En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 11-01-2012 à 17:23 | Signaler un abus



De cette façon, je vois ma "fin" moins tragique....

En attendant mes douces amies, il faut continuer à faire la popote !!! Excellente soirée à vous toutes mes amies.
Je vous bizouille fort.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 11-01-2012 à 17:21 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

J'aime beaucoup la façon dont tu veux "terminer" tite Framboizette. Très originale et surtout très jolie pour ceux qui pourront y assister. Pour ma part, je ne veux pas qu'on m'enterre. Je brulerai comme Chanchanmalouloute, et même s'il est interdit de répandre les cendres, les miennes le seront quand même. Nous avons transgressé pour ma maman, dont le dernier souhait était que ses cendres soient immergées près d'un rocher à Audierne, là où mes frères et moi jouions quand nous étions mômes, et que, chaque fois que nous nous rendrions à cet endroit, nous buvions une coupe de champagne. Son dernier désir est exaucé régulièrement. Vous n'imaginez pas combien c'est chouette de boire une coupe de champ avec ses proches assis sur le sable ou sur un rocher, en pensant que Mamie Gigi trinque avec nous autres....

J'aime beaucoup trop ma liberté pour être enfermée dans un cimetière avec plein d'autres gens. Mes cendres seront moi aussi répandues sur les rochers d'Audierne, où je pourrai continuer d'entendre le bruit de la mer et le chant des mouettes, où quelques pêcheurs viendront me tenir compagnie de temps à autre, je leur glisserai un ou deux petits poissons au bout de leurs ameçons. J'irai chatouiller les petits pieds des enfants qui viendront se baigner l'été, je volerai avec les cormorans... Et puis mon chéri viendra m'y rejoindre pour une seconde vie éternelle.


chanmalou (57) Posté le 11-01-2012 à 16:27 | Signaler un abus

PS j'aime beaucoup nos discussions qui partent dans tous les sens, vers des destinations improbables. Manque Nini pour nous élever dans un grand tourbillon onirique et bien senti. Ama, pour sa gouaille sans pareille et notre Souris qui sait bien balancer sa prose.

chanmalou (57) Posté le 11-01-2012 à 16:20 | Signaler un abus

Contente qu'elles te plaisent, car j'y fais vraiment une sale gueule. Mais a côté de Souris en gants de boxe et du petit frère d'Ama, ça passe. Tu peux, pour ceux qui s'interrogent, dire que ce sont tes amis secourables, prêts à dégainer, au cas ou !!!
J'peux sortir mon épée aussi, facile pour fendre les crânes mal remplis, voire un coup d'éventail qui frappe, coupe et qui tranche la gorge. Avisss aux amateurs.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-01-2012 à 15:15 | Signaler un abus

CHANCHAN, en recevant tes photos, c'était pas en 8 que j'étais pliée mais en 75 ! Géniales ! J'ai tiré les photos et les ai plastifiées pour ne pas qu'elles s'abiment et ça y est, tu es accrochée juste en face de moi au bureau. Avec la souris à gants de boxe de SOURIS (et à côté du frère Tapedur) : ceux qui viennent régulièrement vont se demander d'où me vient ce goût soudain pour la boxe !
Chanchan, c'est dommage que la saga Harry Potter soit terminée : sur les photos, avec ces clairs-obscurs, tu aurais réussi les doigts dans le nez le casting pour le rôle du Professeur de Défense contre les Forces du Mal MDR Ah ah ah

Les filles, faites les yeux doux à Chanchan pour avoir ces photos : ça vaut son pesant de cacahuètes

chanmalou (57) Posté le 11-01-2012 à 14:13 | Signaler un abus


Framboiz, j'aime ton petit lopin enchanteur qui sent la lavande et nourrit ses visiteurs. Aussi gai dessus que dessous.

Tu sais, il y a des farfelus qui s'achètent leur cercueil et qui dorment dedans, pour s'habituer ! cela laisse du temps pour peinturlurer à son goût.

Mon rêve à moi (irréalisable), serait de m'installer en haut d'un grand arbre et de laisser faire la nature, me mange qui veut, et il y en a pour un moment !

Ou, sous un grand arbre, à même la terre, le corps enveloppé dans une toile, un rosier liane me poussant dessus et enlaçant l'arbre.

Mon corps sera confié au feu purificateur, dans un cercueil en carton, noir et blanc. Dommage, on ne peut plus disperser les cendres, par jour de grand vent. J'aurai aimé. J'aurai dû mourir avant !!!. Maintenant j'ai tout mon temps.

Je vous embrasse avec vie et chaleur.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-01-2012 à 12:17 | Signaler un abus

Salut les filles !

Il parait que dans un cimetière parisien (Père Lachaise ?), il y a même un abruti-mégalo qui s'est fait construire une PYRAMIDE ! mdr :D :D :D
Moi, je voudrais un petit lopin de terre délimité par une barrière basse en bois peint. Je voudrais qu'on y plante juste une lavande (pour le parfum et la rusticité) et un pied de tomates (pour la couleur) et qu'on y mette plein de petits moulins à vent multicolores, vous savez, les trucs sur lesquels on soufflait quand on était mômes. Et puis mon cercueil je voudrais qu'il soit peint en bleu ciel avec des nuages, un gros soleil, des fleurs et des petits moutons qui gambadent. Ma soeur est au courant et normalement, c'est elle qui va le peindre. (Faudrait que j'achète un cercueil en bois blanc pour qu'elle ait le temps pour la peinturlure mais en attendant, c'est un peu morbide de stocker ça chez soi alors je tarde)

Mais je ne suis pas pressée, bien sûr ! ;)

Bisous mes tigresses bien vivantes :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 11-01-2012 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Quoi que vous fassiez, passez une belle journée. Ici temps anormalement doux. Les pâquerettes fleurissent sous les pommiers. Le goji pousse allègrement, et moi, je retourne à mes fourneaux.A plus tard.

Bisous

chanmalou (57) Posté le 10-01-2012 à 22:58 | Signaler un abus

Je recommence. Zont faim, ce soir sur MS zavalent tout ce qui passe.

Framboiz, je t'ai envoyé ma bobine et mes poings. T'en fait ce que tu veux. Bisous à Maimaine, je lève mon verre à sa santé.

Ma douce Souris qui se fait mal en glissant sur la roche. Soigne-toi bien, c'est vicieux l'épaule, huile à l'arnica, gaulthérie et gélules curcuma-pipérine.

Je suis contente que tu sois rentrée, tu nous manquais.

Passe une bonne nuit à demain.

Ama, je sens que tu flippes, ta bonne cuisine va mettre tes parents dans de bonnes dispositions.

Pas sympa ta pote de te lâcher. Essaie de cuisiner "le lapin".

Bisous mon petit cat

Anita, on dit que le ridicule ne tue pas. Au cimetière, si !!! La "supériorité sociale" affichée jusque là, prête à sourire malgré tout. Cela manque de hauteur d'esprit.

Je t'embrasse.

Jojo, tu es ensevelie sous la neige ou quoi ?

Sylvie, merci pour les pou ... Mais, comme dis Anita, quoi d'autre ?

Je vous embrasse toutes à demain

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 10-01-2012 à 20:27 | Signaler un abus


Ben alors, c'était pas un craquotant au chocolat, le gâteau pour les 100 ans de la ptite maimaine? ,il était mou !!!!! et crobon miam!

chuis un peu ramollo aujourd'hui et surtout je commence à flipper pour samedi, déjà papa préfère dormir sur le canapé plutôt que dans la chambre avec maman, chez eux ils ont chacun leur chambre ....ça promet d'être folklo !!
maman veut manger une tarte tatin et un ossobucco, ça c'est bon, c'est ma spécialité ! demain je commence mes courses...et l'organisation !

je devais aller au ciné avec ma pote ce soir mais elle m'a posé un lapin, pas cool, ça me plaisait bien de sortir un peu!

alors je noie mon désarroi dans une grande tisanière de : verveine / fleur d'oranger.... :( @-) :^>

du courage pour toutes les travailleuses, à quand la prochaine virée sur Paris?

bisessss à voussss, bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE