En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 15-12-2011 à 21:07 | Signaler un abus

Emile est magnifique, posé sur les jolies broderies faites par sa maman. Ma souris, il te reste à vaincre la fatigue et faire la peau à ces virus. Manquerait plus que tu fasses du ménage en plus !!! sois bonne et douce pour toi aussi.
Prudent de séparer Emile de tes poilus pour la nuit et même dans la journée si tu es absente.

Bisous ma Souris, en route vers une meilleure forme

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-12-2011 à 21:03 | Signaler un abus

Fait ch...!!!! Mes deux derniers posts ont été avalés... Pourrait pas se mettre au régime le site au lieu de bouffer nos posts de la sorte ?!?

Bon je vous embrasse mes beautés, prenez soin de vous parce que les responsables de MS ne se préoccuperont pas de nous !
En plus, le site devient naze...
De la provoc' ? Ben ouais, voyons si réaction il y aura !
Bizoux !
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-12-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Bonsoir mes puces,

Ben alors, on boude ? On est crevée à ce point de ne pas faire un p'it tout par ici ? Ou bien on est bien occupée par ailleurs (ce que je vous souhaite).

Ma petite Souris, bien sûr que tu es fatiguée avec ta crève et ta reprise au boulot à plein temps ! Tu es une tite souris pas une machine, et c'est heureux ! Repose-toi bien ma belle, fais-toi un thé bien chaud avec un peu de miel (hum...!) mais pas trop de pains au choco... (coquine !) et un bon bouquin ! Je sais à quel point tu les aimes.

Framboiz, mon fruit, où es-tu ? Houhou ! On est là ! Enfin "je" suis là parce que les autres... désert ! Elles se préparent peut être à la tempête annoncée sur la moitié du pays ? T'es peut être en train de clouer tes volets ?!? Non, j'rigole. Tu dois avoir besoin de souffler, de te recentrer, de réfléchir. Prends du recul ma soeurette. Moi je pense à samedi et j'espère que la tempête sera ailleurs qu'ici !

Ma Chanchan, et toi ? Au Tai chi peut-être ? Quoiqu'il en soit, je suis avec toi. Comme d'hab' !

Pas de nouvelle de Sylvie...

Et toi Ama ? Cà roule toujours ma poule ? Tes retrouvailles avec ton amie de longue date, raconte ! Je suis presque certaine que c'était comme si vous vous étiez quittées hier, non ?

Bon. Parler dans le vide, je sais faire... ô oui, je sais faire et vous le savez très bien. Mais bon... faut pas abuser de l'espace libre que vous laissez pour raconter n'importe quoi ! Quoique... c'est tentant !



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-12-2011 à 20:46 | Signaler un abus


Coucou mes doucettes,

Faites gaffe cette nuit et surtout demain matin quand vous devrez sortir. Joachim a l'air balèze !!! Ca commence à soufler ici, pas très fort pour l'instant.

Je sens qu'on va passer une nuit de merde !!!

Bisous mes douces. Je vous souhaite tout de même une bonne nuit.


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-12-2011 à 17:31 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

De retour à la maison. Ouf ! C'est ma première semaine complète et la fatigue commence à se faire cruellement sentir, d'autant plus que cette s*;%.- de crève n'en finit pas ! Chui morte.... Ca fait du bien d'arriver à la maison et de retrouver mes trois matous, d'être attendue avec plein de ronrons et de calinous (ok, c'est surtout pour la bouffe !).... Si j'étais courageuse, il faudrait quand même que je fasse un peu de ménage..... Chui pas courageuse ! J'en peux pu ! Tant pis, pas de ménage....

Je vais prendre un petit thé (pour faire couler les 5 pains au chocolat que je viens de m'enfiler !!!) et me reposer un peu. Après, j'irai faire une bonne sousoupe !

Ce soir, il parait que nous allons avoir une belle tempête. Pour l'instant, c'est le calme plat...

Bonne soirée mes amies. Je vous bizouille fort.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-12-2011 à 13:20 | Signaler un abus

Helloooooo les filles,

Je passe vite fait mais je vais revenir, faites gaffe, tenez-vous bien !!!
Le bourreau, le bourreau et une réunion ce soir au lycée : bilan du 1er trimestre pour "mes" 11 terminales... Cà fait du taf ! D'autant plus que je n'avais qu'un PC "merdique" à la maison... impossible de bosser dessus, tout juste bon pour les mails. Tiens, je l'ai repassé à la môme Fiona, elle, çà lui va !
Sans blague... "arrête FB Fiona ou je te confisque le PC !"

Framboiz, ouf et re-ouf !
Effectivement, cogite bien avant d'aller voir plus haut... les retombées pour toi. Si c'est comme pisser dans un violon, pas la peine de gamberger, laisse...pisser. Par contre, si tu penses que tu peux être entendue et soutenue, bingo !
T'as pas oublié : J-2 !

Souris, mimi le minou ! Alors, il a bien fait sa 1ère nuit chez toi (tu vois on parle d'eux comme des gosses...) et toi, tu vas mieux ?
Jojo ? la forme ?

Bon, c'est pas le tout ! La Nini a l'estomac qui hurle (ptit déj depuis 6h30...) et je me sauve !

A+,
Gros bizoux,
Anita

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-12-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Je pense à vous toutes, même si je n'ai pas trop le temps de discuter sur le forum : un gros compte rendu de la réunionn d'hier à faire et préparer mon argumentaire pour le transmettre à mon conseil juridique. J'ai aussi obtenu un rv avec la directrice de la Solidarite au Conseil Général pour expliquer toutes les magouilles (s'il le faut, je demande aussi un RV au Président du Conseil Général du 41, qui est aussi le Ministre de la Ville. Mais bon étant donné que c'est aussi un de leur grands copains, c'est pas sûr que ce soit une bonne idée)

Bisous les filles, je vous aime et vous soutiens dans vos galères qui sont probablement pires que les miennes (je pense en particulier à vos papas, NINI et AMA........)
Et vous les tites malades, soignez vous bien

Tendresse :x :x :x :x

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 14-12-2011 à 21:32 | Signaler un abus

souris il est trop mignon ton chti pépère à poil, contente que tu ailles mieux !

framboizou, tu vas pouvoir te reposer ce soir

nini, oui unissons nos pensées pour nos papas, je n'irai pas à Strasbourg tout de suite sauf si...

la tempête de vent et pluie a l'air de s'être calmée, il y a eu quelques dégâts de toiture par ici, pas chez moi, ouf !

demain je suis invitée chez une copine que je connais depuis 30ans, nous avons élevé nos mômes ensemble !!!

à toutes, je souhaite une bonne nuit paisible

bisoussss

cath



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-12-2011 à 20:57 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Je vous présente Emile, mon nouveau petit pensionnaire. C'est un bon ti pépère de 8 mois bien grassouillot ! Pour l'instant, avec mes deux poilus, ils s'observent mais aucun n'a soufflé ou grondé. Ca devrait bien se passer.... Vais quand même les séparer pour la nuit hein ?!

Je vous embrasse mes douces amies et à demain. Vais pas tarder à aller me glisser sous la couette avec mon livre ouvert !

chanmalou (57) Posté le 14-12-2011 à 18:36 | Signaler un abus

SOURIS va mieux, soulagée, je n'aime pas sentir mes amies souffrantes. Pourtant nous y passons toutes à des degrés divers.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE