En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 12-12-2011 à 10:12 | Signaler un abus

AMA,

Jamais vu une plaque vitrocéramique sans câble pour la brancher. Tu es sûre que c'est normal ? et ton four électrique il n'a pas de câble pour le brancher non plus ? Bien étrange. Appelle IKEA, pour être sûre.

A bientôt petite Fée Clochette.

chanmalou (57) Posté le 12-12-2011 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Framboiz, je comprend ton stress, plus que 2 jours pour rendre ton budget, il te faut compenser un peu pour accepter ce travail que tu n'aimes pas. Tout se passe si bien, quand nous faisons ce que nous aimons, entourées des bonnes personnes. Il est bon de rêver un peu. Je ne peux plus accéder non plus au forum, je passe par les alertes. Je ne reçois plus rien, Je peux juste communiquer. Money, money. Je t'embrasse bien fort.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-12-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour !
Je ne peux toujours pas accéder au forum autrement qu'en passant par les alertes MS ce qui n'est pas très pratique pour communiquer
Je vous souhaite à toutes une belle journée, avec ou sans soleil et je vous embrasse.

Ps : NINI, j'ai pensé à ça hier en faisant du jardinage : si un jour Shane a un problème lorsqu'il est à Orléans, tu peux lui donner mon n° de tel pour qu'il m'appelle s'il a besoin d'un dépannage comme dans le cas où sa CB le laisserait sans argent. Bien sûr je peux aussi l'héberger. Qu'il n'hésite surtout pas, c'est quand même mon neveu... ;)

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-12-2011 à 23:02 | Signaler un abus

CHANCHAN, mon village maintenant, j'ai du mal à le voir comme un joli village...
J'ai bien bossé ce W.end. J'ai aussi mangé beaucoup de chocolat. C'est ridicule mais je sais que je stresse à cause de mon Conseil d'Administration de mercredi prochain.
Mais ce stress, malgré tout, je trouve que j'arrive à le gérer mieux que je n'aurais jamais su le faire avant ma rencontre avec l'EFT et les techniques énergétiques. Et avec le forum donc avec vous.

je vais essayer de me coucher plus tôt ce soir.
Bisous à vous mes toutes belles

Mes petites malades, soignez vous bien ! :-* :-* :-*

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 11-12-2011 à 21:22 | Signaler un abus


bonsoir mes amies,

fin d'un weekend bien chargé en tout !!!
mon :x m'a offert le dernier album de Seal:"Soul2 " que je pensais avoir pour Noël...mais non, sympa !!!!!
nous sommes allés à Ikéa et j'ai acheté une plaque électrique vitrocéramique 3 feux, mais quelle déception en l'ouvrant lorsque j'ai vu qu'il n'y avait pas de câble de connexion, il parait que c'est normal...Luc ne m'avait rien dit, il faut que je me mette en quête d'en trouver plus un électricien pour m'installer tout ça et le four électrique que j'ai récupéré , j'aurais bien voulu avoir tout ça avant noël, c'est un peu juste....

souris c'est d'avoir repris le travail qui t'a fragilisée et tu as chopée une vilaine crève, jojo aussi d'ailleurs, soignez vous bien les filles !

nini, non je ne dors pas chez Luc le samedi soir, en tout cas il n'a pas réagi à ma proposition et on ne se revoit pas avant le 24 en principe, trop longggggg !
quel est le programme ?point de ralliement etc....

framboiz les couettes c'est mignon et je pourrai tirer dessus , chouette !!!!

myckye, quelle série d'anniversaires, les grandes familles c'est super

ma chanchan, l'idée de la fée clochette pour t'entourer avec nini et le fruit m'enchante, j'aime bien la fée clochette

je vous bise et vous souhaite plein de bonnes choses pour la semaine à venir

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 11-12-2011 à 20:36 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Journée éprouvante à cause de la fièvre ! Dommage, les gens qui étaient chez moi, je les apprécie beaucoup d'ordinaire, mais là, il me tardait qu'ils partent.... Chui naze. Je crois que je vais me coucher très très tôt.

Je vous souhaite une excellente fin de week-end et beaucoup de courage pour attaquer cette nouvelle semaine.

Tout plein de gros poutous tout doux mes douces amies.

chanmalou (57) Posté le 11-12-2011 à 18:37 | Signaler un abus

bonsoir mes chéries,

Framboiz, je sais que tu rte mets à jour. Bon courage !!!

Nini merci d'être mes fées, avec ou sans clochettes, je prend avec bonheur. J'ai rêvé cette nuit que j'arrivais chez Framboiz, dans un beau village rustique. Il y avait plein de gens sympathiques, mais TOI, tu n'étais pas là. Il y avait Megan, qui était triste, je crois bien qu'elle pleurait un peu. Framboiz était à un bout de la longue table mais en diagonale, sur un coin, et moi à l'autre. j'ai visité le village qui était beau et nous avons parlé, parlé.... Ce soir, je suis cool et relax, nous avons passé la journée chez ma fille, avec mon fils sa femme et les petits loups. Nous rentrons à l'instant.

Ma Souris, quel dommage ces invités alors que tu es malade. Je te souhaite en meilleure forme demain. Je t'embrasse bien fort.

Sylvie, tu sembles aller mieux, alors à mardi ou mercredi.

Jojo, bonne reprise de la semaine, en meilleure forme, je te le souhaite.

Ama, déjà la fin du week end. J'espère qu'il s'est bien passé et que tu vas bien.

A bientôt mes jolies.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 11-12-2011 à 13:04 | Signaler un abus

bonjour mes doucettes

pas grand monde sur la planéte du 14 mars aujour'hui, ma Souris je t'envoie plein de gros potoux tout doux pour apaiser tes maux, Nini doit avoir raison ce doit être ton cheffaillon qui remonte mais laisse faire quand on né C... on reste C... deux mois c'est vite passé et pense à ta formation qui te permettra de mener vers le chemin de la connaissance toutes ces "têtes blondes" et oui un chauffeur scolaire ca sert à ca aussi

Framboiz avec des couettes j'aime assez l'idée une photo pour voir, c'est notre eternelle jeunesse qui pousse non?...

Ama, chamalou, nini, framboiz, Souris et toi aussi Jojo je vous poutouille très très très fort et je vous dis à plus

demain ce n'est pas sur que je puisse avoir accés à un ordi donc je vous retrouve mardi ou mercredi au pire en attendant plein de gros gros poutoux


je vous aime mes doucettes

Sylvie

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 11-12-2011 à 06:47 | Signaler un abus


Hello mes doucettes,

Ma Chanchanmalouloute, je vais quand même aller bosser demain, pas le choix.... Ne t'inquiète pas. Ca finira par passer de toute façon... Mais là je suis crevée. J'ai passé une nuit de m.... évidemment, à tousser, le nez bouché, la gorge enflammée, enfin une grosse crève quoi.

J'aime beaucoup la pholosophie de Shane. Mon Toinou a un peu la même.... Bien que parfois ça m'agace profondémment, en réalité je trouve ça plutôt cool. Qu'ils en profitent nos jeunes. Ils n'ont pas encore mangé leur pain noir....

Je vais aller me remettre un peu au chaud sous la couette. J'y serais volontiers restée toute la journée mais j'ai du monde à déjeuner !

Je vous souhaite un excellent dimanche à toutes mes douces amies.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-12-2011 à 22:59 | Signaler un abus

...mon code et ma carte est bloquée, normal.'' moi ''ben mon pote, va falloir faire sans...'' lui ''j'peux retirer des sous ds une agence avec ma carte d'identite ?'' moi ''ben ça te fait pas ch.. Ta carte bloquée ?!?'' lui ' ''bah, c'est qu'un morceau de plastique, on m'en f'ra une autre, t'inquiète !''... Il est cool Shane ! J'adore sa philosophie : du moment qu'il est avec ses potes, la vie est belle !

Pour la balance, j'vous dirai demain : voila un moment que je la snobe...! Je sais que les fêtes ne sont pas une période géniales pour la baisse... Ben dur dur de remplir le calendrier de l'Avent sans craquer... En plus, je mets les friandises que j'aime... Maso ? Un peu surement...

Les filles, je vous bizoute (y compris Jojo of course !)
Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE