En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-01-2012 à 14:09 | Signaler un abus

Grrr je viens encore de me faire bouffer mon long post par MS !!!
Je vous le réécris tt à l'heure car je n'ai plus le tps.
Bisous mes chéries

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-01-2012 à 10:25 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Incroyable ce que j'ai bien dormi, apaisée que je suis.... Merci à vous de tous vos messages de soutien mes douces amies.

Y'a comme un p'tit courant de bonne humeur ce matin sur le forum, notre Nini a une patate incroyable et nous fait partager sa légèreté d'être. Comme c'est bon de démarrer une nouvelle année dans ces conditions ma Nini. Je te félicite de rebondir ainsi après la perte d'un être cher et je le comprends d'autant mieux que lorsque maman est partie, j'ai eu la même réaction que toi, de soulagement, de ne pas avoir à subir de longues souffrances en étant impuissante à côté d'elle. Alors, vas-y ma douce, profite des bon moments que la vie t'offre, de tes enfants dont tu as toutes les raisons d'être fière, des voies harmonieuses qui s'élèvent de ton parking, de tes petits ouvrages en fils et en tissus colorés.

Chanchanmalouloute, j'ai enfilé tes ailes de libellules et je pars me promener au bord de la mer en pensant fort à toi.

J'emporte un peu de vous toutes dans mes bagages mes douces amies.
Je vous embrasse fort, nous partons après déjeuner.
A TRES BIENTÖT.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-01-2012 à 08:50 | Signaler un abus

...et nous sommes soulagés, un truc en moins !

Megan hésite entre prépa et fac pour intégrer une école de co ensuite (elle vise haut : HEC why not ?). J'essaie de la guider avec douceur et au mieux et surtout la rassurer : elle aura le droit de changer en cours de route.

Shane a décroché le n° de téléphone du champion de free style en foot (vous savez, les types qui font faire des acrobaties à leurs ballons) : un bon pour lui dans le déroulement de son stage.

L'année 2012 commence "bien", oui, elle commence bien. Toujours une pêche incroyable, un mental d'acier... et des personnes qui me demandent "mais comment vous faites pour nous remonter le moral après ce que vous avez vécu ?!?"... Je n'y suis pour rien... C'est ainsi, je suis née sous une belle et bonne étoile.

Mes belles, c'est bien ce que je vous souhaite : passez une journée sous une belle et bonne étoile !

A bientôt mes douces,

Anita



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-01-2012 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour mes puces,

Levée tôt ce matin car je me sens en forme et pleine d'énergie ! J'vais p'être aller faire un tour à Paname voir ce que les soldes nous proposent...

Le jour n'est pas encore levé, lui, le flemmard... mais j'ai l'impression que ce sera gris au-dessus de nos têtes.

AMA, çà y est !!! Il y a de toutes petites tiges fines et fragiles dans ma canette !!! MERCI ! La naissance d'une fleur m'émeut toujours, moi la citadine, çà ne m'est pas offert autant qu'à vous les filles avec maison et jardin.

Ah, hier soir j'ai vécu un truc que j'ai trouvé très beau. Je vous raconte. J'habite un immeuble dit HLM dans le centre de Bourg-la-Reine. Rien à voir avec les grosses cités de banlieue que nous montre les reportages TV souvent trompeurs d'ailleurs, mais bon, autre sujet. Mon HLM est sympa, habité par des gens gentils pour la plupart. Hier soir, je passe par le sous-sol avec Megan pour me rendre au parking. Et là, en ouvrant la porte du couloir, j'entends des vocalises sublimes. Elles émanaient de la salle occupée par le cours de chant. Un cours de chant dans une salle d'une HLM, salle qui jouxte un parking... C'est con mais j'ai trouvé çà à la fois anachronique et très beau. Tout peut se côtoyer harmonieusement et j'aime la cohabitation des contrastes.

Voilà les filles. C'était un moment de vie dans mon HLM gentil tout plein !

Ah Fiona a trouvé son stage (grâce à l'aide d'une voisine) dans un salon de toilettage. Elle qui aime les animaux, elle est RAVIE

chanmalou (57) Posté le 06-01-2012 à 23:13 | Signaler un abus

Chère Jojo,

Passe une bonne nuit toi aussi. Peut-être as-tu de la neige en Haute-Savoie ?

Bisous





chanmalou (57) Posté le 06-01-2012 à 23:09 | Signaler un abus


Framboise passe un week end reposant avec une délicieuse chaleur dans le coeur : la nôtre.

chanmalou (57) Posté le 06-01-2012 à 22:52 | Signaler un abus

Ma Nini chérie,

Tu es dans l'état d'esprit que ton papa souhaite, la sérénité, la vie, sa continuité heureuse. Cette façon d'être lui permet l'apaisement, l'assurance d'avoir bien rempli son parcours terrestre. Et quoi de mieux pour l'honorer que de rire, chanter, sourire et rêver !

Je te caresse la joue et te fais un bisou ma Ninou

chanmalou (57) Posté le 06-01-2012 à 22:36 | Signaler un abus

J'en étais sûre mon adorable Souris, que tu étais la recrue dont ils avaient besoin.

Très, très bonnes vacances revigorantes et reposantes.

A mardi, dis bonjour a la mer pour moi,

Bisoussssssssss

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-01-2012 à 21:01 | Signaler un abus

...il ne se cachait pas.

Et moi non plus : je ris, je chante, je souris, je rêve... je vis !

Et je vous embrasse très très fort avec un special pour Cat' et mon Fruit qui, chacune à sa façon, doit affronter des trucs pas faciles.

Je suis de tout coeur avec vous mes soeurettes, vous le savez n'est-ce-pas ?

Gros bizoux - demain, c'est le week-end, chouette !

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-01-2012 à 20:59 | Signaler un abus

Hello,

BRAVO SOURIS ! Je suis heureuse que tes galères boulot cessent enfin.
C'est bien, tout a une fin. Profite bien de ces quelques jours avant de te lancer dans ta nouvelle carrière ! Et vive la Bretagne !

Framboiz, j'ai bien reçu les recettes qui font péter. Excuse-moi mais avec tout ce qui s'est passé il y a peu, j'ai vécu sur une autre planète (encore une nouvelle découverte...!) et je réalise que j'ai carrément oublié de vous remercier TOUTES pour votre aide, votre soutien, vos petits cadeaux... Mea culpa et mes excuses sincères.

De même que j'ai plein de choses à vous adresser... Ce seront des choses "sans occasion", des choses pour le plaisir. Juste un peu de patience. J'ai encore des trucs à régler pour papa avec maman. Et j'ai un de ces taf...! Le côté positif c'est que çà m'évite de cogiter. Je suis vraiment étonnée d'être bien à ce point... Si j'avais un soupçon de doute quant à mon amour pour papa, je me poserais des questions. Mais non, je sais que la force de mes sentiments est intacte et je me sens bien... Certains croiraient que je suis dingue pour de bon... Que nenni ! Je vais bien, je suis heureuse, j'ai plein de projets et je suis SEREINE.

Chanchan, c'est joli cette image de lutin aux ailes de libellules sur un chemin de noisettes. C'est tellement plein de poésie, de légèreté ! Mon père était un artiste dans son genre et un grand sentimental. Quand un des oiseaux de maman mourrait, il avait sa larme. Ce qui était beau, c'est qu'il ne se...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE