En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 25-12-2011 à 12:21 | Signaler un abus

Bonjour l'Aigle, les gazelles, les lionnes,les panthères,

Anita, merci pour le petit cahier, j'aime remettre en cause l'ordre établi et balancer de grands coups de lattes. Je me régale.

Framboiz, j'ai reçu hier ton colis qui sent bon, effectivement, les noix ainsi aspergées, ne sont plus consommables. tu as bien fait de le refuser. Partie remise. Pas de chance pour les binocles, mais tu nous vois avec le coeur. Mange pas trop d'étiquettes quand même.
Ma petite maxime de Confucius :

Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.

Passez toutes une belle journée, bisous de Noël

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-12-2011 à 11:49 | Signaler un abus

Salut mes tigresse de Nowel !
Hier soir j'ai bien pensé à vous les filles : nous ne nous étions pas donné d'heure pour le déballage en commun mais chacune a du penser aux 6 autres le moment venu. Je ne sais pas si mes paquets sont tous arrivés à temps?
NINI, j'ai bien reçu ton paquet avant hier et ça a été dur d'attendre jusquà hier soir ...mais j'ai tenu. Avant de l'ouvrir j'ai faif un gros bisous à l'enveloppe. Tu aurais du me prévenir pour que je mette mes Rayban avant de l'ouvrir et de la crème solaire ... ;)

AMA, j'ai décapsulé ma canette et procédé à la plantation des cosmos : dix jours à patienter. En attendant j'ai le petit bouquin. J'aime bien ces maximes qui donnent à réflechir. Pour aujourd'hui je me réserve celle ci, d'André GIDE, que je dédie aussi à ma NINI, par rapport à notre projet : "il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées". J'ai aussi fait un sort à tes petits chocolats. Une anecdote : ce matin en nettoyant les verres de mes binocles, paf, la monture se casse en 2 juste par le milieu. J'ai une autre paire mais je n'y vois pas grand chose (il était temps que j'aille chez l'ophtalmo la semaine dernière. La semaine prochaine,ça va saigner chez l'opticien...) donc je retire les binocles et je me mets à 20 cms de l'ordi pour vous écrire. Je mange 1, 2, 3 chocolats et le dernier je trouve qu'il est bizarre : je suis tellement miraud que je l'avais mis en bouche avec l'étiquette "caramel au beurre salé" :-S

chanmalou (57) Posté le 24-12-2011 à 18:28 | Signaler un abus


Bonsoir mes amies,

Je vous souhaite un beau Noël où et avec qui vous soyez. L'essentiel est dans le coeur, nous sommes ensemble en pensée.

Particulièrement à AMA, qui est si heureuse de ce qui lui arrive cette année.

Et particulièrement, à chacune d'entre vous.

Je vous aime.

Chanchan

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-12-2011 à 18:20 | Signaler un abus


Joyeux Noël !!!

Et je réalise que je ne suis pas passée hier...

Recette, çà va être bizarre parce que je n'ai presque pas de goût ni d'odorat... bizarre, très bizarre même. Donc pour la dinde farcie, çà va être folklo ! Nous serons 6, nous 5 et mon frérot.

Tout est prêt pratiquement ! Comme je ne suis pas comme Ama, je ne me casse pas la tête pour le ménage : un coup de chiffon, un coup d'aspi et hop, la Fée du logis a fini sa tournée... comment çà j'abuse ?!? Je déteste le ménage ; donc je fais ce qui doit être fait mais rien de plus.

Les cadeaux sont empaquetés et attendent sous l'arbre l'heure du grand déballage. Shane doit encore faire les siens mais lui aussi sera prêt. Megan prend de l'avance avec ses potes du BAFA avec lesquels elle passe un début de soirée avant de nous rejoindre. Et Fiona a passé l'aprem avec moi. Nous avons regardé "La Belle et la Bête"... j'aime regarder les traditionnels films de Noël avec les enfants. Mon côté "maman tradi".

That's all Folks !

Je pense à Framboizette qui ne prend pas de vacances et aux autres qui bossent. Moi, ce sera GLANDOUILLE et recherche de mes odorat et gout... C'est chiant comme truc ! Et puis expos, ciné, copines ! Mon programme préféré quoi !

Je vous souhaite un très doux Noël, même à deux, et une âme en paix,

Bizoux,
Anita

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-12-2011 à 14:54 | Signaler un abus


Coucou mes doucettes,

Petite pause café ordi ! Je viens de me farcir la dinde, grosse la bestiole ! 4.120 kg !!! Il faut bien ça, demain midi nous serons 14 convives autour de la table de noël. Je déteste faire ça : avoir les mains dans la bidoche, beurk..... Enfin ça y est, c'est fait, y'aura plus qu'à la mettre au four demain midi. J'ai vérifié, elle rentre dans mon plat. Ouf ! Cet aprèm, ménage et mise en place des tables et des chaises qu'il faut descendre du grenier (ça c'est mon souriceau qui va s'en charger !) et ce soir, petit réveillon tranquille avec Toinou et Mathieu. Au menu du foie gras bien sûr, des boudins blancs et des pommes poêlées. Une petite buche poire/chocolat et une bouteille de champ.

Et vous ? Qu'est-ce que vous allez manger ce soir mes doucettes ?

Ama tu as vu juste, aucune de nous ne sera seule pour noël et c'est très réconfortant. Je m'en réjouis et suis particulièrement ravie pour toi, qui a fêté noël tristement ces dernières années ma jolie fleurette.

Je retourne à la tâche mes amies. Je vous bizouille très fort.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 24-12-2011 à 09:54 | Signaler un abus


bonjour mes amies,

merci jojo pour ton message de Noël
merci chanchan pour ton diaporama porteur d'espoir et de joie

et à vous toutes très belle journée de noël et bon réveillon

c'est magique, aucune de nous ne sera seule pour cette belle nuit de partage et pour moi c'est la première fois depuis 6ans, tout arrive....!!!! :D :D :D :D

pleins de bisous qui viennent droit de mon petit coeur grand comme ça................. :x :x :x :x :x :x :x :x

je vous aime beaucoup

Ama

chanmalou (57) Posté le 24-12-2011 à 01:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Pas de trace du message envoyé tout à l'heure.

A tout à l'heure mes amies.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 23-12-2011 à 20:37 | Signaler un abus


hello les miss,

un magnifique spectacle d'embrasement et de feux d'artifices sur la place de la mairie avec le père noël bien sûr, des jouets géants, des soldats de plomb, des animaux du roi lion, une fanfare et des personnages d'un autre monde montés sur échasses a ravi les yeux aussi bien des enfants que des grands, ce soir
c'était très beau !

c'est génial d'avoir mes jeunes à la maison

je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fêtes de Noël avec vos familles

bisousssssssssss

myckynette (etauliers, 33) Posté le 23-12-2011 à 19:10 | Signaler un abus

bonsoir mes doucettes

ooups, hier entre courses de dernières minutes, passage chez la coiffeuse (je vous mettrais une photo promis) rentrée crevée avec un copain à Manu à faire souper et je n'ai pas pu passer vous voir

aujourd'hui préparatif des valises pour départ demain matin vers fronsac et le réveillon de noël chez la frangine avec l'autre frangine vous vous rendez compte ca fait 20 ans que nous n'avons pas passé un réveillon de noël ensemble ma soeur des landes se partageant entre ces beaux parents le 24 et sa famille le 25 alors j'suis contente

du coup mes chères et tendres amies je passe vous faire un coucou et vous faire plein de gros poutous en prévision de ce noël qui arrive car je ne rentre que mardi dans la journée et je ne suis pas sure d'avoir accès à un ordinateur durant ce weekend (mais si je le peux je passe vous voir...)

en attendant je vous souhaite à toutes un bon réveillon par avance et je vous tiens bien au chaud près de mon coeur jusqu'à mardi

douces soirées mes doucettes chéries

et plein d'énormes gros poutous

Sylvie



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-12-2011 à 18:59 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

La semaine est finie ! Demain, branlebas de combat pour les préparatifs des festivités. Les cadeaux sont emballés, le plus gros des courses est fait, reste les courses de dernière minute, le ménage mais pas trop quand même car dimanche soir, ce sera tout à refaire, et la mise en place des tables : le 25 nous serons 14 personnes à la maison ! C'est NOWEL.....

Mais pour le moment, une petite soirée intime avec mon chéri et mon Toinou, bien au calme.

A vous toutes, je souhaite UN JOYEUX NOEL. Que le Père Noël vous apporte la chaleur de votre famille.
Je vous embrasse très très fort mes douces et précieuses amies.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE