En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-01-2012 à 22:59 | Signaler un abus

En forme et prête à affronter vents et marées : cool ! Fonce ma Souris !

Cat' au fait, on se fait une virée quand tu veux. En février peut-être ? Framboiz ? Tu viens ? A moins qu'on ne débarque chez Chanchan à Sainte Ruffine pour secouer les cloches ! Cà me dirait bien ! 1h30 de Paname, çà se fait les doigts dans le nez en fin de compte. A cogiter.

Framboiz, j'ai eu Virgile de l'Arche au téléphone. A sa question : "de quels papiers auriez-vous besoin pour débloquer la situation ?", j'ai répondu : "des trucs qu'on appelle aussi des Pascal ou des Dollars, comme vous voulez". Il s'est marré. Je me suis marrée et je lui ai confirmé que j'assisterai à cette "foutue" formation même si je dois la payer avec mes deniers (va falloir que je charme mon banquier... ou plutôt Gerry, j'ai davantage de chance de ce côté-là...!). Demain, je relance l'Opca parce que ils font chier. J'ai un DIF de 120 heures, y'a sûrement des thunes à gratter de ce côté-là. Enfin, à voir.

Mon amie Sylvie va demander le divorce. Et moi je vais la soutenir, comme d'hab. Je l'aime beaucoup Sylvie la Lyonnaise : une fille en or, simple, intelligente et drôle. Une fille comme nous quoi !

Voilà mes belles. Pas grand chose en somme. Je vais bien. Très bien même. Merci Papa. Merci à vous. Merci à l'Univers de m'avoir fait tomber dans la bonne marmite à ma naissance !

Bizoux,

Anita



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-01-2012 à 22:51 | Signaler un abus

...se sentir bien avec les ancêtres : j'aime ! Je lèverai bien mon mug breton tiens ! ;)

Chanchan, quand tu t'énerves, j'adore... je ne devrais pas le dire parce que çà ne te fait pas forcément du bien mais moi j'adore quand tu sors de tes gonds et que tu rentres dans le lard des pétasses de la MDR de Framboizette. Ah comme j'aimerais qu'on soit toutes là à côté de notre Fruit lorsque les pouffes s'y mettent ! Et pourtant, je vous l'assure, je ne suis pas méchante mais faut pas toucher à ceux que j'aime sinon çà dépote. Framboiz, j'oublie pas les photos. Manque un peu de temps. J'ai failli les faire au bourreau mais mon commissaire aux comptes est là en ce moment et je ne l'imagine pas me voyant mimer une scène de violence dans mon bourreau... Là, il penserait que je disjoncte. Faut faire gaffe aux commissaires aux comptes, sont pas drôles ces mecs-là...

Cat', tout ira bien. Et si maman Cat n'est pas contente et bien tant pis pour elle. Si elle est aveugle à ce point, que peux-tu y faire ? Franchement ? Moi je sais que tu feras tout ton possible pour les satisfaire, les veinards ! Papa veut le canapé ? Laisse-le lui. T'occupe. Les poilus lui tiendront compagnie ou lui feront la gueule, pas grave en fin de compte. Je te l'ai dit ma puce : j'ai confiance en toi. Tu devrais un peu suivre mon exemple et te faire confiance aussi. Essaie ma belle et raconte !

Jojo, tout se passe bien en Savoie ?

Souris, fais gaffe à ton épaule. Pas de bol. Mais tu as l'air en forme.


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-01-2012 à 22:44 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Par où commencer ?
Ben on va le faire dans le désordre ou plutôt dans l'ordre de mon cerveau droit !

Moi, je me transformerai en un paquet de cendres. J'aimerais qu'on me disperse en France, en Italie et en Irlande comme çà j'aurai le cul entre 3 chaises (pas deux, non, trois !) ! Pas question d'être enfermée dans une caisse en sapin. Lors de la visite aux Pompes Funèbres, c'était "drôle" : Le mec des PF : "vous voulez un caveau ?" Maman : "ah oui !" Le mec : "combien de places ?" Maman : "ben 4 : Aurelio, moi, Anita et Laurent" Moi : "Ah non, pas moi. Je préfère être incinérée". Maman : "pas grave, on te met dans l'urne et on met l'urne dans le caveau". Moi : "non, je préfèrerai être dispersée ailleurs". Maman : "comme tu veux, c'est toi qui décides". Ouf ! J'ai repensé à toutes les choses qu'on dit dans ces situations. Hors contexte, elles sont finalement drôles. Genre (encore Maman) : "on le met dans la terre comme çà, sans béton ? Il va pas avoir froid ?"... heu... maman, tu sais, il n'est plus là, il est parti. Et maman "ah oui, c'est vrai ; j'avais oublié". ... Cà s'invente pas : ma mère est géniale !!! Donc incinération. Et lors de l'envol des cendres des musiques à la Nini : des chants républicains et de merveilleuses ballades irlandaises, du Springsteen et du Bowie à Paname, en Italie du Verdi bien-sûr et quelques chants des chasseurs alpins. Et tout le monde chante et danse et bois à ma santé ! T'as raison Souris, se retrouver ensemble et

chanmalou (57) Posté le 12-01-2012 à 20:30 | Signaler un abus

Je dirais mieux Souris : ils sont : deux cons pétants d'orgueil, sur leurs petites chaises posées sur un océan d'indigence.

Oui ma Souris, nous affrontons tous nos démons, personne n'y échappe.

Tu as bien profité de ton séjour, ton corps est plus en forme, après ta crève tenace. Rien de tel que la mer pour se sentir mieux.

Bisous ma petite douce

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 12-01-2012 à 18:25 | Signaler un abus


...........

Ce soir, endives au jambon à la béchamel. Un bon plat hivernal et bien chaud. Mmmmmm..... Je profite de mon chéri qui est en congés cette semaine. Ma Sophie est passée tout à l'heure en partant à son RV à la maternité. La naissance approche !

Passez une bonne soirée mes doucettes, Framboizette, respire, sois zen. Ama, essaie de bien dormir. Chanchanmalouloute, Anita, Jojo, Sylvie (Sylvie ??? Houhou ??? Donne nous un peu de tes nouvelles...), je vous bizouille toutes très fort mes douces amies.

chanmalou (57) Posté le 12-01-2012 à 18:24 | Signaler un abus

Bien sûr la mise à mort était de trop. Faut arriver au pâté de tête sans la faire gueuler !!!

C'est du mauvais humour noir, bien sûr. Comme toi, je ne regarde jamais de films où il y a la moindre torture, ni de cadavres à tout va, ni de scènes d'horreur. Les infos suffisent largement pour ça.

Je réchauffe ton p'tit coeur meurtri comme je peux et te sentir esquisser un sourire, me fait du bien.

Je te bizouille très fort, ne te laisse pas abattre. T'as quand même pas envie de leur faire plaisir ?


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 12-01-2012 à 18:19 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Ma tite Framboizette, mais quand c'est ki vont arrêter de te faire ch... hein ?! Ils te mettent la rate au cours bouilon ces abrutis ! Ca me fout en rogne de voir combien tous ces connards sont, en plus d'être incompétents, de véritables emmerdeurs !!! J'ai envie de hurler ! AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!! CA SUFFIT ! Remettez-vous donc un peu en question, ouvrez les yeux et voyez donc le coeur et l'esprit de la personne que vous avez en face de vous !!!!!

Et toi, tite Ama jolie fleur, tu cauchemarde en faisant ressurgir tes blessures d'enfant ma pauvrette. Vivement que tes parents soient arrivés, tu sera dans l'action et non plus à te poser tant de questions. Luc sera à tes côtés pour te soutenir.

Moi aussi ma Chanchanmalouloute j'ai dû parfois affronter de vrais démons. On n'en ressort jamais complètement indemne ma douce.

Fait froid ce soir sur ouest planète. Nous avons eu une vraie journée d'hiver, enfin ! Temps superbe, soleil et ciel bleu, et froid. Mauvaise et bonne nouvelle à la fois : ma formation est reportée de deux semaines. Mauvaise car je m'étais bien préparée et organisée, prête à attaquer dès lundi ! Pfffff.... Bon, la bonne c'est que je bénéficie de deux semaines de repos.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-01-2012 à 17:39 | Signaler un abus


Ah non Chanchan ! la voir coupée en 2 dans le sens de la longueur, dans un bocal avec de la gelée (comme les gésiers :D :D :D ), stérilisée à 120°, ça oui, je me bidonne mais l'imaginer brailler avant la mise à mort, beurk, ça me gâche tout le plaisir. Moi qui suis incapable de regarder un film où est simplement suggérée une séance de torture, laisse béton !

Maintenant à chaque fois que je vais voir du pâté de tête, je vais penser à toi et rigoler


chanmalou (57) Posté le 12-01-2012 à 17:19 | Signaler un abus

Framboiz, je rentre à l'instant pour lire la suite de ton message. J'ai bien envie de me téléporter pour être ton garde du corps et me servir de la gourdasse et du délégué syndical comme Punching-Ball.
Quand je pense qu'ils sont payés, pour être assis sur leurs culs-de singes et débiter de telles âneries. Tu voles trop haut pour eux. Ils sont si dépourvus d'intelligence.
Cette infirmière est une "cochonne", fais-en du pâté de tête. Imagine la, ce soir coupée en deux dans le sens de la longueur. Tu la découpes, tu la mets en bocaux et tu stérilise à 120°. Imagine aussi comment elle a gueulé, avant la mise à mort.
Ca fait pas du bien ça ???
N'hésites pas à les réduire en pensée. Eux, ils ne se gênent pas pour te briser. Et là, c'est pour de vrai !!!

Tu es un diamant, ils vont s'y casser les dents.





framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-01-2012 à 14:38 | Signaler un abus

(...) Je devrais emmener mon ordi pour travailler chez moi : c'est insupportable de travailler dans ces odeurs de merde
Mais aujourd'hui j'ai encore 3 rendez vous donc ce n'est pas possible.
Demain peut être .....

Bisous mes chérites





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE