En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 13-01-2012 à 17:54 | Signaler un abus


Un cormoran qui fait sécher ses ailes au vent..... J'aime !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 13-01-2012 à 17:53 | Signaler un abus


Quelques photos de mon séjour en Bretagne.
Ici, Pont-Aven encore.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 13-01-2012 à 17:40 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Nini Présidente, j'ai bien rigolé moi aussi en lisant ton post.

Framboizette, la journée se tire. Je vois déjà le ciel s'assombrir, bon signe pour toi ma douce.

Chanchanmalouloute, ne dévoilons pas ton petit secret chuchoté à tes vêtements.

Ama jolie fleur, ton dîner est prêt pour recevoir tes parents. Ca sent bon jusque sur ouest-planète. Ils seront contents et te le feront savoir. Bon courage ma doucette.

Jojo, ton emploi du temps est toujours bien plein toi aussi. Je te bizouille fort.

Sylvie ????

Ma Sophie a eu sa visite du 9e mois hier soir. Le bébé n'est pas retourné et en plus, son bassin est trop étroit par rapport à la tête de la petite. Donc.... Césarienne.... La date est fixée mais les enfants ne veulent pas la dévoiler, pour préserver la magie du coup de téléphone. Je respecte. Et puis je crois qu'elle veut surtout que l'on ne s'inquiète pas quand le jour J arrivera. Pas tort.... Donc ma Chanchanmalouloute, tu peux dire à ta cigogne de se mettre en route ! Elle va aller contre le vent vers ouest planète.

Une petite photo de Pont-Aven, pays des peintres et des galettes.

Très bonne soirée à vous toutes mes douces amies. Je vous bizouille très tendrement.

chanmalou (57) Posté le 13-01-2012 à 15:09 | Signaler un abus

Fleur d'Ama,

Ta compote me parle. En tant que personne âgée, symboliquement, j'en mange une part, agrémentée de petites bulles. Après je bouge aussi mon body. Contente que tu ailles mieux. Ce n'était pas le moment de te mettre sur les rotules par manque de sommeil. Tu vois comme nous sommes efficaces dans notre cercle magique ! on ne laisse personne couler au fond du trou !
Ce qui touche chacune d'entre nous, nous atteint. Nous nous tenons solidement par le coeur et le reste suit.
Non JO, t'es pas tout seul, disait Brel.

Les filles, le mois de février n'est pas le meilleur pour visiter Sainte-Truffe-Fine, j'aimerai qu'on puisse se promener au soleil dans le jardin. Ce serait plus sympa. Hormis pour toi Ama, qui passe en bas de chez moi, pour aller à Strasbourg en février.

Ma Souris, tu étudies ferme, je le sens, et tu attends la cigogne capricieuse avec la plus grande impatience. Je ne suis pas loin de l'Alsace, j'en pique une au passage et je la prie d'aller bosser dans le 4-4.

Bisous à toutes, ça roule bien Framboizou aujourd'hui ? Je ne les perd pas de vue tu sais !!!

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-01-2012 à 13:17 | Signaler un abus

AMA, ma petite Princesse, tu as l'air d'avoir la patate ... ça me donne la patate, tiens !
J'ai bien aimé le coup de la paille dans le vin :-q
Je suis super contente que tu aies bien dormi cette nuit, sans cauchemars et ce, un peu grâce à nous, tes amies.
C'est super ce soutien ! Moi aussi, heureusement que je vous ai eues ces derniers jours
Merci mes amours
Bon app'

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 13-01-2012 à 12:47 | Signaler un abus


ho les filles, ho les filles, talala,talala,

je viens de finir une belle compote de pommes boskoop avec quelques raisins ,de la cannelle, du sucre roux bio, et une soupe de légumes magistrale, parce que le soir, le 3è et 4è âge mangent ça avec un bout de fromage et pourquoi pas un coup de rouge pour papa (avec une paille) et des bulles pour maman, faut ce qu'il faut, non mais et moi aussi ;)

pas de cauchemars cette nuit grâce à vos "encouragements" donc tout va bien!

ok pour février les filles, on organise ça!

les pensées sont encore fièrement dressées dans les jardinières et les géraniums sont toujours fleuris! et le soleil est au rendez-vous, ça donne la frite !

c'et pas tout ça mais j'ai encore du taf et si je veux avancer, va falloir s'y remettre, ça va pas se faire tout seul, ni en remuant le bout de mon nez, chuis pas Samantha, ni Joséphine qui claque des doigts et hop !
c'est hop hop hop plutôt deux fois qu'une, allez je move mon body now !!

kisses to you, girls

have a nice day, so

bybye

chanmalou (57) Posté le 13-01-2012 à 12:39 | Signaler un abus

Bonjour ma Framboise,

Question de poids, je laisse la balance hors du contrôle de mon inconscient, qui va saboter très vite, si jamais il a connaissance d'une magouille qui a réussi à me faire perdre du poids. Mais je fais de mon mieux. Seuls mes vêtements sont au courant.
Framboiz, je prie, pour que l'on te respecte. Plus 7h pour toi, bisous mon petit coeur.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-01-2012 à 08:16 | Signaler un abus

hello ! bon reste de journée à toutes (et vivement dans 10 heures que je sorte de la Mdr)

:-* :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-01-2012 à 01:41 | Signaler un abus


bah bien sûr que je suis d'une virée avec la môme Tapedur ! A Paname ou à Sainte Truffe Fine.
Nini, il n'y a pas que le Virgile qui ait rigolé de ta conception des "papiers". Chanchan et moi, ça fait 2 de plus
Souricette, moi aussi je lève mon mug à ta guérison ;) :-* Et à l'arrivée prochaine de ta petite-fille :plus que combien à attendre ??
Tes endives béchamel m'ont bien fait saliver ... surtout qu'en ce moment, je ne cuisine plus du tout (je bouffe n'importe quoi, en fait) Et vous, les filles, question gestion du poids vous en êtes où ?

Bon reste de nuit !

chanmalou (57) Posté le 12-01-2012 à 23:47 | Signaler un abus

Anita chérie, merci de me faire rire avant d'aller au lit. Qu'est-ce que c'est bon !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE