En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 09-01-2012 à 13:45 | Signaler un abus

Bonjour ma Framboise,

Avec des ordures pareilles, tu dois prendre beaucoup de précautions, et tisser un filet aux mailles très serrées pour les prendre à leur propre piège. Par exemple leur faire signer un document pour la date qu'elles ont elles-même choisie et hors délai.
Ne leur fais confiance en rien et ne compte, ni sur leur honnêteté, ni sur leur coopération. Pas de pitié, pour ces ordures. Tu es trop
droite et sensible. Deux qualités qu'elles ignorent. J'ai envie de leur rentrer dans le lard !!! elles pourraient crier allô maman bobo.
Bande de putes de merde.
N'envisage pas la durée. Prends un jour après l'autre, avec vue panoramique sur ta formation.
Evacue tout ce que tu peux. Nous sommes là pour ça.

Bisous, soutien sans faille.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-01-2012 à 12:52 | Signaler un abus

de plus l'envie de foutre le camp séance tenante et de laisser tomber toute cette bande de mange-merde.
J'ai beau me dire "plus que quelques mois", dans l'immédiat c'est insupportable, surtout dans la durée.

Ma bouée de sauvetage c'est l'idée de ma formation qui commence le mois prochain. Je n'en peux plus !

Excusez moi de vous raconter tous ces détails mais j'avais besoin d'évacuer. Je sais que vous comprendrez...........

Heureusement que je vous aies

Bisous mes amies

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-01-2012 à 12:47 | Signaler un abus

Les deux personnes en question étant dans l'Etablissement, je les ai chopées et leur ai dit ma façon de penser. Elles ont joué les innocentes, disant que ce n'était pas elles qui avaient fait courir ce "bruit de couloir" car elles étaient en congé. Je ne vois pas qui d'autre aurait pu le faire puisqu'elles n'étaient qu'elles deux quand je leur ai dit que c'était d'accord. Elles m'ont dit qu'elles pensaient que je devais leur faire une convocation écrite, ainsi qu'aux 3 membres suppléants.(ce qui est faux) Et elles m'ont dit qu'elles n'avaient pas eu l'ordre du jour "Ah bon ! pour vous rendre service, je rédige le PV qui est normalement à votre charge, et vous le lisez même pas ?" Je leur ai dit qu'elles se foutaient de ma gueule et cherchaient juste mettre le bren en prétendant souhaiter que les relations professionnelles s'améliorent. J'ai ajouté qu'elles me demandaient la reconnaissance de leur charge de travail mais n'en avaient aucune pour la mienne. Elles ont bien vu que j'étais surchargée de travail et seule au bureau : que n'ont elles prévenu directement la 3ème personne de la date qu'elles AVAIENT CHOISIE ? Je leur ai dit que la seule chose qui leur importait était "d'avoir ma peau" comme elles avaient déjà eu celle de leur ancienne cadre soignant.
Vous l'avez compris, je suis furax ! (mais j'ai fait du tap-tap)
Le méd du travail est là aujourd'hui : je vais lui en parler, ça lui confirmera que je suis bien victime d'un harcèlement organisé.
J'ai une fois de plus

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-01-2012 à 12:25 | Signaler un abus

Mes amies,
Je commence la semaine avec les nerfs en pelote. Mon petit noyau de salopes a alerté la CFDT départementale qu'un "bruit de couloir" annonçait une réunion consultative cet après midi dans mon établissement et que les membres officiels (3 de ces sales filles de putes) n'avaient reçu ni convocation officielle ni ordre du jour. Le 9 décembre dernier, il y avait déjà eu une réunion de cette commission et j'avais proposé que nous fassions une réunion dans la première quinzaine de janvier pour installer ses nouveaux membres suite aux dernières élections professionnelles. J'avais précisé quel serait l'ordre du jour (et l'avais noté dans le PV, affiché le lendemain) et avait demandé à ces personnes de choisir une date et de me la faire connaître le plus rapidement possible.
Le 29 décembre, en pleine clôture d'exercice et sans secrétaire, 2 des 3 personnes en question sont venues me dire qu'elles proposaient le 9 janvier pour la réunion. J'ai donc adapté mon emploi du temps à leur demande et ai dit que c'était d'accord. Et aujourd'hui je reçois un long mail de la CFDT départementale (donc mm pas mes propres agents) qui se permet de me faire un rappel à la loi à propos des procédures et me précisant que je dois faire les convocations par écrit et donner tous les documents 15 jours à l'avance. Entre le 29 et le 9, à la connaissance, il n'y a que 12 jours donc je ne vois pas comment j'aurais pu faire pour être dans les temps à la date qu'elles me demandaient

chanmalou (57) Posté le 08-01-2012 à 22:57 | Signaler un abus

Ma Cathy,

Quel souffle généreux tu m'as envoyé. Juste une petite raideur résiduelle ! Demain il n'y paraîtra plus. Je me suis allongée cet après-midi, je voulais être en forme demain.
Merci pour cette belle rose. J'ai l'impression que tu es venue la saisir en douce dans mon jardin.
L'important c'est que tu ailles mieux et que tu sois en forme pour recevoir tes parents, et je croise les doigts pour que tout se passe bien la semaine prochaine. Dans tous les cas, garde ton calme et ta sérénité. C'est toi le maître du jeu. Et tu envisages ta vie, selon TON désir.

Bisous tous doux sur tes joues à bisous.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 08-01-2012 à 21:44 | Signaler un abus


ma Chanchan,

ton genou ne te fait plus trop mal dis moi, heinnnn ??? je lui fais plein de bisous dessus et je souffle toute mon affection pour toi sur cette vilaine douleur, c'est fait, tu as senti, bien sûr, mon souffle affectueux !!!!

moi ça y est je vais mieux, encore de grosses cernes, un manque d'énergie et quelques courbatures mais avec un peu de poudre de perlinpinpin et de grands éclats de rire, Luc ne s'en aperçoit presque pas, les hommes !!! tous pareils!!

joli weekend en amoureux, la semaine prochaine, en principe il fera connaissance avec mes parents....houlala!!!

bon je ne dis plus rien, il faut attendre

je t'embrasse fort

bisous à vous toutes, bonne reprise demain

Cath

chanmalou (57) Posté le 08-01-2012 à 14:19 | Signaler un abus


Bonjour a vous toutes, mes chéries,

Ici beau temps, malgré un ciel chargé de nuages par endroits. Je traîne la patte, le jeune professeur de mon club qui a ouvert un cours à coté de chez moi. Nous a fait travailler trop longtemps sur les mêmes éducatifs. Et comme je fais tout à fond, voire plus, je me suis fait mal au genou. Cela n'arrive jamais avec notre Maître, qui a une longue expérience.

Profitez bien de ce dimanche, à faire ce qui vous plaît.

Bisous à toutes



chanmalou (57) Posté le 07-01-2012 à 15:04 | Signaler un abus

Cath, voilà ton post qui s'affiche quand j'ai fini le mien. Je sentais que tu couvais quelque chose de pas marrant. Tu vas un peu mieux, c'est bien, l'amour fera le reste.
Magnifique, je t'attend en mars, j'espère qu'il fera beau.

chanmalou (57) Posté le 07-01-2012 à 14:57 | Signaler un abus

Anita chérie,

Notre belle étoile, le soleil vient de s'allumer lui aussi. Tu lui donnes des idées généreuses. Tes enfants qui avancent fièrement dans la vie. Tu as définitivement raison : l'année commence bien.
Ton parking qui se fleurit de vocalises, c'est un beau départ pour ce début d'année.

Framboiz, as-tu essayé de cliquer une seconde fois sur valider, quand ton message est avalé ? des fois ça marche.

Souris, comme tu es légère, des petites ailes de bonheur te sont poussées. Vogue vers tes vacances bien méritées.

Petite fleur d'Ama, comment vas-tu ? tes préparatifs pour recevoir tes parents ne te fatiguent pas trop ?
Je pense à toi, je surveille les lavandes.

Je vous embrasse toutes

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 07-01-2012 à 14:21 | Signaler un abus


hello les copines,

plus personne ne parle de pesée, ma TAREE affiche +0,500, normal après quelques légers abus mais très peu, en fait!

je viens de passer 48h à frissonner de fièvre, je pense même avoir déliré dans la nuit de jeudi à vendredi, des courbatures partout, la tête qui explosait, une pauvre chose larmoyante, incapable de faire quoique ce soit , heureusement que j'ai des chats, ils m'ont obligée à prendre sur moi pour les nourrir, c'est pas top lorsqu'on est seule!
ce matin, j'ai évacué, toute trace de virus grippal, j'ai encore des courbatures mais ça va et il faut que ça aille, Luc arrive dans 1heure !

nini, tes enfants font des choix de carrière impressionnant, c'est magique la canette qui va fleurir!
souris, je n'ai pas tout suivi, tu es acceptée pour la formation, c'est génial
chanchan, si tout va bien, je passerai par ste ruffines en mars....
framboizounette, j'ai bien retenu ta proposition par rapport à papa pour ....je t'en reparlerai mais oui cela peut m'être utile
jojo, myckynoue, bises

passez un beau weekend mes toutes belles

plein de bisous à vous toutes

Cath




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE