En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-12-2011 à 18:55 | Signaler un abus

Salut les pisseuses !

Je viens d'avoir mes petites-filles au tel, ça requinque. Ce matin le tel sonne. C'était l'autre ficelle d'Aglaé: "Allo Mamie, t'aurais pas oublié quelque chose par hasard?" heuuu... "Bah c'est l'anniversaire de Zélie ! t'as oublié ! " heuuuuuuu IL ETAIT 7 HEURES DU MAT'
Ah, le métier de grand-mère c'est plus ce que c'était

Je prends donc Zélie au tel : "Bon anniversaire ma chérie. Tu as 6 ans aujourd'hui, c'est super" "Ah non j'ai que 5ans et demi : on n'a pas encore mangé le gâteau" Comme quoi l'âge, vous cassez pas le trognon les filles : c'est pas une valeur absolue.

CHANCHAN, pas nécessaire d'être seulement la voisine. Faisons une communauté de nanas : tu ne seras pas de trop quand il nous faudra pallier la dépendance grandissante de notre Présidente bien-aimée : à moi le popot, toi tu la feras manger à la petite cuillère et AMA, tu lui feras ses piquouses quand elle en aura besoin ainsi que ses préventions d'escarres. Si il y a encore des bonnes volontés, on ne refuse pas un coup de main pour lui brosser son dentier, aller la promener en fauteuil roulant de temps en temps et lui chanter les Roses blanches tous les soirs pour l'endormir

Allez j'me rentre chez moi. Week-end...
bibizouzou



amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 09-12-2011 à 18:32 | Signaler un abus

ohé du parapluie ...!!!!

merci les filles de penser à mes gambettes, ça va un peu mieux mais je préfère le chuchoter pour qu'elles n'entendent rien et que ça dure et être en super forme dans 8jours, yes !!!

ouf le weekend arrive enfin et l' :x avec , trop longue cette semaine pluvieuse ;

bonne soirée à vous mes chéries

plein de bisous

cath

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-12-2011 à 16:30 | Signaler un abus


Ah Framboiz, sûr qu'on va s'la faire not' maison des pisseuses ! MDR (je traduis : Morte De Rire et non "maison de retraite" !).
J'te rassure, çà m'aurait plutôt fait marrer si Gerry avait REAGI.

Elles sont mignonnes les petites femmes en couches culottes, pas très sexy mais bon, çà a l'air confortable, c'est déjà çà !
Et puis avec Chanchan et toi at home, çà sentira bon la bonne cuisine ! Y'aura de la bonne humeur à foison, de la rigolade à chaque étage, de la vie quoi !

J'oublie pas AMA (sinon, c'est la môme Tapdur qui va se pointer !) non plus ! Comment tu vas ma petite fleur ? Tes gambettes ? Ta maison ? Si ce dernier sujet te fâche, tu zappes !

Souris, j'espère que tu t'habitues un peu. Ce midi, chez Class'croute (ben ouais, j'ai mangé un casse-dalle...), la jeune serveuse me disait qu'elle voyait plein de femmes même de "mon âge" (c'était pas méchant) pratiquement en larmes tant on leur mettait la pression au bourreau... Ce n'est pas normal çà. On ne peut pas traiter les gens de la sorte. C'est la crise ? Ben justement, en se serrant les coudes, les difficultés sont plus faciles à surmonter. Cà me débecte. Framboiz, quand je te dis qu'il y a du taf pour nos projets...

Sylvie, alors ces projets de garde d'enfants ? Tu avances ?

Jojo, et toi, tu cours encore partout ? Avec ta crève ? Ben dis donc, les joies de la province... pas glop quand on est patraque.

Ici aussi, il fait un temps pourri... c'est gris et gris !

Bizoux,
Anita

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 09-12-2011 à 12:29 | Signaler un abus

il pleut il pleut bergère, rentre tes blancs moutons.....!!!! cela n'arrête plus :((

personne sur le forum !!

tout le monde travaille à part chanchan , myckye et moiiii, ben voui !

c'est l'heure de faire la popote et j'y vais de ce pas cuire mon steack haché à 5% et mes épinards branches, miam miam, crobon !

à plus bon ap

bisous

chanmalou (57) Posté le 09-12-2011 à 12:19 | Signaler un abus

Mon AMA, voilà que je t'avais oublié. Bien sûr que je pense à toi aussi, je t'embrasse, à bientôt.

chanmalou (57) Posté le 09-12-2011 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, bonjour FRAMBOIZ,

Sale temps aujourd'hui, il pleut, mais le moral est là. Je pense à vous. JOJO, soignes toi bien, prends soin de toi. C'est important.
Je te fais un gros bisou de Druide.
Framboiz et Anita, si vous habitez ensemble, je veux bien être votre voisine et pas de problème pour éponger. Ca ne me dérange pas non plus ! Solidarité et amitié, et on s'aime.
Bonjour ma Souris, bon courage, je pense très fort à toi.
Bonjour Sylvie, où en es-tu de tes réflexions ?

Bisous à toutes.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-12-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Cocorico !
Bonjour tout le monde !....

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-12-2011 à 00:21 | Signaler un abus


NINI je te rassure : moi aussi ça m'est arrivé de me pisser dessus en rêvant que j'étais en train de le faire. Je me suis littéralement vidée ! Passée le surprise, ça m'a plutot fait rigoler

Et toutes les personnes à qui j'en ai parlé m'ont dit que ça leur était aussi déjà arrivé au moins une fois dans leur vie. Allez mémère, t'es pas encore incontinente. Et t'inquiète pas quand on sera vieilles, on vivra ensemble et moi j'te la changerai ta couche, ça me dérange pas (j'te mettrai même de la crême sur ton p'tit cul fripouillé, si tu y tiens :D :D :D )

Bonne nuit les tigresses

chanmalou (57) Posté le 08-12-2011 à 22:17 | Signaler un abus

AMA, tu kiffes ce soir !!!. Comment vont tes jambes ?, nous nous refilerons nos béquilles, j'aime bien le jaune. Tu vois, nos misères à toutes ont des points communs. Repose toi et rejoins nous dans la meilleure forme possible.
Je t'embrasse.

SOURIS, ton mari prend cette petite mésaventure en rigolant, même si on apprécie pas "Mamie pipi et pissouse", au moins il réagit. Personne n'est seul au monde avec ses limitations et ses ennuis. Je suis heureuse que tu trouves ton rythme au boulot, c'est le plus important pour l'instant.

Bisous ma Souris courageuse, à demain.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 08-12-2011 à 20:55 | Signaler un abus


coucou les meufs ,

nini, il me reste quelques couches culottes taille adulte si tu as besoin de te dépanner...lol...ki c ki se moquait de moi à ouzouer, hein ?????

ma chanchan faut pas stresser pour le 17, ça va être terrible d'accord mais tout de même !

jamais essayé les tatouages malabar sur moi, les fistons petits oui, surtout en vacances l'été, sympa, grand-mère framboizou tatouée, on aura tout entendu mais c'est cool ;)

myckye, souris, jojo et vous toutes mes pensées, une belle soirée

bisous bisous cath




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE