En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 30-12-2011 à 12:58 | Signaler un abus

Ma pôv Souris et sa cheminée !
Fais comme moi : dans le foyer de la cheminée on a mis une télé sur laquelle on peut passer en continu : un beau feu ou, au choix, un aquarium avec des petits poissons bien reposants (vous vous souvenez les filles ? ;) )
Bon évidemment, ça chauffe pas des masses mais au moins, zéro entretien :D :-q :-q :-q

Bisous à vous toutes mes amies : j'ai encore un boulot monstre jusqu'à demain et après ça devrait aller "un peu" mieux et j'aurais un peu plus de temps pour discuter.

Kisses

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 30-12-2011 à 12:52 | Signaler un abus

Mais bien sûr que tu vas te relever, NINI !
Tu es une fille résiliente, c'est évident. De ces gens qui ne s'apitoient pas sur leur sort (la mort étant, hélas, le lot de toute l'humanité) et qui saisissent toujours l'occasion, fut elle douloureuse, pour rebondir.
Tu vois, tu parles déjà de te remettre à l'italien ! Super, grenouille (hé hé hé, ça tombe bien, j'avais justement quelques chansons à te faire traduire ;) )

Hier au volant de la bagnole je pensais à toi et à ton poûpa et je m'adressais à lui en disant "Merci d'avoir planté la p'tite graine !" Chuis ben contente : pour lui, parce que, quelque part, donner la vie c'est travailler à sa propre éternité; pour toi, parce que, j'sais pas s'il l'a fait exprès, mais t'es quand même vachement réussie; ..... et puis pour moi, parce que je suis une grosse égoïste, vachement contente de t'avoir pour amie :x :x :x

chanmalou (57) Posté le 30-12-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Anita, mon petit coeur courageux, mes pensées sont avec toi. je viens de t'écrire un long message et MS vient de me l'avaler par leur pub perso. Ils m'insupportent au plus haut point.

Je communiquerai différemment.



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-12-2011 à 09:55 | Signaler un abus

...d'autres pour vous toutes et j'en suis peinée bien évidemment.

Je me relèverai.
Très vite je l'espère.
Grâce à vous et à mes proches.
A ceux qui ont déjà fait le grand saut.

Je vous aime,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-12-2011 à 09:53 | Signaler un abus

Les puces,

J'essaie de me maintenir à flots car papa n'aimerait pas que je me laisse abattre.
Et puis, ainsi va la vie, elle continue son chemin et nos chagrins sont là pour nous rappeler de ne pas passer à côté de tous nos petits bonheurs quotidiens.
Je ne vous dirai pas que je pète le feu, non. Mais je dors bien, c'est un signe.
Et je sais que papa veille sur nous.

Je vis actuellement une expérience particulière en ce qui concerne le temps et notre perception.
Mercredi matin, papa était encore de ce monde. Cela me semble tellement loin déjà... Et pourtant.
Je suis "bien" occupée avec toutes les démarches administratives, la préparation de la cérémonie qui font suite à l'annonce du départ de papa à la famille et aux proches (sentir, entendre le chagrin de nos proches aura été très très dur ; surtout de la part des Italiens ; reparler cette langue de mon enfance dans ces conditions m'a secouée et décidée de m'y remettre... mon père doit penser que je suis une vraie tête de mule d'avoir attendu son départ). Je me demande comment font les gens seuls pour se charger de toute cette paperasserie.

Et puis bientôt, l'attente de la cérémonie qui sonnera le début de notre deuil. Tout à l'heure, j'irai voir papa, vérifier que tout est en ordre. Demain, ce sera les détails de la cérémonie qu'il nous faudra régler. Pour l'athée que je suis, ce n'est pas facile mais je me dois d'être auprès de maman.

Voilà mes amies. Je sais que ce moment douloureux en évoque d'autres

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-12-2011 à 09:11 | Signaler un abus


Et ben devinez quoi, ce matin j'ai fait que râler en nettoyant la cheminée !

J'EN AI GRAVE RAZ LES TETINES DE NETTOYER CETTE P;*"%!:/ DE CHEMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boss pas là aujourd'hui ! C'EST LA FETE AU BUREAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous embrasse très tendrement mes douces.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-12-2011 à 09:05 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Ma première pensée de ce matin va tout droit vers notre Nini bien-aimée évidemment. Je te serre fort sur mon coeur ma douce amie.

Mes douces amies, j'ai reçu mon bouquin en retour hier soir, avec vos petits mots doux. Cela m'a fait ENORMEMENT plaisir.

Hier matin, j'ai eu une pensée très négative : je me suis rendue compte que, chaque matin, je passais environ 20 mn à nettoyer ma cheminée et à préparer le feu pour l'allumer le soir. 20 MINUTES !!!! Ça fait, toutes les semaines, 2 h 20 de perdues !!! 2 h 20 quoi !!!! Que je pourrais garder POUR MOI, pour lire ou tricoter, me reposer... Et puis la pensée positive s'est aussitôt présentée : le soir, j'apprécie le confort d'une maison bien chauffée et les couleurs de la flambée.... Alors que bien des gens en sont privés, dorment dehors dans le froid......... Alors je me suis dit que, désormais, il fallait ABSOLUMENT que j'arrête de rouspéter quand je nettoie ma cheminée !!!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-12-2011 à 21:01 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Ma Nini, toute mon affection et mes pensées t'accompagnent durant cette épreuve difficile. Cette année 2011 se termine bien tristement pour toi et pour tes proches. Ton papa veille sur toi et sur les tiens à présent. Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ces pénibles moments et t'embrasse très tendrement.

Mes douces amies, je vous embrasse aussi bien fort. Nous sommes toutes affectées par le chagrin qui accable notre Nini.



myckynette (etauliers, 33) Posté le 29-12-2011 à 19:08 | Signaler un abus

avant toute chose je tiens à te dire ma chère Nini que mes pensées t'accompagnent durant ces moments difficiles, et que mes poutous puissent t'apporter un peu de soutien

tant qu'aux autres je viens faire un passage rapide pour vous faire à vous aussi de gros poutous tout doux ça fait une semaine que je galope et la je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir me poser

aujourd'hui pour moi n'est pas un jour de gaîté ( je vous raconterais plus tard, pas aujourd'hui) j'avais vraiment envie de me poser et de passer vous voir pour pouvoir prendre de votre amitié et de votre amour

mes doucettes je vous laisse (encore une énième soirée de prévue, vivement lundi...) je vous poutouille très très fort et vous dis à plus


chanmalou (57) Posté le 29-12-2011 à 18:49 | Signaler un abus


Nous sommes encore doucement là, avec toi, ma Nini. Nos pensées ne te quittent pas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE