En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KATE08 Posté le 06-01-2012 à 18:15 | Signaler un abus

Un petit bonjour ou bonsoir en passant, je n' étais pas là de la journée. Biz ;)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-01-2012 à 18:03 | Signaler un abus


Et oui, vous avez compris...... ÇA Y EST !!!!!! J'ai tout obtenu ! Formation + employeur = contrat de pro. Yessssss.... Je suis trop contente ! Enfin, la chance, côté boulot, me sourit ! J'ai dit au-revoir à mon petit boulot précaire ce soir, histoire d'avoir une petite semaine pour me retourner et prendre des forces. Mon chéri est en congé ce soir pour une semaine.

MERCI MERCI mes doucettes pour vos encouragements et vos douces pensées.

Mon chéri et moi nous partons quelques jours en Bretagne nous ressourcer (merci Groupon !). Je vous retrouve d'ici mardi prochain. Je vous ferai de belles photos mes douces amies, rien que pour vous.

Je vous embrasse très très très fort.

chanmalou (57) Posté le 06-01-2012 à 16:07 | Signaler un abus

Ma Framboise, Je comprend que tu préfères ne rien entendre et ne rien voir. Inutile de te serrer le coeur a chaque pique empoisonnée. Je vais quand même faire ma petite prière à l'Univers et demander l'effet boomerang, le retour aux envoyeurs !!!
Cela leur appartient. Qu'ils reprennent leurs souhaits a leur compte. Il faut de l'équilibre.

Bisous mon petit coeur

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-01-2012 à 14:56 | Signaler un abus

... Ah et surtout IL VAUT MIEUX ETRE SOURD

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-01-2012 à 14:55 | Signaler un abus

Chanchan , en ce moment à la MDR il vaut mieux être aveugle que d'avoir trop d'zyeux ;)

Moi aussi j'attends les nouvelles de la mère SOURIS.............................................................................................................

chanmalou (57) Posté le 06-01-2012 à 13:47 | Signaler un abus

Bonjour mes chéries,

Grand soleil ici aujourd'hui, c'est bon pour le moral.

Framboiz, (sortez couverts), c'est pas lui ! il préfère l'abstinence ou le sida, le tout "dans les liens du mariage" Ca lui fait une tête de ... Bien fait pour lui.

Les 4 z'yeux sur le nez, avantage à la MDR, histoire de ne rien perdre de ce qui se trame.

Bon, je prend mon courage à 2 mains et je vais déterrer bégonias et dahlias.

AMA,, la lavande est est sortie, je la laisse prendre un peu de force et je la repique.

Souris, nous attendons la bonne nouvelle.

Anita chérie,

Tendres baisers d'un lutin ailé sur un petit chemin de noisettes ensoleillé.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-01-2012 à 08:08 | Signaler un abus


Un p'tit bonjour en passant à tout le monde

Youpi ! Vendredi ! on tient le bon bout

Bises venteuses, mes poulettes

PS : ci joint la photo de not' bon pape en plein zef. "Sortez couverts" qu'il disait ....

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-01-2012 à 01:01 | Signaler un abus

Le chat qui était sur le lit vient de se barrer à cause de mes hurlements de rire : "L'habitte Désiré" . Non mais je vous jure il y a de quoi faire un procès à ses parents !

En parlant de rire, si nous avions branché nos webcams vous seriez pliées en 8 : en ce moment j'ai 2 paires de lunettes sur le pif, une en haut et une en bas... Et ça marche au poil : pour la 1ère fois depuis une dizaine de jours, je vois l'écran de l'ordi sans être à 10 cms (bon, bien sûr au bureau, j'ose quand même pas les doubles lunettes. j'ai ma dignité à préserver, quand même !)

NINI as tu reçu le livre des recettes qui font péter ? (faut que je note le vendeur)

Souris, t'inquiète, ça va marcher

BONNE NUIT !

chanmalou (57) Posté le 05-01-2012 à 21:54 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

AMA, quelle nouvelle ! un mélange de bonheur et d'interrogations. Tu vas passer par toute une gamme de sentiments divers.
Je te souhaite une belle entente, beaucoup de compréhension.
Tes jacinthes sont magnifiques, de bon augure.

Souris, ne perd pas espoir, demain sera vite là. Continues d'y croire.

Anita chérie, tes petits doigts de fées se mettent à l'ouvrage, tu es merveilleuse.

Framboiz, le marabout, il y en a pour des jours à rigoler.

Je vous embrasse toutes

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-01-2012 à 16:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Ici aussi, çà décorne !

Ama, ne te casse pas à Strasbourg... j'ai déjà une amie à Obernai, c'est bon, çà suffit.
Je dis çà mais si çà te dit : écoute ton coeur ! Par contre, n'oublie pas de penser à toi et à Luc. Tu as le droit de vivre TA vie. Après tout ta maman n'a pas été tendre avec toi avant... Je ne parle pas ici de "vengeance". Mais de protection vis-à-vis de toi et de Luc. Tant qu'elle le peut, ta maman peut venir passer quelque temps chez toi et toi lui rendre visite. Prends le temps de réfléchir ma belle.

Souris : avec toi !

Framboiz, le marabout m'a fait marrer, bien-sûr !

Les filles, va falloir que je me re-mette à mes ouvrages textiles : des tas de trucs à terminer.

Oui, papa était très beau dehors comme dedans.
Et oui, il m'a transmis sa force. Salopards de tous bords, z'avez plus qu'à faire gaffe... Non, je plaisante. Je n'ai aucune haine en moi. Juste de la sérénité. Un peu mouillée parfois la sérénité mais bel et bien là.

Je vous aime mes belles,

Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE