En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-12-2011 à 19:46 | Signaler un abus


Des dingos ?!? Comment çà ? Où çà ?!? A la Gare de l'Est of course !!!

Cat l'a dit, on accueillait une star, notre Druide ! The Druide !

Trés émues que nous étions. La voir, là, près de nous, c'était un grand moment ! Du bonheur en condensé ! Une fois les "civilités" du jour faites, cap sur la ville. Le métro était bondé et le chauffeur brutal... Cat' n'a pas voulu lâcher son "poteau" de tout le trajet !
On prend l'air, il fait beau sur Paris, mais çà ne dure pas... Alors, avec Framboiz, on met les filles dans un taxi, direction Angelina qui se finira dans... un pub où les petites filles de Framboiz joueront du piano. Quant à Chanchan, elle a usé et abusé du savon... en faisant tomber le récipient ! Pas grave Chanchan, on a tout nettoyé et çà sentait très très bon !

Le pestaque était très beau. Un peu court à mon avis et dans une salle pas vraiment adaptée. Mais on a passé un bon moment.
Avant le spectacle, on a fait une ronde dans la rue, oui, là comme çà, dans la rue. Les passants nous regardaient, probablement pas habitués à tel show boulevard Rochechouard (un coin hot de la capitale !).

La suite vient... peut-être !

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 18-12-2011 à 19:15 | Signaler un abus


LA GAZETTE DE LA GARE DE L'EST

Un évènement exceptionnel hier après midi à la gare de l'est à l'arrivée du TGV en provenance de Metz, via Ste Ruffine où les cloches ne sonnent plus, un groupe de 3 femmes fol dingos et 2 petites filles, appareils photos à la main sautaient sur le quai en poussant des cris, il est oùu notre druide ????

Enfin, "elle" est apparue: Chanmalou, le druide du groupe et les cris ont redoublé, les flashs ont crépité, quelle arrivée digne d'une star !!!!
les gens essayaient de savoir qui était cette célébrité....venue de l'est....

reportage:Ama

génial, je ne vous dis que ça, apèm sympa, pestacle chouette mais toutes les 4, génial et beaucoup d'émotion !!!!

bon weekend les copines :-* :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-12-2011 à 14:28 | Signaler un abus


Coucou mes doucettes,

Le bonheur de ces retrouvailles "physiques" se lit dans les yeux de chacune de vous. Quelle joie de vous voir réunies ! Vous êtres radieuses toutes les quatre. Merci douce Ama pour ce premier reportage. J'attends avec impatience d'autres photos et commentaires de chacune de vous mes doucettes...

Je vous bizouille très très fort.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 18-12-2011 à 12:06 | Signaler un abus


LA GAZETTE DE LA GARE DE L'EST

Un évènement exceptionnel hier après midi à la gare de l'est à l'arrivée du TGV en provenance de Metz, via Ste Ruffine où les cloches ne sonnent plus, un groupe de 3 femmes fol dingos et 2 petites filles, appareils photos à la main sautaient sur le quai en poussant des cris, il est oùu notre druide ????

Enfin, "elle" est apparue: Chanmalou, le druide du groupe et les cris ont redoublé, les flashs ont crépité, quelle arrivée digne d'une star !!!!
les gens essayaient de savoir qui était cette célébrité....venue de l'est....

reportage:Ama

génial, je ne vous dis que ça, apèm sympa, pestacle chouette mais toutes les 4, génial et beaucoup d'émotion !!!!

bon weekend les copines :-* :-* :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 17-12-2011 à 12:06 | Signaler un abus

plein de gros poutoux mes doucettes

amusez vous eclatez vous et racontez nous tout, le forum va être un peu desert ce weekend mais c'est pour la bonne cause alors à plus mes douces jolies

et plein de gros poutous à vous

demain ravitaillement espagnol donc je ne viendrais peut être pas avant lundi alors en attendant JE VOUS AIME

POUTOUS D'AMOUR

Sylvie

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-12-2011 à 08:15 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Contente d'être en week-end, même si celui-ci est très chargé : nous partons dès ce matin chez Mathieu finir d'emballer ses affaires et demain, nous déménageons tout. On va se retrouver un peu serrés chez les souris.... Mais que ne ferait-on pour notre fiston.

Quelques dégâts avec la tempête mais rien de très grâve. Grosse coupure d'électricité cependant donc hier matin, douche à la bougie, plus de chauffage (avec la crève, c'est super !) et PAS DE CAFE !!! Mais tout est rentré dans l'ordre depuis.

Mes douces, je vous souhaite un excellent week-end, de jolies retrouvailles, plein d'éclats de rire et beaucoup d'émotion. J'attends les photos !

Plein de bizouillettes à vous toutes mes jolies.

chanmalou (57) Posté le 17-12-2011 à 06:59 | Signaler un abus

Bonjour ma petite Souris, passe un bon week reposant, à bientôt

Sylvie, Jojo, vous aussi, soyez bien dans votre fin de semaine.

A dimanche soir, si pas trop fatiguée la mémé.

Je vous fait un gros bisou

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 16-12-2011 à 16:31 | Signaler un abus


coucou,

l'Irm de papa était plutôt bonne, il faut laisser faire la nature.....!!!! ce qui n'est pas simple lorsqu'il n'y a rien pour améliorer le quotidien....

accalmie enfin, les vents se sont calmés

ce soir je vais au spectacle donné par l'école de théâtre à côté de chez moi, après 11 mois de travaux, c'est un juste retour des choses et demain c'est le grand jour pour les 4 mousquetaires nini, framboiz, chanchan et moiii

on vous racontera tout promis les copines

bonne soirée et plein de bisous à toutes

cath ma petite déco de Noël toute simplissime

myckynette (etauliers, 33) Posté le 16-12-2011 à 16:04 | Signaler un abus

parlons un peu de vous mes doucettes

Framboiz je suis de tout coeur avec toi si t'as besoin d'un bras pour leur éclater quelque chose je monte t'aider mais bon il va peut être falloir rester calme mais sache que mes pensées t'accompagnent

Ama comment va, heureusement que vous vous retrouver au pestacle ce weekend le temps te paraîtra moins long sans ton Luc

Nini comment va notre président capitaine, t'en es tu sortie avec toutes tes réunions, conseils, etc... je ne sais plus si j'ai répondu à ta question au sujet de mon projet pour l'instant je laisse mon homme réfléchir et j'avancerais en fonction de lui

Jojo et Souris comment ça va vos rhumes sont ils loin derrière vous, toi ma Souris tu vas pouvoir te reposer après cette éprouvante semaine, au fait ton nouveau pépère est super beau, qu'il doit être agréable d'avoir des calinous d'un si beau minou

Et toi ma Chamalou, prête pour le voyage et le spectacle

je rêve du jour ou nous pourrons nous retrouver toutes ensembles en attendant j'espère que vous allez nous prendre plein de photos, nous faire un montage genre reportage et nous faire partager vos rires et fous rires

bon attendant mes doucettes je vais vous laisser t vous faire plein de gros poutous légèrement venteux car ici ça souffle encore

mes doucettes passaient un super weekend je vous embrasse et vous dis à plus

Sylvie


myckynette (etauliers, 33) Posté le 16-12-2011 à 15:51 | Signaler un abus

salut mes doucettes

merci de vous inquiéter de moi mais je vous avez prévenu que je risquais de ne pas être là avant mercredi, et me voilà ben oui je sais on est vendredi, je vous explique

retour de l'anniversaire frangine mardi dans la soirée jusque la tout va bien mis à part le fait que je n'avais pas d'ordi (problème qui devrait se régler avec Manu on s'offre un ordi portable pour noël, vite vite...) et puis ça a commencé à mal aller dans la nuit de mardi à mercredi mal dormi, mal partout etc, etc...

mercredi matin impossible de me lever dame nature a décidé de refaire son apparition après un cycle long de 40 jours et ça fait deux jours que je déguste mais bon là ça va beaucoup mieux et après quelques pages de lecture je reviens vous trouver et je vous remercie de votre sollicitude et ne vous en aime que plus

dernière nouvelle du front si je puis dire donc dernière nouvelle de mon épaule, après mon rendez vous de samedi avec le rhumatologue je suis hyper en colère car celui ci m'a annoncé vouloir me montrer à un chirurgien car il est maintenant persuadé que j'ai une rupture de l'un des tendons (pas grosse la rupture, du genre fissure plutôt mais assez grosse pour me casser les pieds depuis 11 mois maintenant) donc maintenant rendez vous est pris auprès d'un chirurgien le 28 décembre mais moi je me dis que j'ai perdu un sacré temps mais bon j'essaye de rester zen...






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE