En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 22-12-2011 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour mon AMA,

Ne t'en fais pas. L'important c'est ton fils! le reste suivra. Sois avec lui, c'est cela le plus important. Et ménage toi!!!!!

Bisous, savoures.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 22-12-2011 à 08:57 | Signaler un abus


bonjour très vite les amies,

Romain arrive dans 10' et j'ai encore l'électricien et le bord... dans ma cuisine pour la matinée, je ne vous dis pas comme je suis excitéeeeeee moi qui aime que tout soit nickel !!! X( X( X( X( X( X(

bon je vous laisse les chéries

bisous bisous

bonne, excellente journée à vous

Cath

chanmalou (57) Posté le 21-12-2011 à 19:39 | Signaler un abus

Ma SOURIS, quelle joie de retrouver telle que toi-même. En verve, en forme, prenant soin du bel Emile. Il faut qu'il soit à jeun avant de passer par le fil du rasoir de Figaro taille burnes. Donc, la veille, c'est très bien.
Passe une très bonne nuit mon amie.


chanmalou (57) Posté le 21-12-2011 à 19:25 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Framboiz, bien sûr que j'ai regardé. Et je savais que tu regardais aussi. J'ai même commandé le Petit Cahier d'Intelligence Emotionnelle. Je t'en ai pris un. Je te l'envoie dès que je le reçois.
Comment il faut se confronter à nos peurs
S'épargner le temps de rumination, pour aller directement à l'essentiel.
Ne pas avoir peur de se dire les choses du coeur.
Comment nous avons peur du regard des autres, du rejet, du jugement. (Ca me rappelle quelque chose) n'est-ce pas Framboiz?

Je trouve formidable également ce qu'ils font à l'université de Louvain.
Tout ce que vous préparez, m'intéresse passionnément. Je vais suivre tout cela avec beaucoup d'intérêt.
Ils ont de la chance tes résidents de pouvoir bénéficier de ces techniques douces et efficaces. Quant au logiciel pro. de CC
c'est vraiment bienvenu.

Bisous ma Framboiz





BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-12-2011 à 17:38 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Framboizette, hier soir j'étais branchée sur Arte : concert 2006 des Rolling Stones filmés par Martin Scorsese. FA-BU-LEUX.... Du coup non, je n'ai pas vu l'émission sur le bonheur mais je souhaite vivement qu'elle t'ai redonné un peu de beaume à ton petit coeur froissé par les contrariétés professionnelles.

Je viens de rentrer, le temps de boire un petit thé et de vous faire un ti coucou et je retourne jusque chez le véto conduire mon Emile : demain, couic !!! J'ai l'air de rigoler comme ça mais je me connais, demain je vais penser à lui toute la journée, et il me tardera de retourner le récupérer et de faire la route du retour pour le caler dans un fauteuil auprès de moi.... Ca me fait même mal au coeur de le conduire dès ce soir mais pas le choix, le véto n'ouvre ses portes qu'à 8 h 30...

Chanchanmalouloute, Framboizette, Nini Présidente, Ama jolie fleur, Sylvie les gros poutous et dame de hotte Savoie, je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais plein de grosses bizouillettes. JE VOUS KIFFE !!!!!

P.S. plus que deux jours de boulot avant NOWEL !!!

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-12-2011 à 17:23 | Signaler un abus

Salut les filles, je ne boude pas mais je n'arrive toujours pas à me connecter autrement qu'avec les alertes MS (et encore, pas toujours) et je n'ai pas interêt à prendre du retard car, même de cette manière, je ne peux lire QUE la page en cours. Pas moyen de revenir en arrière
J'ai envoyé ma réclamation par mail en précisant que nous étions +++ à rencontrer le mm problème.

NINI, tu vas bien trouver une solution mais ça va être short car le module T1 commence dans 2 mois. Tanne l'AGEFOS, pas de quartiers ! Autrement, tu comptes quand même la faire à titre perso ?
Pour moi, dans ma tête c'est clair : je regarde même déjà des équipements et matériel pour équiper le futur cabinet (je vais me faire offrir un logiciel professionnel de cohérence cardiaque par Pascal pour Noël; j'ai commandé pour la MDR du matériel de stimulation sensorielle (création d'un espace Snoëzelen pour celles qui connaissent) ce qui me permettra de tester l'intérêt de ces dispositifs dans un contexte sophrologique ou hypnotique; j'ai aussi acheté du matériel d'aromathérapie ...)
Avez vous regardé hier soir l'émission de Frédéric LOPEZ sur le bonheur ? Chanchan, j'ai pensé "elle est en train de regarder". Oui vraiment toutes ces questions me fascinent et je sens que là est mon avenir. C'est formidable les expérimentations faites à l'Université Catho de Louvain. Ca me donnerait presque envie de rempiler de ce côté là aussi.

Qu'est ce que vous préparerez de bon pour Noël ?

Bisous à vous toutes :

chanmalou (57) Posté le 21-12-2011 à 14:01 | Signaler un abus

Ama,Sylvie, Souris, Jojo, je vous embrasse à plus tard.

chanmalou (57) Posté le 21-12-2011 à 13:58 | Signaler un abus

Bonjour mes chéries,

Moi aussi, j'ai un peu la gorge qui gratte. Je vaporise à fond et ça régresse, plus de nez bouché. Ici ciel plombé et triste.
Désolée Anita pour votre projet. Il y a quelques grains de sable, mais votre motivation est intacte. Cela vous permet de peaufiner et d'éclairer différemment votre aventure commune. "Tout ce qui n'est pas gagné de haute lutte, n'a aucune valeur". Dixit mon prof de tai chi.

Framboiz, tu es au travail et il t'en faut de la motivation. Je souhaite qu'ils ne soient pas trop "moches" avec toi.

Pluie de petits baisers légers pour adoucir vos soucis.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-12-2011 à 11:43 | Signaler un abus

Super Souris, tu vas mieux ! Moi j'ai encore un peu la crève mais elle passe, elle a intérêt !

Pour Shane, nul besoin de le motiver pour "ses" manifs... il se motive tout seul et fait toujours partie des premiers pour ce genre de trucs. Cet été : manif contre la chaleur...à moins que çà soit contre la mer qui s'arrête toujours aux mêmes endroits (celle-là, elle est de moi...) ou autre loufoquerie.

Un peu énervée, je viens d'apprendre que le Fongécif ne donnait pas de suite favorable à ma demande de formation. Salopards ! Bon, ceci dit, je comprends également leur point de vue. Moi, j'ai un boulot plutôt bien rémunéré... normal qu'on fasse passer d'autres "clients" avant moi. N'empêche, va me falloir trouver un plan B et fissa ! Cà fait ch... toutes ces démarches administratives pour rien. Bon. J'vais pas me laisser abattre et j'envoie tout de suite une demande à l'AGEFOS, l'organisme collecteur de "ma" boîte. Allez, on y croit ! Framboiz, cette formation : que d'aventures ! Et si c'était une façon de tester notre motivation...?!?

Ce soir, ciné-resto avec Sylvie ; on va voir Le Havre (pas gai-gai tout çà mais Sylvie étant fourrée au ciné très souvent, il ne reste pas "grand chose" qu'elle n'ait déjà vu).

Je retourne au taf.

Sympa, Framboiz ton p'tit coup de fil ! ;) !

Bizoux à toutes,

Anita

myckynette (etauliers, 33) Posté le 21-12-2011 à 11:02 | Signaler un abus

petit passage pour faire plein de poutous a toutes et faire remonter notre discussion en première page

je me douche je cuisine et je reviens mes belles

gros gros poutous

sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE