En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-12-2011 à 18:32 | Signaler un abus

Zut la fin de mon post a disparu ???!!!!!

Je disais simplement que je vous embrassais fort mes doucettes et que j'avais une pensée toute particulière pour notre Framboizette.

Et aussi que je vous souhaitais une excellente soirée.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-12-2011 à 18:32 | Signaler un abus

Je disais aussi merci à Chanchanmalouloute de s'inquiéter et que j'allais mieux.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-12-2011 à 18:30 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Toujours impossible de revenir en arrière, sitôt que je clique sur les pages antérieures, ma page disparait.... En tout cas j'ai pû profiter de Santa Lucia et de l'ordi tout neuf de notre Nini Présidente ainsi que des petites apparitions personnalisées tout en tendresse de notre Chanchanmalouloute.

Ama jolie fleur, ce n'est pas drôle ce que tu traverses. Hélas non, tu ne peux pas le faire..... Parfois, on aimerait pourtant. Pas étonnant que ton organisme confonde le jour et la nuit ma douce.

Framboizette, dommage pour ce long post. J'aurais bien voulu avoir des détails. Mais tu dois être crevée. J'ai pensé fort à toi cet aprèm.

Ce soir je me sens un peu mieux. Serait-ce le début de la fin de cette saloperie de crève ? Mais oui, mais oui. J'y crois.



chanmalou (57) Posté le 14-12-2011 à 18:25 | Signaler un abus

ANITA et AMA,

J'espère que vos papas auront un peu de grâce accordée pour la fin de cette année et vous donner un peu d'espoir.

Ma petite Souris,

J'attend de meilleures nouvelles de toi. Ton traitement est sans doute efficace, mais le lit aurait dû l'accompagner.

J'espère que tu n'es pas plus mal, et ton silence m'inquiète.

Je t'embrasse bien fort

chanmalou (57) Posté le 14-12-2011 à 18:15 | Signaler un abus


Framboiz,

Nous t'entourons de douceur et de tendresse, nous formons un cercle magique dont tu es le centre. Et nous veillons à te protéger symboliquement, mais avec force !!!

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-12-2011 à 15:30 | Signaler un abus

Je viens de vous faire un long post : pfuiiit envolé. C'est pénible !
Je suis tellement fatiguée que je ne le réécris pas.
Sachez juste que le CA est "derrière" même si les conséquences à gérer sont passées "devant", dans le présent et dans le futur :-*

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-12-2011 à 14:22 | Signaler un abus

Ma Framboiz,
On est avec toi.
Avec notre force.
Avec notre affection, notre amitié pour toi.
Avec une putain d'énergie à faire décoller la Tour Eiffel !
Si, c'est possible !

Ama, je comprends parfaitement ce que tu ressens. Mon père n'est pas en grande forme non plus. Le 24 déc, nous réveillerons tous les 5, à la maison. Mon frère se joindra peut-être à nous. Mais réveillonner avec mes parents, çà ne sera pas pour cette année. Avec mon frère, nous nous sommes mis d'accord pour que maman pose les questions essentielles aux médecins de papa. Car, à l'heure actuelle, nous ignorons quel est le pourcentage de chance pour que son état s'améliore, même un tout petit peu. Cà nous perturbe. Cà nous énerve aussi car on se demande si tous ces traitements vont dans le "bon" sens. Oh comme je te comprends ma Cat ! C'est dur de vieillir ainsi. Dur d'être spectateur. Dur de savoir quoi faire. Y-a-t-il autre chose à faire ? A part les entourer quand cela est possible, leur manifester notre tendresse, notre amour ? Bien-sûr, on se pose des questions qui n'adoucissent pas notre douleur ni la leur. Ma Cat', il nous faut être fortes dans ces périodes-là. J'essaie de l'être. A nous deux, on devrait y arriver.

Souris, Jojo : vous aussi les filles : soyez fortes et débarrassez-vous de ce rhume fissa !

Ma Framboiz, allez, respire un bon coup. Dans quelques heures, ce sera derrière toi. Je te serre très fort dans mes bras mon petit fruit rose.

Bizoux les filles,

Anita


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 14-12-2011 à 13:00 | Signaler un abus

yes,,,,

ça y est je suis de nouveau connectée !!!!

à plus tard je viens de recevoir une alerte de MS je vais voir

à toute à l'heure

biz

chanmalou (57) Posté le 14-12-2011 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour Framboiz,, Nous t'accompagnons, comme promis. Nous t'aimons.

chanmalou (57) Posté le 14-12-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour Ama, dur en effet ce que tu racontes, à tout à l'heure petit cat.

















Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE