En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 17-01-2012 à 12:29 | Signaler un abus

Bonjour mes chéries,

Nous sommes de retour, la tête haute. Pas un ou, une minable, ne viendra à bout de notre chaîne d'amitié. Cela nous a conforté de belle façon. Et pas question de se laisser dicter notre conduite. Que la personne au QI d'huître se le dise.

Sur ce, belle journée mes chéries

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-01-2012 à 11:17 | Signaler un abus

Moi je laisse la fouteuse de merde en tête à tête avec sa conscience
Et dans l'immédiat, je reste

Bisous les filles, ne vous laissez pas abattre !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-01-2012 à 08:15 | Signaler un abus


Moi aussi je laisse tomber le forum.
Chui dégoutée !!!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-01-2012 à 08:11 | Signaler un abus



Moi aussi je laisse tomber......
Dégoutée !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-01-2012 à 21:03 | Signaler un abus

Les filles,

L'affaire est suffisamment "grave" pour que nous en parlions ici.
En effet, quelqu'un qui accède au forum ou qui sait comment y accéder a envoyé un message anonyme sur le mobile du conjoint de l'une de nous. Si la chose s'arrêtait là, nous pourrions en rire.
Mais voilà.
Le quelqu'un en question a proféré des accusations graves voire très graves à l'égard de l'une de nous.
Inacceptable.
Inexcusable.
Que ce quelqu'un sache que tout passage sur le web peut être tracé.
A cet effet, que les "voyeurs" de passage le sachent : l'invisibilité parfaite n'existe pas ; sur le web non plus.
Donc, si vous vous arrêtez par ici, soyez certain que vous y avez laissé des traces. Soyez certains qu'à l'aide de votre adresse ip il est possible de remonter jusqu'à chaque visiteur.

Ceci étant dit, je suis choquée et dégoûtée (oui, dégoûtée) par de telles méthodes, de tels agissements... Pourquoi proférer des mensonges à l'égard d'une internaute qui n'a jamais ô grand jamais écrit un seul mot négatif envers qui que ce soit ? Pourquoi se planquer derrière l'apparent anonymat (n'avez-vous donc pas de couilles ?) ? Pourquoi n'assumez-vous pas ?

Je ne sais pas si ce forum survivra à cette "affaire".
Pour nous, ce n'est pas bien grave : nous avons développé d'autres moyens de communication et une réelle et forte amitié.
Pour les autres, dommage d'être passé si près...

Anita

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-01-2012 à 10:50 | Signaler un abus


Et ya aussi des chats vaillants et des hommes poilus

Bonjour les filles à la vanille !

Pour moi en effet, j’ai essayé de passer un WE à lâcher prise : un peu de ménage, un peu de cuisine, un peu de courses (comme une andouille j’avais pas capté que c’était le 1er WE des soldes et je me suis demandé pourquoi il y avait autant de bagnoles), un peu de broderie, un peu de tricot et un peu de couture pour fabriquer des petits vêtements pour les poupées jumelles d’Aglaé. J’aime bien détourner une chaussette, un gant esseulé pour en faire une petite robe « unique ».

Je viens de prendre conscience que j’étais beaucoup moins hésitante quand je faisais de la couture étant enfant. Quand j’avais 10-11ans je me souviens avoir réalisé pour ma poupée mannequin, un maxi-manteau en daim avec col et poignets de fourrure ainsi que les bottes en daim assorties. Et c’était vraiment nickel chrome. Simplement en prenant quelques petites mesures et en me fiant à mon intuition. Alors pourquoi et comment en arrive-t-on à douter de soi au point de ne plus oser entreprendre, y compris les choses qu’on aime ?
Donc depuis que je me suis rendue compte de ça, j’essaie d’être moins perfectionniste et du coup, j’avance.
Et je trouve ça génial

Chan-Chan, c'est d'accord on viendra quand il fera beau, tu as raison (comme d'hab')

Bisous à toutes et à tout'

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 15-01-2012 à 23:51 | Signaler un abus

bisous mes chéries

tout va pour le mieux, chuis pas seule

bisous bisous

catherine

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-01-2012 à 20:59 | Signaler un abus

Les filles, quand vous me laissez le champ libre... je l'occupe !

Framboizette et Ama doivent profiter de leur week-end pour vaquer à leurs occupations. J'espère que tout se passe au mieux pour Cat' ; elle le mérite tant. Quant à mon Fruit, j'espère qu'elle arrive à lâcher prise.

Je ne vais pas m'attarder mes puces ; je passais sur l'ordi (une amie me demande des formules de politesse en anglais... tout de suite... alors je vérifie et je lui dis de faire simple, genre "yours sincerely" mais elle me demande si je suis sûre... heureusement que j'ai un Gerry sous la main). Et quand je passe sur l'ordi, je laisse une trace par ici !

Voilà ! Temps froid mais ciel merveilleusement bleu : une bien belle journée d'hiver comme je les aime !
Demain : pareil en plus froid.
L'hiver semble vouloir s'installer, tant mieux.
Je vais aimer m’emmitoufler dans de chaudes et naturelles étoffes, cacher mon nez sous une écharpe bien moelleuse et planquer mes doigts aux ongles rongés dans des gants tout doux ! Chouette !
Par contre, j'espère pas de neige... au risque de me casser la figure...

Mes belles, je vous souhaite une douce et belle nuit bien au chaud au fond de vos lits douillets, auprès de vos hommes vaillants, ou avec vos poilus !

Bizoux,
A demain
Anita

chanmalou (57) Posté le 15-01-2012 à 16:09 | Signaler un abus

Bonjour ma Souris,

J'ai fais la même chose (Soleil-Soleil) et aussi comme toi, je déplace ma roulette doucement, pour savourer-déguster Anita.
Quelle effervescence, quelle spontanéité, quelle générosité, et en plus elle est belle comme un soleil.

Tiens, du 21 au 25 mai, nous serons à Noirmoutiers pour quelques jours de vacances, au Bois de la Chaize.

Passe une belle fin de journée.

Bisous

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Nini présidente, ne te sens en rien péteuse. Tes interventions restent une délectation, en intensité, en richesse. J'aime ouvrir la page du forum et apercevoir de longues proses de ta part. Je descend la page délicatement avec la roulette de ma souris, comme avec gourmandise, en sachant que je vais savourer chacun de tes paragraphes. Ton projet avec notre Framboizette tient la route et va vous permettre à toutes les deux d'avaler une grande bouffée d'oxygène. Les soldes en toute complicité avec tes filles, la flamme qui se rallume avec Jerry, ton projet de cuisine toute neuve, que de bonnes choses pour toi.

Chan Chan (malouloute), je viens d'aller admirer de belles images du site de Chan Chan (ce qui signifie soleil soleil).

Bon dimanche mes douces et belles amies.
PS : chui partante pour un week-end entre slimettes !
Bizouilles.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE