En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 15-01-2012 à 10:29 | Signaler un abus

Le port d'Honfleur n'est pas en reste. Une jolie cuisine chic et sobre, et adaptée a un usage plus pratique. C'est bon pour le moral.

Toi aussi, passes un beau dimanche, tu vas amener le soleil de ton coeur a ta maman. Vous serez (tous les trois)

Je t'embrasse ma jolie grenouille dorée

chanmalou (57) Posté le 15-01-2012 à 10:23 | Signaler un abus

Mon Anita chérie,

Quel bonheur de te retrouver, quelle verve, quel entrain, quel message de VIE !!!. C'est moi qui suis plus qu'honorée de t'avoir rencontrée. Mes amies sont êtres magnifiques et j'ai du être sage pendant si longtemps avant d'avoir la chance de les rencontrer.
Tu n'es pas "péteuse" même avec la lecture de Framboiz, mais une force de vie incroyable, que tu projettes autour de toi avec la force des Dolomites. C'est vachement puissant une telle montagne. Et ses enfants entrent dans la vie portés par son incroyable énergie. Tu es bien tombée dans la bonne marmite, le bon chaudron colossal, l'airain qui donne qui forge des êtres d'exception.

Votre duo, avec Framboiz va être exceptionnnel. Vous l'êtes toutes les deux. Merci de venir nous vitaminer de cette généreuse façon, et bien sûr que tu as ta vie à toi à gérer d'abord, quoi de plus normal. L'important c'est que tu passes de temps en temps.
Merci pour l'info sur la Cité d'Or du Pérou. Voilà pourquoi je me sens venir de si loin ! J'arrose votre projet d'une pluie d'or symbolique.

Pétillant, les soldes avec Megan et Fiona, trois jeunes filles qui se marrent au milieu de cette foule, joli tableau.Et Shane qui s'assume même sans carte bancaire. Ils nous en apprennent beaucoup.
Et ta relation avec Gerry confortée, me fait du bien, allez savoir pourquoi ?, c'est comme ça !!!

Belle idée Giverny, comment ne pas se sentir bien, après avoir vu ce jardin mythique au printemps. Le port d'honfleur n'est pas en

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-01-2012 à 09:25 | Signaler un abus


Des projets à foison !

Ma Souris, j'aime tes poilus ! J'aime tous les poilus !

En photo : la maison où Papa est né, dans les Dolomites. En 1957. Comme vous le voyez, il n'y avait pas grand monde autour ! En 1967, elle a pris feu mais a été reconstruite pratiquement à l'identique. L'Italie de l'époque était pauvre. On chargeait le coffre de la DS de café, huile, eau de cologne (le Mont St Michel !), savonnettes et chocolat.

Passez un beau dimanche mes belles,
Je vous embrasse tendrement,
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-01-2012 à 09:19 | Signaler un abus

...tellement mieux. C'est encore un cadeau de Papa, j'en suis certaine. Maman va bien aussi, elle me dit qu'elle commence à croire elle aussi à ce que je ne cesse de répéter : que Papa est avec nous et que c'est lui qui nous donne cette force d'avancer, de rire et de chanter à nouveau. C'est tout lui çà ! Le maçon italien qui chante en travaillant ! L'émigré qui retrouve les siens de temps en temps pour chanter, danser, boire et manger ; je me souviens de ces fêtes où Papa montait sur scène avec des potes et chantait : quelle voix mes amies ! Ah quels beaux souvenirs tout de même !

Des tonnes de projets aussi : refaire ma cuisine (si je vous dis que je n'ai jamais acheté une cuisine neuve ? ben c'est vrai, que de la récup et là, j'en ai marre de vider les placards du bas quand je veux attraper le plat situé tout au fond...) en entier. J'ai choisi : bois grisé et portes vitrées noir fumé. Peinture : des touches de couleurs bien-sûr ! Du chic-sobre pour les meubles et de la gaité sur les murs : moi dans mes contradictions.

Et puis, aller en Italie. Mais avant tout, préparer nos vacances d'été. Je n'emmènerai pas maman, pas cette année. Elle a besoin de temps. Par contre, je vais cogiter des petits week-ends de temps en temps. Une journée à Giverny car elle adore Monet (et moi aussi). Au printemps, c'est sublime ! Une balade à Honfleur où nous avions mangé des moules-frites avec Papa et les enfants. Et pourquoi pas Londres où elle n'est jamais allée ?

Des projets à fo

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-01-2012 à 09:12 | Signaler un abus

J'aime imaginer nos retrouvailles auxquelles -si cela leur est possible- pourraient se joindre Souris, Sylvie et Jojo. Le temps me semblera long jusqu'à ce jour mais je patienterai car là encore, ce sera un jour merveilleux. Les filles : que de beaux projets en perspective !
Chanchan, sais-tu que Chan Chan est également le nom d'une cité disparue du Pérou ? Les filles : allez jeter un oeil sur cette cité. Chanchan a bien choisi son pseudo.

Jojo : alors, coincée en Haute Savoie ?! T'as de la neige vers chez toi ? Ici, il fait un peu plus frisquet mais pas de quoi sortir doudoune et tout l'attirail, enfin pour moi.

Hier : shopping/soldes avec les filles... Obligé ! Et quel régal ! Pas pour les soldes mais pour la compagnie de mes filles ! Et vas-y qu'on essaie les fringues hors cabines (on ne se met pas non plus à poils dans les allées !), et qu'on se regarde, on se conseille, on rit, on se déguise ! Belle complicité et aucune barrière générationnelle. Les filles se foutent de moi parce que je confonds pyjama d'intérieur et jogging. Elles me larguent quand j'en suis à la 5ème paire de pompes que j'essaie sans arriver à me décider (finalement : des bottes en daim caramel) et m'envoient un sms : "prends des bottes". C'est la première fois que je m'amuse aux soldes et pourtant... je ne vous raconte pas la foule à Vélizy II...!

Tout à l'heure : salon de l'étudiant. Puis visite à maman et au cimetière. Aprem calme sûrement.
Bonne nouvelle : Gerry et moi, çà va tellement

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-01-2012 à 09:04 | Signaler un abus

Ma Cat' fin prête pour le Big week-end ! Comme j'admire ta force ma belle ! Comme j'aime cet élan indomptable lorsqu'il s'agit de recevoir tes proches ! Et puis cette petite appréhension quant à la rencontre de tes parents et de Luc : elle a quelque chose de juvénile qui est touchant. J'aime Cat et je respecte tant cette générosité qui te caractérise. Et puis j'imagine bien que tout est nickel chez toi. Nickel chrome quoi !

Souris, merci pour cette balade bretonne. Un des rares coins où je ne me suis pas encore arrêtée en Bretagne. J'aime la Bretagne hors saison "chaude". Je l'adore en automne car je trouve qu'alors ses toits d'ardoise reflète une lumière plus douce, moins violente que celle de l'été, et la nature y est comme transcendée. J'aime la Bretagne car elle a su conservé son côté sauvage et brute. Elle nous ramène à une grande humilité et une belle communion avec tout ce qui vit. Oui, j'aime ton pays ma Souris. Et je comprends que tu sois un chouillas "chauvine" parfois ! Normal !

Chanchan, ma Chanchan ! Plus je te lis, plus je suis honorée de t'avoir rencontrée ! Et comme j'aime ton langage devenu si vert ! Très souvent, lorsque je te lis, à mon tour, je suis morte de rire ! Et tu sais à quel point il est bon de se bidonner de la sorte ! Je suis tout à fait d'accord pour reporter notre virée à Sainte Ruffine au printemps. Quand ton jardin sera en fleur. Quand la nature en sera à sa renaissance printanière et qu'elle sera d'une force neuve !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-01-2012 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour mes puces,

Je réalise à quel point nous nous soutenons toutes ici et je me sens péteuse (non pas que j'aie essayé une des recettes du livre ô mon Fruit...!)... je me sens péteuse parce que je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais. Trop de taf. Megan a besoin que je la guide dans son après bac. Fiona aurait besoin que je lui botte le cul dans son pré-brevet (elle l'aura son brevet mais bon, elle est encore un peu dilettante ma princesse). Et Shane ? Ah non ! Shane il roule, ouf ! Sauf qu'il n'a toujours par récupéré sa carte bouffée par un DAB à Orléans... comme quoi, si les jeunes peuvent vivre sans carte bancaire, pourquoi ne pouvons-NOUS pas nous en passer... A méditer Présidente Nini.

Donc, je me sens péteuse. Pas trop grave non plus, j'ai qu'à tapoter un peu plus souvent parce que çà aussi, j'ai un peu laissé de côté. Mais je ne renonce à rien, je vous rassure !

Mon Fruit, ma soeurette, on se voit bientôt ma belle ! Et pour faire ENSEMBLE un truc qui nous plaît : çà, c'est un truc qui me va. Un truc qui nous va parfaitement ! Nous allons rencontré des personnes d'autres horizons et je suis sûre, qu'après, les saloperies de "tes" pouffes glisseront sur toi. Oui ma soeurette, cette formation c'est comme poser la première pierre de notre future maison, notre vie future, notre réalisation qui nous tient à coeur. Faudra prendre le temps pour tout bien faire, à notre rythme mais nous le ferons. Parole de Présidente (et je ne suis pas Sarko moi !).

chanmalou (57) Posté le 14-01-2012 à 19:26 | Signaler un abus

Bonsoir les amies,

Oui ma Souris, les pensées sont accompagnées de leurs greffiers. Ca y est l'hiver a pointé son nez, il a un peu gelé, mais magnifique journée ensoleillée. Nous avons déjeuné chez ma fille. Bon courage pour tes études, je sais que tu vas y arriver.
Bisous à toi, Oggy, le bourrin. Emile, que je trouve très beau et le doux filou.

Ama est en plein Conseil de Famille. J'espère que tout se passe bien pour elle et ses parents et qu'ils aplanissent leurs différents.
Nous allons te retrouver apaisée et fortifiée, n'est-pas, petite fleur ?

Framboiz, Anita, profitez bien de votre fin de semaine.

Je bous embrasse

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-01-2012 à 18:57 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Casta et Minna sont trop trop meugnons.... J'adore. Quand même, on est plutôt chatchats ici hein ?! Je crois bien que nous avons toutes un ou plusieurs matous non ? Minna ressemble beaucoup à ma Oggy, sauf que ma Oggy, elle est loin d'être gracieuse. C'est un vrai bourin !!! Un garçon manqué quoi.

Ama ça y est, tu es avec tes parents. Je pense particulièrement à toi ce soir ma douce fleurette.

Mes chères amies, passez toutes un excellent week-end mes douces.
Je vous bisouille très fort.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 13-01-2012 à 23:59 | Signaler un abus

joli reportage breton souricette, merci !!!

les filles, tout est nickel, l'ossobucco est cuit, je l'aurais bien mangé en douce tellement cela sentait bon, mais non, la maison brille et fleure bon le propre et les chats sont toilettés, mes ongles sont vernis, un gros dodo là dessus et vamos!

je vous aime fort pour votre soutien et votre amitié

passez un excellent weekend






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE