En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 27-12-2011 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir Anita, je pense beaucoup à toi.

Je t'embrasse tendrement.

chanmalou (57) Posté le 27-12-2011 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir mon AMA,

Souris l'a bien dit, tes murs sont pleins de jolis souvenirs et te porteront sur la vague du bonheur encore longtemps.
Ton pauvre Elliot à l'air de n'en plus pouvoir de ce Noël éprouvant pour sa petite tranquillité.

Je suis sûre que tu vas passer une nuit reposante, pleine de beaux rêves.

Bisous, à demain.

chanmalou (57) Posté le 27-12-2011 à 21:21 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Mais kissedon ? c'est notre Framboiz !!! avec de belles lunettes, pour y bien voir. Merci de l'avoir pourvue, nous aurons le bonheur de sa présence.

Oui ma Souris, le 26 décembre et le vendredi saint, sont fériés. Cela est dû à l'annexion de 1870, nous sommes passés sous droit allemand. En 1918, certaines législations sont restées. Nous avons aussi un système de Sécurité Sociale : le Droit Local, qui rembourse à 90% et qui fait des bénéfices. Le "trou de la sécu", connaît pas ! (comme c'est étrange et dérangeant).

Mardi 03 janvier, sera ton jour de chance. Promesse de joyeux lutins qui n'arriveront pas à te faire perdre les pédales.
Les femmes sont plus sûres au volant, tu as l'avantage. Je serai avec toi ce jour-là. Croisons les doigts.

C'est vrai que le brouillard rend mystérieux ce que l'on connaît bien. Jolie description, j'y étais.

Dors bien ma Souris, allongée sur une banquette de ton bus plein de lutins.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-12-2011 à 19:20 | Signaler un abus


Pour l'une d'entre nous ! A vous de deviner laquelle et à elle de se reconnaître....

MAIS KISSEDON ??????????????

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-12-2011 à 19:13 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Trop mimi le matou-noël ! Je suis contente pour toi Ama. Enfin un noël qui t'apporte du bonheur. Il en aura fallu des années pour y parvenir. Tu as dégusté, savouré, maintenant tout le monde est parti mais le bonheur, lui, il reste imprégné dans les murs de ta maison pour que tu puisse continuer à l'apprécier.

Le 26 décembre est férié chez toi ma Chanchanmalouloute ? Je vais faire grève pour que la région Pays de Loire en fasse de même ! Et le 02 janvier aussi. Tant qu'à faire.....

J'ai reçu ma convoc pour passer des tests et un entretien, concernant la sélection pour la formation de chauffeuse de bus. Ce sera mardi prochain, le 03 janvier ! J'ai intérêt à me préparer. J'ai commencé à noter quelques bribes de motivations, sachant que ma seule vraie motivation, ben c'est juste que j'ai besoin de taf.... Mais ça, je ne peux pas le dire ! Va falloir pommader, argumenter, blablabla blablabla ! Bon, j'ai encore tout le week-end qui vient pour me préparer.

Beaucoup de brouillard chez nous aujourd'hui. Ce matin, en partant de la maison, j'ai traversé mon village, désert et dans le brouillard. Ca avait quelque chose d'insolite, d'un peu inquiétant et en même temps de très beau. J'aime beaucoup.

Excellente soirée mes douces amies.
Je vous bizouille très affectueusement.


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 27-12-2011 à 18:23 | Signaler un abus


bonsoir mes amies,

ce matin j'ai emmené mes tourtereaux à Roissy et à cette heure ils sont dans l'avion en route vers la Thaïlande et mon sweet home a retrouvé son calme, les chats sont perdus et moiiii j'étais trop bien, c'est certain...ainsi va la vie ! :(( mais que de bons moments et de beaux souvenirs depuis jeudi :D

j'espère que vous allez toutes bien, framboiz as tu pris le temps de faire faire tes lunettes?, super ce jeu...!!! ;)

bonne soirée, bisous

Ama

chanmalou (57) Posté le 27-12-2011 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour mes chères amies,

Particulièrement à toi ma Framboiz, surchargée de travail, et qui ne voit pas bien. Cela ne te facilite pas la tâche.

Anita, que je serre contre moi, sans rien dire.

Ama, garde précieusement ton bonheur, il te nourrit.

Souris courageuse petite mère, qui bosse en ce moment.

Sylvie, en famille encore.

Jojo, que je salue et qui pense à nous.

Je vous embrasse, belle journée.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-12-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Bonne journée à vous toutes mes amies !

Framboiz (à 20 cms de l'écran ;) )

chanmalou (57) Posté le 26-12-2011 à 23:48 | Signaler un abus

Bonsoir ma Souris,

Tu es allée travailler aujourd'hui, dommage que tu n'habites pas en Alsace Moselle, aujourd'hui est jour férié. Personne ne travaille et tous les commerces sont fermés. Chacun se repose ici.

Retrouves ta force et ton énergie, après ces journées bien remplies.

Bisous ma Souris.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-12-2011 à 23:31 | Signaler un abus

Bonne nuit mes belles.

A demain,

Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE