En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-01-2012 à 19:03 | Signaler un abus

...que son compteur grimpait anormalement puisqu'il ne se servait pas de son bigofon. J'ai écrit une belle lettre explicative fin septembre. Aucune réponse. Sauf des appels sur le mobile de Shane où on lui dit qu'il est un menteur, qu'il a utilisé son mobile, etc etc. Je me régale de leur balancer leur abonnement à la gueule ! Et pas Un mais CINQ ! Et vlan ! Et même s'ils me proposent un truc mirobolan ce sera niet. Basta Sfr.

Ah, çà me met de bonne humeur ce genre de choses : le retour du pouvoir aux gens, à ceux qui paient, qui rament. Tu vois ma Framboiz, toi aussi tu vas t'en sortir la tête haute. Je n'ai aucun doute là-dessus. Les pétasses n'ont qu'à bien se tenir.

Ma Chanchan comme j'aime quand tu te lâches ! Comme c'est bon de te lire !

Allez mes belles, je vous embrasse toutes très fort,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-01-2012 à 18:58 | Signaler un abus

Hello,

Sylvie c'est bien ton retour mais on pourrait avoir quelque chose que des poutoux...?

Framboiz, promis, je me tire le portrait en essayant d'imaginer la tronche de "tes" pétasses... J'ai dit "j'essaie" et je t'enverrai.
Coluche avait vu juste, hélas. Et bien-sûr qu'il y en a qui sont plus égaux que d'autres. J'aimerais bien pouvoir en douter mais voilà, quoi. Tu prends le métro en présence des contrôleurs et là tu vas voir à quel point y'en a qui sont moins égaux que d'autres... Délit de sale gueule, j'appelle çà moi.

Bon. C'est pas le tout ma Framboiz, faut que tu penses à toi. Bien le bouquet à Germaine, tu lui feras des bizoux de ma part. Voilà. La petite Germaine du bistrot est populaire sur ce forum, çà aussi tu lui diras.

C'est ce qu'on se disait avec maman dimanche au cimetière. Quand tu vois certains monuments, certains sont à gerber. Même dans la mort, faut qu'ils se sentent au-dessus des autres. Remarque, je suis optimiste car j'ai l'impression que c'est un peu passé de mode, les gens riches sont devenus radins avec leurs défunts peut-être ? Va savoir. Sarko n'a pas fait de bouclier fiscal sur les méga-tombes...! Oui vraiment, y'en a qui sont plus égaux que d'autres.

Ca y est : Free lance ses offres mobiles et je vais me faire un plaisir de me casser de chez Sfr ! Pour la petite histoire, ils m'ont facturé des connexions internet notées sur la facture "Belgique" alors que Shane était en Croatie... En plus, il m'avait appelée pour me dire...


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-01-2012 à 18:01 | Signaler un abus


Hello mes toutes douces,

Bé dites moi, je pars et voilà que c'est la castagne ici ! Bon, allez, moi aussi j'enfile les gants de boxe pour partir en croisade afin de défendre notre Framboizette. Faut pas qu'on s'la laisse emmerder notre petite fruit rouge ! Et pourtant, combien seraient à tes côtés tite Framboiz s'ils connaissaient ta façon de penser et d'agir... Sont carrément cons dans ta mdr et à l'administration ! Allez ma belle courage. Je mesure combien le temps doit te sembler long....

J'aime beaucoup l'image du doigt d'honneur dans la poche et je pense que c'est une situation que je risque de reproduire parfois !

Contente de vous retrouver mes toutes belles. Chanchanmalouloute, j'espère que ton genou a cessé de te faire souffrir. J'adore ton language quand tu est remontée ! Tu es notre Super-Mamie à nous !

Je suis rentrée de notre petit périple breton, bien agréable car ensoleillé et doux. Je suis allée sur la "tombe" de maman à Audierne (le mot "tombe" n'est pas vraiment approprié puisque ses cendres ont été répandues dans la mer) porter des fleurs et en avançant sur les rochers j'ai glissé (chef) et je me suis vautrée comme une grosse merde.... Résultat : je me suis égratignée la main gauche mais j'ai surtout mal à l'épaule..... Pfffffff.... Hormis cette super-gamelle, ces quatre jours nous ont fait du bien.

Je vais vider les valises et mettre la machine en route !!! Plein de bizouilles mes doucettes.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 10-01-2012 à 17:15 | Signaler un abus

salut mes doucettes

sylvie le retour

je viens de vous écrire un long message bouffé par je ne sais quoi ou qui

je recommencerais demain

je vous aime sachez le

gros gros poutous

sylvie

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-01-2012 à 16:30 | Signaler un abus

Me revoilà après avoir été bizouiller ma centenaire et lui avoir offert son bouquet de fleurs. J'ai aussi chanté ... Je me suis éclipsée avant le gâteau mou (j'ai horreur de ça)
Il y avait, représentant le Conseil Municipal, une de mes "administratrices" car évidemment, le Maire (Mon cher Président de CA) a d'autres chats à fouetter que de célébrer ma pauvre Maimaine. Elle est venue, comme d'hab', les mains vides, sans même un petit bouquet de fleurs à 20 balles. C'est mesquin, d'autant plus lorsqu'on a vu ce que la mairie a fait pour le décès d'un autre centenaire de la commune : fleurs, annonces presse, déviation de la circulation pour permettre un meilleur accès à l' église... Mais suis-je bête ! c'était qq du sérail, un riche céréalier pas ma pauvre Germaine qui, elle, n'était qu'une ancienne "bistrote". De mes nouvelles lunettes, je crois lire au fronton de la mairie "Liberté, Egalité, Fraternité". Comme disait Coluche je crois "il y a des gens qui sont plus égaux que d'autres ..."

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-01-2012 à 15:28 | Signaler un abus

Ah ouais j'avais même pas vu l'inversion ... mais pas mal en effet !

NINI, c'est pas con c'que tu proposes : je vais faire un petit montage de nous toutes en boxeuses avec les photos que j'ai de vous. Mais vous n'auriez pas des photos avec des têtes de teigneuses, toutes dents dehors, écume aux lèvres ? Ce serait plus convainquant

Pas mal non plus le petit doigt d'honneur invisivible !...

Oh et puis ce midi j'ai entendu une vanne à la télé que je me garde au chaud pour la ressortir un de ces jours "vos recommandations, je vous conseille une utilisation en suppositoire" :-q :-q :-q

Allez je file : j'ai une fête d'anniversaire de centenaire qui m'attend (gâteau mou pour édentés et mousseux tiède : alléluia !)

chanmalou (57) Posté le 10-01-2012 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour Anita chérie,

Ca fait du bien de te retrouver. bien sûr le travail s'est accumulé, mais tu as gardé ta belle énergie. C'est beau la naïveté de Megan, et en plus elle ne sais pas pourquoi !!! elle n'a pas fini que l'on s'intéresse à ses beaux yeux verts et tout le reste à l'avenant. Un couple se forme, un autre se délie. C'est la vie.
Oui, pas mal le lapsus de Framboiz hier : quand tu le tâches. J'ai tâché ma réputation de douceur. Il était temps ! Je suis comme tout le monde, quand il faut que ça sorte, j'y vais.

Bisous ma chérie

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-01-2012 à 13:20 | Signaler un abus

...Va falloir qu'on se refasse une virée entre nous : on en a bien besoin j'ai l'impression.

Cat', super la rencontre parents/Luc ! Je te sens comme une jeune fille qui présente son amoureux tout neuf à ses parents. C'est beau.

Shane et Olga : c'est terminé. Dommage, je l'aimais bien Olga. Bah, sont jeunes ; normal que çà ne dure pas.

Megan et JB : nouveau couple mais chut...! Avec tous ses prétendants, Megan est un bourreau des coeurs qui s'ignore... La pôvrette me disait hier "mais j'ai rien fait pour que untel et untel ait envie de sortir avec moi, je comprends pas...". Sans blague. Elle ne comprend pas... J'aime cette naïveté-là.

Les filles, je vais casser une graine et sortir : j'ai besoin d'air !

Framboiz, avant de craquer, appelle-moi. Sans rire. Si tu sens que c'est au-dessus de tes forces : tu appelles.

Je vous bizoute, vous câline et vous serre bien fort dans mes ptits bras potelets !

Anita


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-01-2012 à 13:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Du taf ? Moi ? A revendre...!!!
Mais parlons des pétasses de la MDR de Framboiz... Tu veux que je débarque ? Je pourrais la jouer "avocate de Framboizette en train de constater le harcèlement moral dont elle est l'objet" et leur faire PEUR oui PEUR et p'tet bien leur casser la gueule... C'est quoi ces poufs-là ?!? Et la CFDT elle ferait bien de se la fermer quand on pense au bordel de SEA France... pas de quoi être fier ou la ramener.
Bien sûr que je pense à vous ! Framboiz, sérieux, ne fais plus rien sans le consigner par écrit. Cà prend du temps ? Tant pis ou tant mieux mais couvre-toi ma belle. Avec ces gens-là (tu sais ce que Brel en aurait pensé), on ne peut jurer de rien. Putain, quand je pense que çà existe réellement de tels salopards... Je suis passée par là à une époque où le harcèlement n'était pas reconnu. Ben, y se sont pas génés. Mais j'ai tenu. J'ai été cassée mais j'ai tenu. Toi, non seulement tu tiendras mais tu ne casseras pas. Tu sais pourquoi ? Parce qu'on est là, tout près, chaque jour, avec toi. Accroche nos trombines dans ton bureau si çà t'aide et regarde-nous à chaque fois qu'une pétasse t'emmerde. Tu as le droit de lui faire un doigt d'honneur en gardant ta main dans ta poche... ! Si-si, j't'assure, çà soulage !

Framboiz, je retranscris ici ce que tu as écrit hier : "Rreusement que tes petits enfants ne te lisent pas quand tu le tâches !" - Quand tu LE TACHES ! Pas mal !

Chanchan, Cat' : toujours là, fidèles et fortes.

chanmalou (57) Posté le 10-01-2012 à 12:52 | Signaler un abus

Bonjour mes chéries,

Tu me fais rire, c'est bon signe. J'adore tes voeux au délégué syndical. Il va s'en étouffer d'indignation, du haut de son petit perchoir pour oiseaux débiles. Maintenant que ton petit coeur est passé à la bonne fréquence, je suis rassurée.
Bien vu, pour Nini. Je lui ai laissé un petit MP pour lui dire que je l'aime.

Gardes ton moral mon aigle, à plus tard.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE