En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 12-12-2011 à 17:46 | Signaler un abus

Ma petite Souris,

Je me doutais que tu étais allée travailler. Dommage que tu n'aies pas HE d'Eucalyptus Radiata. Sur un coton-tige, dans le nez, et tu respires. Sur la poitrine aussi 1 dizaine de gouttes dans de l'huile. Mais bonne idée d'aller chez le médecin, il va te soulager. Un bain de pieds bien chaud avec du gros sel dedans, décongestionne aussi le haut.

Je souhaite que tu passes une meilleure nuit, je te fais un gros bisou tout doux.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 12-12-2011 à 17:23 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Impossible d'atteindre la seconde page du forum ! Ce qui fait que tout ce que vous avez posté depuis ma dernière apparition d'hier, je ne peux pas le lire... C'est frustrant !

Merci pour ta douceur Chanchanmalouloute car, c'était prévisible, la journée a été dure ! Je vais d'ailleurs voir le médecin tout à l'heure car je suis toujours un peu fièvreuse et j'ai une visière de casquette qui a poussé au-dessus de mes yeux... Je suis super fatiguée car en plus, je dors très mal. Tantôt je grelote, tantôt je sue... Quand j'arrive enfin à m'endormir, j'ai mon nez qui se bouche. Mais bon, ce n'est cependant qu'un gros rhube.

Très bonne soirée mes douces amies.

chanmalou (57) Posté le 12-12-2011 à 14:34 | Signaler un abus

AMA, quoi de neuf avec tes câbles électriques ? Allez, une petite demande à l'univers et tout trouve une une solution.

Sois en forme, c'est le principal.

Bisous

chanmalou (57) Posté le 12-12-2011 à 14:30 | Signaler un abus

Anita chérie,

Je t'ai laissé un MP. Ne te casses pas pour ce rêve débile, il n'a rien de prémonitoire. Tu vas bien, Megan va bien, tout va bien !!!

Nous sommes avec Framboiz dès cet instant et on ne la quitte plus.

Bisous ma Fée.

chanmalou (57) Posté le 12-12-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Ma Framboiz,

Tu vas nous dire l'heure à laquelle commence ta réunion de Conseil d'Administration, pour que nous soyons toutes à tes côtés mentalement, à la bonne heure. Nous allons t'entourer et te renforcer, faire barrage à toutes leurs mauvaises pensées et les leur retourner pleine poitrine. Ils en auront le souffle coupé. Tu seras seule physiquement, mais tu seras magnétique et sans faille.
Je demande à l'univers sa protection infaillible pour toi. Tu rallieras d'autres personnes à toi. Je suis sûre qu'elles approuveront dans leur for intérieur. Fais aussi ta demande personnelle à l'univers pour cette affaire. Il ne faut rien négliger. Tu dois arriver BLINDEE.

Mon petit coeur, je ne te quitte pas.

Bisous

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-12-2011 à 12:36 | Signaler un abus

Tu serres ton petit poing très fort en pensant à la notre force cumulée : çà fait qu'on est 7 contre les magouilleurs. SEPT ma belle, un beau chiffre ! Et que la force soit avec nous ! Moi, j'y crois à ces trucs-là (le mental, toujours le mental). Bon, je ne suis pas toujours la mieux placée pour en parler mais j'y crois dur comme fer.
Et puis, pense à samedi ! Échappe-toi.

Ama, c'est couillon l'absence de câble électrique mais çà se trouve facilement non ? Tu peux peut-être te renseigner dans un magasin qui vend de l'électro ? N'oublie pas la notice de ta plaque... pour les références. Sinon, il te faudra retourner chez Ikea. Et ne désespère pas, çà va sûrement se faire pour Noël. Hope, ok ?

Souris, Jojo, soignez-vous les filles. Prenez soin de vous. J'ai des petites courbatures que je vais combattre avec l'EFT (incroyable comme c'est efficace pour moi et les courbatures !).

Sylvie, alors, tes réflexions sur l'assistance maternelle ? Tu y vois un peu plus clair ?

A vous toutes, une belle journée et plein de bizoux !

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-12-2011 à 12:31 | Signaler un abus

J'vous le dis, ce qui me contrarie, c'est la nuit d'Ama... Va falloir qu'on trouve THE solution.

FRAMBOIZ, ton CA... et les magouilleurs en face. Seule contre tous. Je te comprends. On a beau être courageuses et avoir des paires de couilles pour ceux qui n'en ont pas... c'est pas facile. J'imagine bien leurs yeux de fouine et leurs regards par dessous... Evidemment, je penserai à toi très fort après-demain et je serai avec toi ma soeurette. Mais je sais aussi que tu monteras seule au créneau. N'y-a-t-il pas un seul visage sur lequel tu pourras lire quelque compréhension ? Quand même, ils ont peur du maire (ce que je peux entendre) mais à ce point... Ton truc me fait penser au moyen-âge. Framboiz, le preux chevalier, le maire/seigneur et tous les autres/cerfs. Cà craint. Ma puce, je souhaite que ce CA dure le moins longtemps possible. Que tu puisses d'emblée exposer ce que tu as à exposer. Le plus court sera le mieux.

Merci pour ta propal au sujet de ton neveu. Je lui passerai le mot. Il est rentré hier soir, crevé mais debout, en m'annonçant qu'il n'avait pratiquement pas dormi du week-end... (Ouais, Ama, lui il peut faire nuit blanche... et il en profite !) mais qu'il s'était bien éclaté à la soirée "contes et légendes". Soirée costumée. J'espère que je verrai quelques photos.

Donc, mon Fruit, essaie de prendre autant de recul que ta conscience pro te le permet... et pense à nous. C'est peut-être le moment de te refaire un ancrage ?

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-12-2011 à 12:23 | Signaler un abus

Hello,

Chanchan, il m'a foutu les boules ton rêve... J'avais l'impression que j'étais morte ou bien amochée... voilà pourquoi je n'étais pas là et que Megan était triste. Et toi, t'en pense quoi, ô mon druide ? Sinon, je te rassure : je suis bel et bien là ! Sans blague ! Clochette ou pas d'ailleurs ;) .

Ama, c'est con que Luc ne t'ait pas proposé l'hébergement... Chez moi, c'est petit mais si l'ambiance avait été meilleure, j'aurai bien posé la question à Gerry. Je l'ai maintes fois suggéré : aucune réponse. Mutisme parfait. Donc, je ne me vois pas t'installer dans le séjour (où il prend son petit déj' chaque matin même le dimanche puisqu'il travaille aussi le dimanche matin...). D'un autre côté, je ne te vois pas rentrer à Etampes la nuit toute seule non plus. J'ai bien pensé à ce que l'on passe toute la nuit dehors à déconner, çà ne va pas le faire car, perso, je ne suis plus capable de faire çà. Cà me contrarie cette histoire... Si t'as une idée : fais-moi signe !
Quant au programme et à l'heure à laquelle on se retrouve ; on voit çà avec Framboizette et Chanchan. Avez-vous prévu quelque chose les filles ? Ama, tu peux venir chez moi à partir de 14 heures si tu veux. Si ma mémoire est bonne, on devait se promener, faire un tour chez Angelina, dîner et aller au pestaque ! Dans l'ordre ou dans le désordre quoique je pense que le pestaque devrait se positionner vers la fin de la journée, non ?!? Pour le reste, à vous de voir les filles, je m'adapterai !





framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-12-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Ma CHANCHAN, merci pour ta sollicitude. Ceci dit, ce n'est pas tant la présentation du budget qui m'inquiète que la confrontation qui va nécesssairement avoir lieu avec le Président du CA, à propos de la grosse magouille concernant le loyer de la MDR. Ils s'éttendent à ce que je leur dise merci de la baisse de 31.000 € alors que ce n'est que de la poudre aux yeux pour justifier les 145.000 € de loyer annnuel restant à perpette ... alors que c'est le Conseil Général et nous qui avons déjà tout financé. Quand je vais leur dire que je ne signe pas le bail sans avoir pris l'avis d'un expert, évidemment il va y avoir un clash. Et je vais être seule contre tous dans l'arêne : la moitié des administrateurs sont des adjoints au Maire et, manque de pot, les rares qui n'ont pas un lien avec la mairie, ne peuvent pas être présents ce jour là.
Et quand je vais annoncer au maire, en plus, qu'à mon avis, il ne peut pas se représenter comme président du CA parce qu'en sa qualité de Propriétaire, il est notre principal fournisseur et qu'il y a un conflit d'intérêt qui le rend inéligible à cette fonction, il va être furieux. Et tous les autres ferment leur gueule parce qu'ils ont peur de lui....
J'ai beau être courageuse, ça va vraiment être un sale moment à passer.
Surtout que quand il va arriver, comme d'hab il va vouloir me faire la bise et que je vais lui dire que je préfère que nous nous serrions la main...
Chaud !...

chanmalou (57) Posté le 12-12-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour ma chère Souris,

Je ne sais si tu as réussis à aller au travail avec de la fièvre. Si oui, la journée sera éprouvante pour toi, et il te faudra plonger dans ton lit en rentrant, pour t'accorder le repos nécessaire. Sale fichu temps d'hiver et son cortège de soucis.

Je t'embrasse avec douceur et t'envoie toute mon amitié.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE