En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-12-2011 à 08:16 | Signaler un abus

(Je voulais dire une douchette !!!!).

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-12-2011 à 08:15 | Signaler un abus


Bonjour mes douces amies,

Je pense très souvent à vous bien sûr. Hier soir, nous étions de sortie. Juste le temps de rentrer, de prendre une doucette et de me changer et go.....

Ce matin, encore + 0.200 kg.... Il va vraiment falloir que cette ascension cesse !!!

Je suis bien contente que ce soit le week-end et je crois que ça va être le cas au cours de ces 8 prochaines semaines !

Je vous bizoute très fort mes doucettes.

chanmalou (57) Posté le 09-12-2011 à 23:57 | Signaler un abus


Ma douce Souris, je sais que tu prends un repos bien mérité et nous saurons t'attendre.Bisous.

chanmalou (57) Posté le 09-12-2011 à 23:46 | Signaler un abus

AMA, je te laisse à ta Love Affaire, prends du bon temps, à demain.

chanmalou (57) Posté le 09-12-2011 à 23:44 | Signaler un abus

JOJO, je te souhaite en meilleure forme demain. Ce sera encore un jour pour te retaper. Laisse tous ces grands jeunes gens se nourrir eux-mêmes, papa-tonton en tête. t'inquiètes, ils ne vont pas se laisser mourir de faim.

Passes une très bonne nuit, à demain.

chanmalou (57) Posté le 09-12-2011 à 23:40 | Signaler un abus

FRAMBOIZ, morte de rire en lisant le sort réservé à notre belle Présidente. J'ai imaginé le tableau, c'est à se pisser dessus.
Quelle entraide et quelle synchronicité dans notre dévouement !.
Je n'ai pu m'empêcher d'imaginer sa réaction devant un tel sort promis. NINI, jamais tu ne seras dans cette situation, je te le promet.

Sur ce bonne nuit, bizutouillage.

chanmalou (57) Posté le 09-12-2011 à 23:32 | Signaler un abus

Chère Présidente,

Que dites- vous du, programme concocté par notre vice présidente ? Oui ! j'ai dis VICE présidente.
Votre indicible besoin d'air et de liberté, se fera un plaisir de filer un coup de pompe dans le popot.
De vous caler la petite cuiller entre les dents et d'en faire un projectile contre la faiseuse de piquouses.
Votre dentier claquera sans pitié sur la main qui pousse le fauteuil.
Et les roses blanches AVEC leurs épines, iront remplir la douce glotte de la chanteuse.

Madame la Présidente. Ainsi en soit-il fait de vos voeux.




chanmalou (57) Posté le 09-12-2011 à 21:22 | Signaler un abus

SYLVIE, en magasin BIO LA RHODIOLA.

Bons anniversaires à nouveau. A bientôt.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 09-12-2011 à 19:50 | Signaler un abus

...

mes bon ca passera

en ce qui concerne mon weekend demain après la visite chez le rhumatologue pour mon épaule, départ pour Labouheyre pour aller fêter les 45 ans de la frangine ainsi que ses 20 ans de mariage donc je ne sais pas si j'aurais le temps de passer vous voir souvent de plus il est fort possible que je ne revienne pas à la maison avant mardi soir car je dois accompagner ma mère à un ou deux rendez vous lundi et mardi, donc mes doucettes ne vous inquiétez pas de ma non présence durant ces quelques jours mais promis juré si j'ai un ordi sous la main je saute dessus et je viens vous voir

en attendant mes doucettes je vous fait plein plein de gros poutoux tout doux

je vous aime très fort que ce soir toi Amaryllis, toi Anita, toi Chamalou, toi Framboiz ou toi Souris chacune à votre facon vous ensoleillez ma vie gros gros poutoux

Sylvie

et j'oubliais une petite pensée à Jojo

myckynette (etauliers, 33) Posté le 09-12-2011 à 19:43 | Signaler un abus

bonsoir mes doucettes

un jour sans venir, vous me manquiez, mais avec mon bonhomme à la maison on a tendance à se disputer l'ordi et puis hier c’était ma journée shopping du jeudi (intermarché ca vous change le moral...)

ma chamalou merci pour le nom que tu m'as donné au fait je trouve en pharmacie ou en magasin bio

Nini et Framboiz si vous avez besoin d'une auxiliaire de vie en plus d'ama l'infirmière j'arrive et je suis à votre service...

En ce qui concerne mes réflexions pour l'instant je ne renvoie pas le dossier, si moi je me sens prête, Manu ne l'est pas j'ai compris il y a peut qu'il me soutenait pour me faire plaisir il n'est pas contre l'idée que je demande un agrément d'assistante familiale, mais pour l'instant il n'est pas prêt, donc on discute, discute et advienne que pourra mais c'est quelque chose que je ne ferais pas sans lui car nous sommes impliqués tous les deux et je ne ferais jamais rien allant à l'encontre de ma moitié

concernant ma pré ou péri ou ménopause je suis toujours en stand by toujours rien je laisse passer les fêtes et puis si rien rendez vous chez le gynécologue, avec la psy aujourd'hui nous en avons beaucoup parlé elle aussi me trouve un peu jeune mais le plus dur en ce moment comme je le lui disais c'est que je me sens hyper mal dans mon corps avec des seins que je peux à peine touché et avec l'impression d'avoir pris trois taille de vêtement en une semaine tellement je me sens gonflée...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE