En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 20-12-2011 à 23:11 | Signaler un abus


En voilà un beau cadeau de Nowel !!! Notre SOURIS, qui nous sourie à nouveau. Quel soulagement ! Sa vie sera plus légère.

Ma petite Souris, je t'envoie plein de bisous.

Je nous veux toutes en forme pour terminer cette année de l'amitié en beauté.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-12-2011 à 20:37 | Signaler un abus


C'EST BIENTOT NOWEL !!!!!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-12-2011 à 20:33 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Chanchanmalouloute, ayé enfin, JE VAIS MIEUX. Et même beaucoup mieux. Encore un peu la mouchette et une petite toussotte le matin au lever mais plus de fièvre, plus de poitrine ni de gorge qui brûle ! J'ai tout refilé à notre jolie fleur Ama hihihi...

Ma douce Ama, BRAVO pour le poids perdu. Tu es motivée et c'est plutôt cool. Pour le gros rube, suis les conseils avisés de notre druire adoré.

Tite Sylvie, de l'aide à la maison, connait pas beaucoup ! Mon souriceau est un de ces dingos du taf, indispensable de surcroit. En même temps, il dirige sa boite, je comprends qu'il y consacre la majeure partie de son temps et en plus, j'en profite un peu aussi alors quand il rentre le soir après ses 12 heure se boulot, je ne lui demande rien. En revanche, en revaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnche, en ce moment le Toinou est en vacances, et quand il n'est pas parti faire la bringue avec les potes, comme ce soir par exemple, je le mets à contribution t'inquiète !

Nini, j'adore l'humour de tes jeunes. Une nouvelle manif prévue pour l'été prochain ? Super. Encourage ton fiston à y participer.

Framboizette, une douce pensée pour toi ma belle.

Jojo, même si tu n'apparais pas sous la forme de posts, ta présence est perceptible sur ce forum. Je t'embrasse.

Mes toutes douces, je vous souhaite une très bonne nuit.

chanmalou (57) Posté le 20-12-2011 à 19:00 | Signaler un abus

Chère JOJO,

Je reviens vers toi, plus de place, sont radins chez MS. Tu es la seule a avoir de la neige. Cela doit être joyeux avec cette jeunesse chez toi. Cela me rappelle le temps où la maison était pleine comme un oeuf, où ça galopait dans les escaliers. Une faune qui entrait et sortait tard dans la nuit, quand ils faisaient de la musique dans la grande cave.

Je te souhaite une bonne journée demain.

Bisous

chanmalou (57) Posté le 20-12-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes mes jolies fleurs de Noël,

Ici, il fait plus doux qu'à Paris dimanche soir. il a neigé un peu la nuit et quasi plus rien le matin. J'avais les loupiots aujourd'hui, nous avons fait des courses. Journée bien remplie. Le calme est revenu, je viens vers vous.

Gros rhume Anita?, tu as du TEA TREE et du NIAOULI plusieurs gouttes de chaque dans un peu d'huile et hop! sur la poitrine et le dos et la gorge.
Personnellement, je prend un vaporisateur. J'y met de l'alcool à 70° et 30 gouttes de chaque HE. Celles citées et RAVINSARA et
EUCALYPTUS RADIATA. Je me vaporise à l'extérieur, sur la peau. C'est plus pratique.

Même pas eu le temps de dormir Anita.

AMA, tous ces fruits vont te vitaminer et te donner la pêche. Sympas, les punchs et les grogs. Le gros n'avion arrivera en temps voulu t'amener tes grands enfants.
Tu maigris!!!, voilà une courageuse que j'applaudis, je ne suis pas très loin de toi. Nous persévérons.

Sylvie de retour avec ses bisous qui font du bien. Il ne fait pas froid chez moi, il pleut. C'est bizarre, je n'entend plus les cloches, même la journée, ils nous ont changé quelque chose.

Ma chère SOURIS, je n'ose plus te demander comment tu vas, je suis bien triste pour toi, j'ai peur aussi que ton état s'aggrave avec le surmenage. Comment gérer tout cela?

Je vous embrasse.






amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 20-12-2011 à 17:40 | Signaler un abus


hé ho

y sont beaux mes fruits des tropiques, ananas, mangues, kakis et kiwis, clémentines, pommes, dattes, figues
ça devrait aller pour les jeunes et moins jeunes !faut juste qu'ils trouvent un avion now !!! et des kilos de citrons verts pour le rhum et jaune pour le grog, heuuu ,e voulais dire pour mettre dans la tisane....LOL


bonne soirée les filles

bigs bisous





yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-12-2011 à 16:26 | Signaler un abus

Personne... ok, j'vous laisse dormir tranquillement.

A bientôt mes belles,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-12-2011 à 13:45 | Signaler un abus

Hello les misses,

Pas de problème pour moi pour naviguer dans les pages de nos délires sur ce forum... Y'aurait-il des "damnées" ?!? Framboiiiiiiiz, kes tu leur as fait ?!? T'inquiète soeurette, j'vais quand même envoyer un mail pour toi et Chanchan.

Au fait, t'es passée où ? Est-ce que tu reçois mes emails sur ta boîte AOL ?!? Si ici, çà roule pour moi, il se passe des trucs pas clairs sur Yahoo... je ne reçois pas tous mes mails et certains des miens n'arrivent pas à leur destinataire. Allez, d'ici peu, je me remets à l'écriture, au timbre et à La Poste !

J'y cours d'ailleurs !!!

Je vous bizoute (gros rhume moi aussi Ama, on a dû choper le même !).

Anita

myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-12-2011 à 11:17 | Signaler un abus

...

Jojo un poutou à toi aussi et à ta haute savoie sous la neige

les filles je vous laisse je vous dis à plus tard

encore plein de gros poutous d'amour

Sylvie


myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-12-2011 à 11:16 | Signaler un abus

bonjour mes doucettes

d'abord à vous toutes mes enrhumées chéries j'ai envie d'envoyer plein de gros poutous tout doux pour vous aider à passer le cap des sniff et autres machins plus ou moins désagréables

ma petite souris j'avais bien compris que tu bossais en ce moment, mais j'espère que tout de même papa souris et les petits souriceaux t'aident un peu pour que la tâche soit moins lourde

Ama promène toi bien et trouve de bon fruits, suis contente que tu perde du poids, moi pour l'instant je n'ai pas mis les pieds sur dame balance, je verrais après les fêtes car nouvelle année, nouveau départ...

Nini elles étaient comment les truffes et laurel et Hardy ils étaient comment eux aussi au fait bien reçu message sur MP dommage que l'on ne voit pas Shane (et pourtant j'ai Zoomé gros...)

Framboizounette, à l'heure actuelle je n'ai aucun soucis de connexion le seul soucis que j'ai c’est que je ne peux plus atteindre le forum par les alertes mails, mais sur le site aucun soucis j'accède à toutes les pages alors si moi aussi je dois y aller de quelques mails tu le dis j'envoie

Ma Chamalou, tu as retrouvé le calme de Sainte Ruffine au clocher muet, j'espère que tu n'y a pas trop froid car d'après ce que j'ai pu voir à la météo il a l'air de faire froid dans l'Est de la france ces jours ci (mais bon si c'est un froid sec c'est quand même toujours mieux qu'ici ou il fait a peu près doux mais il pleut tout le temps et moi le froid humide j'aime pas...

j





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE