En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-12-2011 à 22:52 | Signaler un abus

Framboiz, elle a raison Chanchan : vive le traitement que tu envisages d'ici, heu, quelques décennies, pour Presidente Nin ! T'as raison Chanchan : a se pisser dessus (encore !?!).
Tu te fais une tête Fruit ? C'est mimi ! Remarque Framboizette avait des couettes, chuis sure que c'est mimi aussi !

Chanchan, ça va ma belle ? Cool, zen, relax ? Tu verras, passées les deux premières minutes ''ce sont bien elles' ?'', on aura toutes l'impression de retrouver de ''vieilles'' amies de longue date ! Et puis AMA, Framboiz et moi, on sera tes fées Clochettes (j'ai pas dit qu'on était des cloches !).

AMA, j'y pensais justement : nous organiser. Tu dors chez Luc le 17 ? Tu cogites et tu me racontes, ok ? Et on se met d'accord ma belle.

Souris malade, c'est pas drole... Ça doit avoir quelque relations avec ton chefaillon con con et l'hiver qui se radine juste la maintenant. Tu prends soin de toi, tu te fais dorloter par Souriceau et tu te refais une santé ma puce.

Sylvie, tu as raison de ne pas avancer ce projet d'assistante mat sans l'approbation de Manu. Néanmoins, le Manu, va falloir qu'il tourne sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire ''oui'' pour te faire plaisir. Heureusement que tu n'es pas comme moi... Moi un oui, c'est un oui. Point barre. Ben ouais, c'est comme ça chez les Ritals (pas vrai AMA ?).

Shane m'a appelé d'Orleans :''m'man tu peux me donner le n de la caisse d'épargne ?'' moi ''??? Chuis pas a la maison'' lui ''je me souviens plus de mon code..

chanmalou (57) Posté le 10-12-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Ma petite Souris que je j'aime, ça ma désole que tu sois malade, le surmenage sans doute. C'est dur de se remettre dans le bain en hiver, où il fait noir et froid. Je te souhaite d'être mieux lundi, ce serait bête de ne pouvoir aller au boulot.


Je t'embrasse tendrement.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-12-2011 à 20:29 | Signaler un abus

Coucou ma Chanchanmalouloute, on post en même temps ! Loi de l'attraction ? Transmission de pensée ? En tout cas je te bizouille fort.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-12-2011 à 20:27 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Pas été à la maison de toute la journée et ce soir, même pas la force de dîner. Une tite tisane et je vais me coucher ! Je pense que j'ai de la fièvre mais je ne veux pas prendre ma température car si effectivement, le thermomètre monte trop, je me sentirai encore plus malade !!! J'ai un gros rhume, j'ai avalé un oursin qui s'est coincé dans ma gorge, je tousse, bref... chui malade !

Alors je vous souhaite une bonne nuit mes douces amies, je vais me coucher.
Tout plein de gros poutous tout doux à vous toutes.

chanmalou (57) Posté le 10-12-2011 à 20:25 | Signaler un abus


Rien ne fonctionne correctement. J'abandonne.

chanmalou (57) Posté le 10-12-2011 à 20:23 | Signaler un abus


Erreur d'illustration

chanmalou (57) Posté le 10-12-2011 à 20:22 | Signaler un abus


Bisous Framboiz, travaille bien et que tout soit fini, afin de te libérer l'esprit. J'aime bien les couettes, si c'est toi qui les portent.

Les filles bonjour, je n'ai plus internet. Je me suis branchée wifi ce soir pour vous retrouver.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-12-2011 à 14:07 | Signaler un abus

P'tit bisou vite fait en passant. J'ai sacrément du boulot ce week-end et il faut que j'aille me faire tondre car samedi prochain CHANCHAN, si tu vois une mémé avec des couettes, ce sera moi ....

myckynette (etauliers, 33) Posté le 10-12-2011 à 11:26 | Signaler un abus

petit passage avant repassage et départ pour rhumatologue et ensuite Labouheyre

ce matin Madame balance m'annonce fièrement un plus 1 kg, désolé mes doucettes de faire remonter la moyenne mais avec cette semaine de sortie pratiquement tous les jours (et ca continue encore ce weekend) le résultat ne m'étonne pas

je vous embrasse très très fort il faut que je me mette au boulot

je vous poutouille très très fort

Sylvie

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 10-12-2011 à 09:55 | Signaler un abus


salut les meufs fins' ça me plait ça !!

VICTOIRE YES YES YES -------0,4000 ce matin, il est vrai que mon bedon est tout pitit, il est vide, zébu plein de tisane ces dernières semaines yes !!! :D :D :D :D :D :D

bon pour notre Mde Retraite perso on pourrait l'appeler: " Les Pensées Sauvages" et mon fauteuil je le veux avec plein de couleurs, turquoise, orange, rouge, jaune, bleu, or....avec un ipad pour garder le contact.... LOL

c'est pas tout ça mais j'ai quelques petits trucs à préparer avant 13h dont moi et ce n'est pas une mince affaire, j'vous'ldis !

pas de pluie mais une froidure à se mettre sous la couette toute la journée, youpiiii !!!!

bisous vous 6 bon weekend,

chanchan respire, zen, tout va bien
nini va falloir qu'on s'organise pour samedi, lieu de RV, horaires etc...

bbye les chéries




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE