En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-12-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Un passage rapide comme l'éclair !

Quel temps !!!
Dire "il pleut comme vache qui pisse" est un doux euphémisme ; aujourd'hui ce serait plutôt, "il pleut des cordes" ! Et Megan qui est partie sans capuche, et Shane qui -je crois- bosse à l'extérieur aujourd'hui ! Cà fera du bien aux jardins, c'est certain !

Ama, essaie de te reposer un peu. Mets-toi une musique cool, zen et évade-toi ma belle ! Chez toi aussi, çà doit être un temps de chiottes : raison de plus pour rester sous la couette !

Framboizette ? Où es-tu ?

Souris, Jojo, j'espère que vos crèves respectives vous ont désertées et que vous allez mieux. Ma Souris, j'ai pensé à toi cette nuit car les rafales de vent m'ont ponctuellement réveillée. Pas grave, je dormirai mieux cette nuit.

Tempête + pleine Lune, voilà deux causes probables à nos "mauvaises" nuits les filles. Elles passeront, comme tout le reste.

A+

Anita


chanmalou (57) Posté le 13-12-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Ma petite Souris,

Au boulot, ou du fond de ton lit, je pense à toi.

Bisous qui soulagent.

chanmalou (57) Posté le 13-12-2011 à 09:53 | Signaler un abus

AMA,

Beau bébé joufflu, maman radieuse. Ces moments de plénitude passent si vite. Tu ne vas pas être très en forme aujourd'hui. Pourquoi ne pas te mettre au lit avec la musique ? Essayes de te reposer aujourd'hui.

Je t'embrasse fort.

chanmalou (57) Posté le 13-12-2011 à 09:32 | Signaler un abus

AMA,

Beau bébé joufflu, maman radieuse. Ces moments de plénitude passent si vite. Tu ne vas pas être très en forme aujourd'hui. Pourquoi ne pas te mettre au lit avec la musique ? Essayes de te reposer aujourd'hui.

Je t'embrasse fort.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 13-12-2011 à 04:26 | Signaler un abus

z'avez vu l'heure ? chuis toujours pas couchée, j'ai écouté plein de zik mais j'ai froid maintenant alors je vous laisse pour de bon

bisoussss

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 13-12-2011 à 02:56 | Signaler un abus


et une nouvelle nuit d'insomnie qui commence................

mais non ma chanchan, c'est pas du tout une petite souris qui lui a grignoté sa robe...faut nettoyer tes lunettes!!!! ;)

elle l'a coincée sans le savoir dans sa culotte et ne s'en est pas rendue compte...pas top! à qui ça n'est pas arrivé un truc pareil, si je vous racontais tout, et ben nan, vous seriez ben trop moqueuses.................

je vous mets une petite photo des deux choupinettes qui sont venues me voir dans l'aprèm: Clémence et bbMaxine trop mimi toutes les deux

:x :x :x

chanmalou (57) Posté le 12-12-2011 à 21:38 | Signaler un abus

AMA, super ta mémé à chien-chien. C'est une petite Souris qui lui a grignoté sa robe ?

Bonne idée de téléphoner chez IKEA. C'est surréaliste un appareil électrique que l'on ne peut brancher.

Bisous et bonne nuit.

chanmalou (57) Posté le 12-12-2011 à 21:23 | Signaler un abus


Meilleure nuit ma petite Souris, au moins tu sais ce que tu as. Soigne toi bien, tu iras mieux bientôt. gentils bisous, à demain.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 12-12-2011 à 21:20 | Signaler un abus


houhou les belles,

ma souricette refile vite tes microbes à ceux ou celles qui t'embêtent au boulot, oups c'est pas cool mais faut ce qui faut ! ;)
framboizou avec toi toutes ensemble mercredi et tu les auras oui oui oui !!! :D

nini, te tracasses pas pour samedi soir, je vais rentrer chez moi c'est pas un problème et pas loin et pour l'après midi suis ok pour venir en début d'aprèm mais tu me confirmeras ça en fonction de l'organisation du groupe;

chanchan, je vais appeler Ikéa demain pour cette histoire de câble

myckye tu vas bien ?

j'ai passé une aprèm super avec une jolie choupinette de 7mois et sa maman 24 ans que j'ai connu bb et avait perdu de vu depuis 10ans!!!

bonne soirée et belle nuit de repos mes toutes belles

bisoussss cath

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 12-12-2011 à 20:54 | Signaler un abus


Coucou les louloutes,

Une grosse angine et une rhino-pharyngite. Antibios... J'ai commencé ce soir et là je vais AU LIT !!!!!

Bisous mes doucettes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE