En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 16-12-2011 à 13:42 | Signaler un abus

Les filles, la nuit dernière a été une catastrophe dans l'Ouest, y compris une marée noire. Heureuse que cette semaine se termine ma SOURIS. Ici le déluge glacé.

chanmalou (57) Posté le 16-12-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour Anita chérie,

Mais que si, que je suis un bon exemple. La preuve, je suis en apnée, et ce n'est pas dû à la flotte, mais a l'absence de Framboiz!!!! Comment s'est passée sa nuit, que doit-elle affronter aujourd'hui?
Sûr, elle nous laissera un petit mot.
En attendant : tiens bon le vent et tiens bon la vague, hisse et ho!, nos navires arriveront à Paris.
SOURIS, je suis sûre que c'est toi qui a confectionné la casquette en laine de Bretagne pour Anita.

AMA, où es-tu?
Sylvie, tu n'es pas inondée et sans ordi?

A toutes, faisons de notre mieux, malgré les intempéries.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-12-2011 à 10:01 | Signaler un abus


Framboiz ? J'aime pas quand tu restes éloignée trop longtemps... et tu sais bien qu'une journée sans ta présence, c'est comme une semaine, un siècle, une éternité ! J'exagère ? Demande donc à Chanchan si elle ne pense pas comme moi... J'ai choisi "un mauvais" exemple ? (Chanchan, ne te laisse pas faire !), bah mettons çà sur mon côté rital, excessif et tout et tout ! M'en fiche, l'essentiel c'est que tu reviennes ! J'suis capable de faire un caca nerveux !

Pas de Sylvie...

Mes douces, je vous embrasse bien fort !

Toutes voiles dehors, en avant toutes !
Les vents sont avec nous et nous conduirons à bon port !

Mes petites "malades", je suis certaine que vous allez mieux (hein Jojo ?) et toi Souris ?

Bizoux,

Captain Nini (ouais, je change de casquette ! Aujourd'hui, c'est la bleu marine en laine, de Bretagne !)


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-12-2011 à 09:51 | Signaler un abus

Hellooooo matelots !

Tout le monde sur le pont ! Et hissez la voile ! Cap sur la Bonne Espérance pour cette nouvelle journée qui a suivi la tempête nocturne !
Nous sommes toutes là ? Oui ? Cool ! Vous avez résisté les filles ! Je me suis trempée ce matin en me rendant au bourreau ; et alors ? Rien de grave, de l'eau, de la belle eau bien fraîche et vivifiante ! Comment çà ? J'suis pas nette ?!? Ben si, après toute cette flotte, je me sens lavée, propre sur moi, et plutôt en forme ! En plus, c'est vendredi ! Jour du poisson, dernier jour de la semaine au bourreau, vendredi quoi : un jour que j'apprécie particulièrement.

J-1 les minettes ! Z'avez préparé vos p'tites affaires ? N'oubliez pas vos billets du Slava !

Jojo, ta cliente est contente ? C'est bien ! Mais si au lieu de chocolats elle te payait "pour de vrai" ? Perso, je n'accepterai pas une 2nde fois les chocolats, au risque qu'elle me considère comme un "praticien au rabais" ou comme quelqu'un pratiquant "en dilettante, pour le plaisir"... Mon père m'a toujours dit : "chaque travail mérite salaire". Ok, on peut considérer les chocos comme un "salaire" mais une fois, pas deux. Allez Jojo, je suis certaine que tu vas bientôt être contactée par des clientes qui paieront en francs suisses !



chanmalou (57) Posté le 15-12-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Jojo, quelles nouvelles? ton rhume s'est envolé et ton nounours a retrouvé le moral?

Bisous

chanmalou (57) Posté le 15-12-2011 à 22:35 | Signaler un abus

Ama,

Comment vas-tu? pas de mauvaises nouvelles de ton papa j'espère. A bientôt

chanmalou (57) Posté le 15-12-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Framboiz, la tempête, tu l'a affrontée hier, et la houle n'a pas faibli. Mais j'ai confiance en toi, mon petit berger.

Laisse toi glisser dans le sommeil réparateur, Je viendrai souffler de la poudre d'or sur tes paupières.

chanmalou (57) Posté le 15-12-2011 à 22:01 | Signaler un abus

Alors mets ta ceinture ma Souris, je ne veux pas que le vent t'emporte. Ca devrait traverser la France et arriver jusqu'ici.
J'aime beaucoup les tempêtes, hors les dégâts bien sûr. Une tempête en bord de mer, c'est dantesque.

Nuit mouvementée, bisous

chanmalou (57) Posté le 15-12-2011 à 21:46 | Signaler un abus

Anita chérie,

Depuis ce matin j'essaye de trouver 1/2h tranquille, mais pas moyen. Je ne tape pas aussi vite que toi, ça me prend du temps.
Je suis allée à mon cours gi gong et techniques énergétiques, j'en ai bien besoin depuis 2 mois. Nous sommes restés 3h ensemble. Trajets course, repas, soirée à deux. Le temps file si vite. Je ne boude pas évidemment. Je vous ai lues en vitesse, en me disant que je répondrai ce soir.
Tu ne parles jamais dans le vide ma grenouille rose, et même si tu es seule, c'est passionnant.

J-1, qui l'eut cru.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-12-2011 à 21:23 | Signaler un abus


Accrochez-vous mes douces, c'est parti.............




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE