffre en silence en essayant de me pardonner
c'est pas facile en plus j'ai vraiment l'impression de faire du mal à mon entourage et ce coup ci en plus j'ai l'impression de vous avoir fait du mal à vous donc me revoici pour essayer de vous expliquer mon silence...






chanmalou (57) Posté le 17-01-2012 à 13:32 | Signaler un abus

Bien vu Framboiz, le doigt d'honneur en fil de fer !!!
Maintenant que tes "noisettes" sont réparées, tu te sens plus légère. Crois bien que Roger s'est aperçu de leur absence.
Même si tu as des c...., pour tout, dans la vie. Ce qui fait notre admiration à nous, les femmes de tête et d'action.

Après les perce-neige, il faut un peu de temps pour le tapis de violettes, mais c'est si beau.

Je vous envoie un bouquet de violettes parfumées à toutes, bisous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-01-2012 à 13:11 | Signaler un abus


Moi j'ai super bien bossé ce matin et je suis venue à bout d'un truc qui me cassait les noisettes (enfin, j'me comprends ;) Hein, t'inquiète, Roger : j'ai pas de noisettes tu l'as bien vu ...)

Il fait un froid de canard mais le ciel est tout bleu et le printemps montre le petit bout de son nez. Hier j'ai fait des photos dans le jardin. Je vous mettrai tt çà l'heure car là, je n'ai pas de quoi transférer sur mon ordi : des primevères, des roses de noël, des perce-neige, des bourgeons précoces sur tous les arbres. Faudrait pas qu'il gèle trop autrement, cette année encore, pas de cerises ... Normalement quand j'ai des perce-neige, je ne tarde pas à avoir un tapis de violettes : j'adore !

Je vous laisse, j'ai une petite faim....

A tout'




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE