En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-01-2012 à 16:29 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Je reviens tout juste de mon entretien avec mon peut-être futur employeur. J'ai eu le sentiment qu'avant même avoir serré la main du bonhomme, j'étais déjà admise. Cependant, le bonhomme en question veut "se donner un peu de temps pour y réfléchir" et me re-contacte demain. Mais je suis confiante, j'espère ne pas me tromper. Bon, il faut encore attendre avant de sabrer le champagne ! Zut alors !

Ma jolie fleur, ce qui t'arrive avec tes parents est une belle occasion de vous "retrouver", au sens littéral du mot. Bien sûr que c'est flippant, et ça reste néanmoins une épreuve pour toi. Mais ne serait-ce pas là une opportunité de chasser tes vieux démons ? Et puis ton amour pour Luc doit passer avant tout.

Ma Chanchanmalouloute, ta jolie rose s'est envolée et la Moselle déborde. Ici, paradoxalement, nous manquons cruellement d'eau. Nous, c'est la nuit dernière que le vent a soufflé très fort. Pas beaucoup de cocus dehors.... Hihihi.....

Framboizette, dans la série des accords nom-prénom débile, j'ai connu autrefois Mr et Mme L'habitte, qui ont appelé leur fils Désiré..... Pauvre gars, qui a dû vivre avec ça toute sa vie....

Nini, présidente adorée, comme il est beau ton papa. Oui oui, j'ai bien dit "il est". Dans ton coeur, dans tes souvenirs, il reste tel quel....

Je file me faire chauffer un petit thé. Bizouilles mes douces.

chanmalou (57) Posté le 05-01-2012 à 15:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Ici aussi ça décorne sec, pluie glaciale, orage, et ma rose jaune envolée. M'en reste une. Nous sommes sortis. Resto + courses, pas engageant du tout. La Moselle est pleine et jaune, bizarre. Il continue de tomber des cordes, dans 20 mn je vais chercher Mélie à l'école. Comme toi Framboiz, je ne me suis pas envolée non plus. Cela ne m'arrive que la nuit, merci aux rêves qui permettent de goûter cette merveilleuse sensation.

Ma Souris, j'ai hâte de savoir de quoi il retourne. A plus tard, bisous.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 05-01-2012 à 13:32 | Signaler un abus


bonjour les filles,

nini tu m'as fait pleurer à chaudes larmes avec ce magnifique témoignage d'amour, merci !!!

il m'arrive quelque chose d'extraordinaire...samedi 14 janvier c'est la remise officielle à l'Institut national du Judo à Paris du 7ème Dan de judo de ma frangine et les parents n'y allaient pas puisque papa n'est pas en forme...bon...depuis 2 jours il nous fait un caca nerveux qu'il veut y être absolument...je vous laisse imaginer, réserver des billets de TGV au dernier moment et puis un seul train le soir, donc je leurs propose de venir dormir chez moi mais comme ça , sachant que ce serait non et bien sûr, pour maman:" tu te rends compte, rouler la nuit, 1h depuis Paris etc...soit n'en parlons plus, moi je disais ça comme ça !!!
et ce matin je reçois un mail qui m'annonce, qu'ils veulent bien venir chez moi mais en plus rester quelques jours ....!!!! mais qu'ai je fait au bon dieu pour mériter ça, ma mère chez moi, un évènement, papa lui suit le mouvement, c'est sans doute son dernier déplacement et nous donnera l'occasion d'aborder des sujets délicats !
wouhaou :-O chuis perplexe, heureuse, f lippée, bouleversée....! en fait maman a besoin de moi par rapport à papa c'est pour cela qu'elle se rapproche, elle voudrait que j'aille vivre à Strasbourg, mais il y a Luc pour l'instant...
il va falloir que je m'organise dès maintenant

très bonne journée à vous mes chères amies

bisous bisous

Cath

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-01-2012 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Ce matin, un vent à décorner tous les cocus du village. Waouh !!!
En allant mettre mon sac poub au container, j'ai espéré m'envoler (Ah j'adorerais) mais non. Bon ya pas à ch.... faut que je me remette sérieusement au contrôle du poids, mis à mal avec les fêtes :D

SOURIS, c'est le grand jour : je suis avec toi :-q

Hier soir j'ai hurlé de rire avec l'annonce du marabout. Elle m'a fait du profit : ce matin ma première pensée à de nouveau été pour elle et je me suis réveillée en riant aux éclats. J'espère qu'elle provoquera le même effet chez vous...

Bonne Journée à toutes !

chanmalou (57) Posté le 05-01-2012 à 00:21 | Signaler un abus

Comme c'est malin !!! ont-ils pensé à la cour de récréation ?Il a l'air d'avoir "fermé les écoutilles" le Père Noël.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-01-2012 à 00:12 | Signaler un abus


avec un peu de retard, j'adresse aux mauvaises langues et aux ignares qui prétendent que le Père Noël n'existe pas, la preuve irréfutable du contraire ....


(N'empêche, ya des parents complètement cons et l'état civil est aussi carrément responsable d'avoir accepté un tel prénom. Dans le même ordre d'idée, mes enfants ont eu une nounou dont le nom de famille était BETTE; elle a trouvé très drôle d'appeler sa fille Elisa....No comment ! )

chanmalou (57) Posté le 05-01-2012 à 00:00 | Signaler un abus

Toutes avec toi ma Souris, demain après-midi. Nous allons te faire un beau cortège pour te soutenir. Tu n'arriveras pas seule. Ils vont être impressionnés par ton assurance tranquille.

Dors, prends des forces;

Bisous

chanmalou (57) Posté le 04-01-2012 à 23:54 | Signaler un abus

Oui ma Framboise, nous l'attendions et elle nous est venue. Telle qu'en elle-même, plus belle, plus forte et plus généreuse.

Bisousss

chanmalou (57) Posté le 04-01-2012 à 23:50 | Signaler un abus

Anita chérie,

Quel beau cadeau tu nous fais en mettent la photo de ton papa. Son beau visage exprime si bien ce que tu nous dis de lui.
Transmets, écris, tu es généreuse. Quand c'est beau, il faut le faire savoir. Au risque de te paraître cruelle , je t'envie d'avoir eu ce père merveilleux. La souffrance que tu éprouves est à la mesure de son amour. Pleure de l'amour ma chérie, c'est un cadeau.
Magnifique la pierre de Shungite dans la main. C'est un trou noir qui absorbe les mauvaises ondes. Et non, tu n'es pas dingue ma chérie. Ou alors, je veux que tout le monde soit dingue comme toi. Le monde serait plus beau.
Il t'es apparu dans tes rêves, libéré et joyeux. Quoi de plus léger qu'un petit lutin aux ailes de libellule irisées. Il t'a fait comprendre qu'il était heureux et joyeux de sortir de ce corps pour évoluer sans contraintes. Même s'il n'était pas encore parti tout à fait. Il sortait de son corps et venait te faire rêver sa nouvelle liberté. Pour que tu n'aies pas trop de peine. Tu es si réceptive.

Dors paisiblement ma grenouille, de jolies ailes et des petites plumes viendront te caresser les joues et boire tes douces larmes.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-01-2012 à 23:22 | Signaler un abus

Ah le retour de NINI, c'est quelque chose !
Et qu'est ce que ça fait du bien :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE