En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 19-12-2011 à 16:49 | Signaler un abus

Les filles,

Je vous ai envoyé un message dans vos boîtes MS. Avec, il y a, en principe, une image. Si vous ne l'avez pas reçue, faites-moi signe !

Voilà une journée bien terne comparée à samedi et dimanche qui va bientôt s'achever. Vive la nuit et ses lumières ! Au moins, je ne verrai plus ce gris au-dessus de ma tête... Temps de chiottes pour ce lundi. "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais"... ouais, enfin, moi je suis persuadée du contraire. Mais pas aujourd'hui. Présidente Nini s'est gelée en attendant le RER qui se faisait attendre et elle a la goutte au nez ! NO PANIC ! J'vais me chatouiller le bout du nez avec Niaouli (qui sait celle-là ?!? C'est une copine de Chanchan qui fait du bien quand la goutte tombe du nez) et me mettre sous la couette de bonne heure (et de bonheur aussi d'ailleurs).

Toujours autant de taf ici. Et aucune raison pour que çà cesse. Ah ma Framboiz, quand on n'y sera plus, on en rira ! Si-si, on en rira parce que nous avons cette faculté de rire de tout, pas vrai ma soeurette ?

Quoi d'autre ? J'ai attrapé ma perforeuse du mauvais côté et il y a plein de confettis dans mon bureau. Cà m'a fait penser à Salva : plein de neige de papier tout partout ! Les ballons ! Les ballons ! Ben, sont où les ballons ?!?

Allez, je retourne à mes activités pro... sinon, je ne suis pas sortie...!

Bizoux mes belles,

Anita

myckynette (etauliers, 33) Posté le 19-12-2011 à 14:28 | Signaler un abus

bonjour mes amies

Cath, chamalou, merci de nous faire partager en images le bonheur qui resplendis dans vous yeux

ici c'est calme, après un dimanche espagnol, un retour à la maison au calme, avec quelques courses prévues dans l'après midi

Souris, Framboiz vous devez être débordée par le boulot pour que nous n'ayons pas vue vos jolies frimousses ce matin alors je vous fais à toutes les deux plein de gros poutous pour vous donner du courage

mais non Chamalou, Nini et Cath je ne vous oublie pas vous aussi vous avez droit à vous poutous du jour

bon les filles il faut que je me lance dans mes comptes, avant quelques courses donc je vais vous laisser et vous dire à plus tard

sachez que je vous aime, plein de gros poutous

Sylvie

chanmalou (57) Posté le 19-12-2011 à 12:26 | Signaler un abus


Oui, bien trop court ma si jolie Anita. Je suis heureuse que tu aies partagé ces moments de rire avec ton mari. Bien sûr qu'on s'était déjà rencontrées dans une autre vie, il n'y a pas de hazard. On se reconnaît même des siècles après.
Un scoop !!! j'attend.
Les filles, je vous dit Anita vaut le détour. Et si belle avec ça.

Les casseroles m'attendent, c'est bête ! j'aimais bien cette vie là.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 19-12-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Ma Chanchan,

A peine rentrée et te voilà déjà en train de partager ton séjour à Paname !

Comme je te le disais, ce qui nous arrive est assez extra-ordinaire. Et comme tu le dis si bien, c'est comme si nous nous retrouvions. Vrai, dans une autre vie, on s'connaissait déjà !

Hier, je t'ai adressé un long mail qui m'est revenu... je vais te le renvoyer à nouveau. En résumé, je te remerciais encore et encore pour le théâtre. Comme nous avons ri ! 1h30 de rires à gorge déployée (ben, c'est p'être pour çà que j'ai la crève ce matin ?!? Au moins, je sais d'où elle vient !). Gerry n'a pas tout compris mais il s'est bien marré lui aussi. Oui, en fin de compte, j'avais décidé de lui proposer en priorité cette place de théâtre avant de la proposer aux copines. Par contre, voilà une idée de sortie entre copines !

Mes toutes belles, le week-end fut : trop court ! Celui-ci particulièrement. Normal. Quand tout va bien, quand tout est merveilleux, çà passe trop vite. A la maison, Fiona avait décoré son grand arbre (vrai, il est immense !) avec l'aide de Laure et Nawel (ses amies). Depuis 2 nuits, elle dort chez ses amies car elle s'ennuie sans Megan (elle passe son BAFA et ne chôme pas ! Et déjà plein de nouveaux potes !). Mes enfants se sont bien occupés ce week-end. Dans un prochain post, je partagerai un scoop avec vous !

A suivre...!

chanmalou (57) Posté le 19-12-2011 à 01:55 | Signaler un abus


Ballons, ballons, ballons.

chanmalou (57) Posté le 19-12-2011 à 00:42 | Signaler un abus


Ballons, ballons, ballons.

chanmalou (57) Posté le 19-12-2011 à 00:37 | Signaler un abus


Et encore

chanmalou (57) Posté le 19-12-2011 à 00:35 | Signaler un abus


Et une autre,

chanmalou (57) Posté le 19-12-2011 à 00:33 | Signaler un abus


Et une petite pour la route

chanmalou (57) Posté le 19-12-2011 à 00:28 | Signaler un abus


Bonjour mes amies,

Nous avons été accueillis comme de vrais peoples, sous les flashs de nos reporters. Que d'émotions de les voir là, sous mes yeux, mes très, très chères amies. De pouvoir les toucher, les papouiller et les dévorer des yeux. Deux petites mignonnes se sont demandées si leur mamie n'en faisait pas un peu trop en rencontrant ce drôle de druide aux allures d'Obélix. Tout s'est trouvé tout de suite comme si nous avions l'habitude de nous rencontrer. Un petit séjour dans le métro, où le conducteur a joué aux quilles avec ses passagers. Une petite ballade à pieds, taxi et pub Irlandais. Petit casse-graine et pestacle poétique, avec plein de surprises visuelles et sonores. Un très beau souvenir. La déco de Noël nocturne des Galeries Lafayette ... Sublime !!!.
Dimanche, le Louvre et ses pyramides, resto du Louvre, visite (pas tout, because mes g'noux) Salon de thé Chicos. bateau mouche, taxi gare de l'Est et re-brasserie en attendant le TGV. Qui cliquetait de partout à cause des projections de neige et de glace. Il a dû réduire sa vitesse à 230 km heure. Que 5 mn de retard.

Mon cher village, tout calme, tout est bien. Pas déçue du voyage.

Je vous embrasse à demain.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE