En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 14-12-2011 à 01:27 | Signaler un abus


hello les filles,

je vis à l'envers et me suis endormie tout à l'heure avant les infos il me semble sur mon livre, réveillée à 22h10 et là nada, mais je vais reprendre ma lecture dans mon lit et essayer de retrouver un rythme; ce qui était bizarre, c'est que ma mère ne dormait pas non plus et que jusqu'à 4h du mat on s'est parlé par mails, en se répondant du tac au tac ,
c'était plutôt sympa et lui a fait du bien, elle est un peu "très fatiguée" en ce moment avec papa qui perd le peu de forces qui lui reste et ne peut presque plus rien faire tout seul mais il refuse d'arrêter de conduire alors qu'il est dangereux pour lui et les autres...c'est un souci...ça plus le quotidien, s'habiller, manger, se raser etc...tout cela m'affecte et me perturbe parce que je suis impuissante et que rien ni personne ne peut y remédier, c'est la vieillesse
et il ne se voit pas partir comme ça et a demandé si je pouvais faire.................c'est dur à entendre........................

framboizou avec toi demain, tout à l'heure plutôt
souricette, courage, tu vas avoir raison de tes microbes

nini, myckye, chanchan, jojo et à vous toutes bisousssss énormes

cath


chanmalou (57) Posté le 13-12-2011 à 23:29 | Signaler un abus

Ma JOJO,

Que deviens-tu après ton gros rhube. Guérie j'espère ? Bientôt les vacances scolaires et tu seras bien entourée, encore beaucoup de travail en perspective. Distribues quelques tâches pour te soulager. Je reçois bien es mails et j'y répond. Merci de rester avec nous par ce moyen.

Je te souhaite bonne nuit reposante.

Bisous

chanmalou (57) Posté le 13-12-2011 à 23:23 | Signaler un abus

Vivifiante ANITA,

Le 23 février 2012, sera le premier jour de l'année du... Dragon d'eau noire.

Cette année 2011 nous étions jusqu'au 2 février dans l'année du tigre. Pour passer dans l'année du Chat (mon signe) qui va se terminer le 22 janvier 2012, jour anniversaire de Framboiz.
Encore un petit point commun, un prénom. Pendant la guerre à l'école il s'appelait Rüdiger. Simon est un beau prénom.
Quelles aventures nous attendent encore cette nuit ? Pour la Santa Lucia, nous avons eu 2 belles heures de soleil, aujourd'hui.

Bisous mon Hibou



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-12-2011 à 22:02 | Signaler un abus

...que l'on s'offre des cadeaux. Santa Lucia, la Sainte Lumière, tout un symbole. Par les temps parfois sombres que nous traversons, je trouve qu'il est important de célébrer la lumière sous toutes ses formes. Viva Santa Lucia !

Bon. Je m'arrête là parce que je vais commencer à entrer dans mes délires et je vais vous emmener loin, très très loin, far far away pour reprendre les mots de mon pote Shrek (vous savez, l'amoureux de Princesse Fiona !).

Je vous embrasse, je vous aime très fort avec un special hug pour Framboiz,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-12-2011 à 22:00 | Signaler un abus

Petite Souris, toujours patraque... Avec la fatigue cumulée, il te faudra être patiente petite Souris. Mais tu te retaperas bientôt ! Et d'ici peu, tu seras comme toute neuve ! Ces temps-ci ta vie a été quelque peu mouvementée ; normal que tu en subisses le contre-coup.

Jojo ? JOJO !!! Et toi ? La forme est-elle de retour ? Je te rassure : je lis tes emails. Je n'y réponds pas souvent (davantage par manque de temps et d'ordi) mais je te lis.

Good news ! Mon nouvel ordi est arrivé ! Youpiiii ! Après quelques manip, je pourrai enfin avoir une bécane qui tient la route ! Parce que celui que j'utilise actuellement, il est sympa, il dépanne mais il a un fâcheux défaut : la souris se balade n'importe où n'importe quand... ce qui fait que parfois, je tape un truc et il s'affiche ailleurs ; ou alors, tout d'un coup, de nombreuses fenêtres s'ouvrent... plus chiant, la souris (pas TOI SOURIS ! Celle de mon ordi... ouais, faut suivre !) FERME la fenêtre sur laquelle je saisis... çà m'est arrivé quand je me tapais les CR des conseils de classe... la Haine ! Vrai de vrai, la haine.

Ama, pas question que je te laisse rentrer en bagnole à Etampes samedi soir. Et tu ne la ramènes pas ma belle. Je cogite une solution -nous cogitons une solution- et tu me fais le plaisir de me dire là tout de suite : OUI J'ACCEPTE. Allez, j'attends ! Dis-le !

Pas l'impression que Noël c'est dans 12 jours... Aujourd'hui, c'était Santa Lucia. Chez mon père, dans ses Dolomites, c'est ce jour-là...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-12-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Hello du soir,

Mon Fruit, tu ne nous as pas donné l'heure de ton CA donc je penserai bien fort à toi pendant toute la journée (t'inquiète : c'est cool de penser à toi !). Bon. Je sais que tu ne te considèreras jamais totalement prête et pourtant je sais également que tu as fait de ton mieux. Lâche prise maintenant. Pense à l'après CA. Au soulagement d'avoir dit et fait ce qui devait être dit et fait. Même si tu t'en prends plein la gueule. Moi, je penserai à toi et je ne serai pas la seule puisque les filles seront là, elles aussi. Ah mon Fruit, il me tarde d'être samedi pour, d'un éclat de rire, balayer tous ces soucis injustes !
Tiens, j'ai lu ce matin que l'on passerait en février dans l'année du Tigre ! Cool et re-cool : c'est mon signe ! Ben ouais, je suis Tigre et 2012 devrait être une bonne année pour Présidente Nini (Pas de bol pour Sarko, il n'est pas Tigre hé-hé ! Et vlan !). Ah çà fait du bien de se dire que les graines semées vont/ont poussé et porteront bientôt leurs fruits.

En ce moment, avec cette pleine Lune, j'ai des nuits remplies de rêves tous aussi étonnants les uns que les autres. Vivement des nuits plus calmes pour "dormir pour de vrai" ! Hein Chanchan ! Crevant de se balader ainsi chaque nuit. Ma Chanchan, elle raison Framboiz : important de savoir ce que vous avez prévu Roger et toi (Roger, c'est le prénom usuel de mon grand-père maternel, son prénom de baptême c'était Simon).



chanmalou (57) Posté le 13-12-2011 à 18:36 | Signaler un abus

Bonsoir ma Souris,

Heureuse que tu aies dormi cette nuit, c'est important. Je souhaite que tu ailles mieux demain. Bonne idée de te coucher très tôt, ton corps le réclame.

Encore une bonne nuit ma Souris, bisous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 13-12-2011 à 17:30 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Adorable le petit poupon au joues toutes rondes et roses. Une petite goule à bisou. On a envie de croquer dedans !

Passage éclair les filles : j'ai fait de la saisie presque toute la journée et ce soir l'ordi j'en peux plus. Toujours pas d'amélioration côté crève, ha si quand même, j'ai mieux dormi la nuit dernière, malgré la tempête. Ce soir, ce sont des rafales et des averses de grêle qui se succèdent ! Je crois que je vais encore déserter le salon avec mon chéri pour une soirée la tête sur l'oreiller. Demain, peut-être, ça ira mieux ?

Framboizette, je te dis un gros MERDE pour demain.

Demain soir, arrivé d'Emile à la maison, le chat de Mathieu. Ca va être folklo ! Je vous prendrai des photos.

Mes douces amies, je vous fais de grosse bizouilles.

chanmalou (57) Posté le 13-12-2011 à 12:50 | Signaler un abus

Bonjour ma Framboiz,

Nous arrivons gare de l'Est à 14h20.
Notre hôtel IBIS est situé au 100 Boulevard Rochechouart. Pas loin après le spectacle pour aller se coucher.
Roger va seul déposer son bagage à l'hôtel. Ensuite il a son programme perso j'usqu'au soir. Il m'a dit de l'appeler quand la soirée se termine, et il vient me chercher.

Bon courage mon coeur, à bientôt.

Ma souris, je pense très fort à toi.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-12-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Chuis là, chuis là, pas en super forme mais là ...

Pour samedi, il faut qu'on s'organise. Chanchan, je suppose que tu arrives par la Gare de l'Est et que votre hôtel est à proximité. Vous arrivez à quelle heure ? Je suppose que vous voudrez passer à votre hôtel déposer vos bagages avant qu'on ne se retrouve. Qu'est ce que ton mari a prévu de faire ? Il vient avec nous faire un tour dans l'après-midi ? Il rejoint sa fille ? Il souhaite ou non nous rencontrer ? ... C'est important d'avoir ces détails pour définir l'heure et le lieu de notre rencontre.
Moi je pense que je vendrai en train avec mes 2 affreuses soit en fin de matinée, soit en début d'après midi.

Allez je vous laisse, j'ai encore un gros travail de préparation pour demain.

Bisous à vous toutes et bisou particulier à notre courageuse SOURIS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE