En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 02-01-2012 à 15:19 | Signaler un abus

Merci mon petit cat, pour tes souhaits de bonne année. Je prend tout ; les zestes, les pépites,les copeaux et même un peu de fumée pour améliorer l'ordinaire. (Je parle de celle qui sort de nos bulbes surchauffés), bien entendu !.

Anita, tu es Notre Lumière, celle, dont nous ne saurions nous passer, celle, qui vient d'en haut, la plus belle.

Il nous manque une autre "lumière" nous sommes dans l'ombre sans elle, et avons froid. Viens vite nous réchauffer, si tu
nous lis !.

Souris travaille, Jojo aussi et Sylvie, mystère.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-01-2012 à 15:13 | Signaler un abus


Mes douces amies,

Merci de tous vos bons voeux. Qu'ils soient exaucés. Je suis au bureau et c'est très calme. Mon chef est absent alors je profite de l'occaze !

J'espère que vous êtes toutes remises de votre réveillon. Il a fait un temps pourri tout le week-end sur ouest planète : pluie et grand vent. Et puis aujourd'hui lundi, évidemment, IL FAIT BEAU !!!!!!!!!!! Grrrrrrrrr.....

Demain, journée décisive : je suis convoquée dès 8 heures, matinée : tests et épreuves écrites, aprèm entretien individuel. Je suis calme et sereine. Je me dis que ce qui doit arriver arrivera. Sinon, tant pis..... Mais je suis assez confiante : ce matin dame Nature m'a fait signe : d'abord un petit lapin a traversé devant ma voiture, avec son petit cul tout blanc.... Puis c'est une biche qui m'est apparue dans la lueur de mes phares, au détour d'un petit bois. Oui, je sais, ici on appelle ça un chevreuil, mais moi, je préfère appeler ces petits animaux aux yeux maquillés, des biches et des faons !!!

J'aime l'idée que ces apparitions très matinales sont le présage de quelque chose de bien.

Mes douces amies, je me remets au taf. Je vous souhaite une très bonne fin de journée et vous bizouille très très fort.


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-01-2012 à 12:14 | Signaler un abus

Mes soeurs,

L'année 2012 sera bien meilleure que 2011, c'est la Présidente Nini qui vous le dit... N'écoutez pas le Nicolas qui annonce le contraire...

Souris deviendra conductrice d'un bus rempli des rires et de la joie des enfants.
Jojo avancera vers l'ouverture de son cabinet de bien-être.
Sylvie y verra sûrement plus clair dans son projet de devenir assistante familiale ou maternelle.
Chanchan continuera à nous guider et à apaiser tous nos maux avec ses recettes séculaires et merveilleuses.
Framboizette fera sa formation et avancera elle aussi vers un avenir plus proche de ce qu'elle est (faudra aussi me supporter à tes côtés en formation...),
Ama poursuivra son voyage sur la carte du Tendre et son bonheur rejaillira sur nous toutes.
Et moi ? Ben moi je retrouverai la lumière qui me permettra de vous éclairer fidèle illuminée que je suis.

Oui, 2012 sera meilleure que 2011 et celui qui dit le contraire, j'lui casse la gueule.

Je vous aime les filles,

Bizoux,

Anita


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 02-01-2012 à 10:53 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes,

du courage pour Anita et une très bonne journée à toutes

Cath

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-01-2012 à 23:00 | Signaler un abus

mes amies,

l'année 2012 est bien commencée depuis plus de 22h maintenant et quid novo ??? il faut toujours espérer qu'elle saura être meilleure que celle qui vient de finir...!

pour Nini rien ne pouvait être pire que de prendre soin du grand voyage de son papa, que 2012 t'apporte la sérénité !

que tous vos projets professionnels aboutissent ou prennent la bonne direction pour...

et que la santé soit au rendez-vous pour chacune d'entre vous

le tout agrémenté d'un zeste énorme de bonheur, de pépites de joies diverses et de quelques copeaux de prospérité

mettez tous ces ingrédients dans un shaker magique, secouez et vous obtiendrez une bonne année !!!!!

mais nannn, je n'ai rien bu, ni fumé, que nenni !!!! :^>

je vous embrasse fort les amies

Cath

chanmalou (57) Posté le 01-01-2012 à 10:03 | Signaler un abus

Merci ma douce Souris, pour toutes ces bonnes choses qui vont nous arriver. Voilà qui me réchauffe le coeur.

Pour toi, une jolie route claire et joyeuse, dans le boulot qui te convient. Plus nous pensons à de belles réalisations, plus elles ont de chances de se concrétiser. Et on ne se veut que du bien.

Toujours pas de neige, ni de glace. C'est surprenant comme climat.

J'embrasse généreusement tes joues bien fermes et je te dis BONNE ANNEE.

Chanchanmalouloute

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-01-2012 à 09:32 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Je viens vous souhaiter une très bonne année, une bonne santé.

Du réconfort pour notre présidente préférée, du boulot zen pour notre fruit des bois, plein d'amour pour notre jolie fleur, un bon moral et une bonne santé pour notre druide adoré, réussite professionnelle pour notre dame de hotte Savoie, du boulot pour Poutoux et Souris, et de la minceur pour nous toutes.

Je vous embrasse très fort mes douces amies et vous souhaite une excellente première journée de cette nouvelle année.

chanmalou (57) Posté le 01-01-2012 à 00:34 | Signaler un abus


Bonne Année a Toutes

myckynette (etauliers, 33) Posté le 31-12-2011 à 20:13 | Signaler un abus

à l'année prochaine mes doucettes plein de gros poutous pour vous accompagner vers l'année prochaine je vous aime et à l'an prochain pour plein de nouvelles choses

POUTOUS TOUS DOUX

sylvie


chanmalou (57) Posté le 31-12-2011 à 17:50 | Signaler un abus


Quelques baisers à vous toutes pour clore cette année fertile en émotions, où nous nous sommes données la main et le coeur.

Anita ma petite soeur, je ne t'oublies pas. Ce n'est pas la fin d'année que j'aurai souhaitée pour toi, mais on ne choisit pas.

Ce soir réveillon à trois, avec notre petit-fils. Tous les autres vont faire la fête

Demain sera plein de promesses, et de rêves qui deviennent réalité.

Je vous embrasse mes chéries.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE