En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-12-2011 à 08:46 | Signaler un abus

Les filles. grande info : les tatouages de MALABAR, ça part .... au dissolvant ! Donc CHANCHAN, faudra pas en abuser, hein ?

Bonne journée mes toutes belles :-* :-* :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-12-2011 à 00:26 | Signaler un abus

sûre qu'Aglaé serait fière de sa grand mère tatouée au Malabar ! (Chanchan, je te le conseille : ça a de la gueule !)

Bon bien sûr, comme toujours chez les vieux, j'ai trouvé que le procédé d'application "c'était mieux de mon temps", vous vous rappelez, quand il fallait se faire une grande léchouille (mais pas trop quand même) à l'endroit où on voulait coller son tatouage. On voyait à travers le papier les encres de couleurs se diluer et on retirait le papier tour doucement, la trouille au ventre qu'il ne soit raté ... Je ne sais pas si c'était terrible pour la peau mais ça ressemblait plus à un vrai tatouage à l'époque; maintenant ça fait une petite pellicule qui craquelle et c'est vite moche. Mais bon c'est pas grave et cette expérience régressive, et ben je trouve vraiment que "ça déchire" !! Ca me fait penser à la chanson de Renaud "Mistral gagnant" (quel talent !)

Bisous à toutes. Je sens que j'ai les yeux qui se ferment (c'est bon signe)

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-12-2011 à 00:13 | Signaler un abus

CHANCHAN, rassure moi : tu ne stresses quand même pas à cause du 17 ??? ...

SYLVIE, notre "pro" de service, AMA, a raison : c'est quand mm un peu jeune pour la ménopause. A la rigueur tu es en péri-ménopause. Seul un dosage hormonal peut vraiment dire où tu en es : tu en as parlé avec ton méd ttt ? je te comprends quand tu dis que moralement, symboliquement, ça fout un petit coup au moral de se dire que son corps n'est plus ni en âge ni en capacité de fabriquer un enfant. J'ai ressenti la même chose et pourtant j'avais eu 2 enfts. Et puis ma foi, on se fait aux petits désagréments (prise de poids, bouffées de chaleur, suées nocturnes etc), puis on apprécie de ne plus subir les désagréments des règles, et enfin on accepte d'entrer dans une nouvelle tranche de vie. Et plutôt que d'y entrer avec la trouille et les regrets au ventre, on peut aussi choisir de le faire avec curiosité, enthousiasme, comme un explorateur arrivant en terre inconnue. Tu verras quand ton tour viendra, ce n'est pas si mal (mais tu as encore le temps)

Les filles vous savez ce que j'ai fait tout à l'heure ? J'ai mangé un MALABAR (ouais me direz vous, rien d'extraordinaire) mais où j'ai rigolé toute seule, c'est que, comme une môme, j'étais excitée comme une puce en extirpant le mythique TATOUAGE dans l'emballage. Et pompon : le tatouage, je me le suis fait, sur le bras gauche (j'espère que ça va partir pour demain). Mon tatouage, il est rose et au milieu c'est écrit "Ca déchire". Waouhhhh, je suis

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 07-12-2011 à 20:42 | Signaler un abus

courage souricette, ne lâches rien ! tu as raison fais toi belle c'est bon pour le moral, bisous !

bonne soirée et bonne nuit mes amies

à demain

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-12-2011 à 17:41 | Signaler un abus


Me manquait juste quelques caractères pour vous bizouiller très très fort et vous souhaiter une excellente soirée, une bonne NUIT et une agréable journée pour demain.

:-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-12-2011 à 17:39 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Epuisante journée les yeux rivés sur l'écran... Quand j'ai quitté le bureau, je me suis dit que je n'aurais pas la force d'allumer mon ordi en arrivant ! Et si... Hihihi.....

L'image de Shiva avec tous ces bras qui s'agitent correspond parfaitement avec ce métier que j'ai exercé durant 30 années et que j'adorais... Et je réalise, maintenant que j'ai ce projet de chauffeuse de bus, que le secrétariat ne m'apporte plus de plaisir. J'ai le sentiment d'en avoir fait le tour. Et puis surtout, là où je suis, l'ambiance est tendue. La boite est dirigée par un "cheffaillon" de 20 ans mon cadet, qui gigote sans arrêt sur sa chaise, toujours pendu au téléphone et qui hurle dedans, qui ne marche pas mais qui court.... Pas de pause, boulot non-stop pendant 7 h, une soit-disant heure pour déjeuner que l'on passe à manger en travaillant... Comme ces deux mois vont me sembler longs.... Mais il faut que je tienne car si jamais mon projet n'aboutissait pas, ce serait toujours deux mois de gagnés.... Et puis que sont deux pauvres mois comparés aux dix mois que notre Framboizette doit tenir ? Alors HAUTS LES COEURS ! Demain, on y retourne !

Framboizette et Chanchanmalouloute-Poussinnette, il va falloir DORMIR, hein ?!

Les filles, je ferai le maximum pour venir demain et après-demain mais ça risque d'être un peu difficile car demain soir je file chez la coiffeuse direct en sortant du bureau, RV à 18 h et vendredi soir je suis de sortie. Promis, je fais le max.

chanmalou (57) Posté le 07-12-2011 à 17:36 | Signaler un abus

Oui AMA, nous n'aurons plus de cloches la nuit à cause de ce connard qui a acheté un presbytère avec les cloches sous le nez.
Ce que je ne comprend pas, c'est que le tribunal lui ait donné raison. Cela va donner des idées à d'autres et les villages vont perdre leur âma, (trop mignon, je laisse) leur pouls, et ce sentiment d'appartenance à une communauté. Le Maire devrait faire appel. Nous aussi, nous sommes mécontents, et nous sommes les plus nombreux.
Tu ne m'as pas vue ? Il faut dire que derrière mes murs, je ne vois rien non plus.

SYLVIE, pour te tonifier, achète des gélules de Rhodiola. C'est très efficace.

En ce qui concerne le Reiki, il faut trouver un Maître Reiki et passer par une initiation. Encore faut-il trouver le bon !

Ton Manu n'a pas tout à fait tord de freiner ton enthousiasme, être famille d'accueil, c'est avoir les enfants 24/24 et 7/7 Finies les petites sorties en amoureux. Garder des enfants à la journée est moins contraignant. Tu as tes soirées et week end, jours fériés. Tu as le temps de réfléchir ne t'embarque pas à la légère.

Ma petite Souris, je t'imagine bien fatiguée ce soir. J'espère que ton corps ne te fait pas souffrir en plus, sinon c'est l'enfer.
Laisse le ménage et prends du repos pour assumer, le temps que tu t'habitues.

Je pense bien à toi, bisous.

Framboiz, Anita, je stresse, ensuite je pourrai décompresser. Je vous aime.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 07-12-2011 à 13:56 | Signaler un abus


...

mes pensées se tourne vers toi ma souris, comment c'est passée ta journée d'aujourd'hui Shiva souris tu vois je pense à toi et je t'imagine au boulot, qu'elle chance une formation pour faire du transport scolaire ca doit être vivifiant de faire un tel boulot alors ma souris accroche toi et nos pensées t’aideront à atteindre ce but

bon mes doucettes d'amour je vais vous laisser

je vous fais plein de gros gros poutoux tout doux

je vous aime

Sylvie

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 07-12-2011 à 13:52 | Signaler un abus

chanchan,

mon sang n'a fait qu'un tour lorsque j'ai entendu ste Ruffine au journal de 13h, alors comme ça les cloches ne vont plus sonner la nuit, quel dommage! c'est tout ce que j'aime, entendre les heures s’égrener , moi je trouve cela rassurant mais ça n'engage que moi et me rappelle les moments heureux passés chez ma chère mémé, dans son petit village près de la frontière suisse..je ne t'ai point vu dans le reportage, dommage !!!! :(

myckye, laisse le cheminement se faire avec manu mais peut-être devrais tu quand même envoyer ton dossier, il comprendra que c'est vraiment important pour toi et :( sûr que votre vie va changer mais....
t'es un peu jeune pour être déjà en ménopause mais tes hormones te chatouillent et avec toutes ces histoires d'enfants...

bonne aprèm les cops'



myckynette (etauliers, 33) Posté le 07-12-2011 à 13:37 | Signaler un abus

....

en plus en ce moment les filles je peux vous dire que j'ai pas la super forme, voilà une semaine que dame nature aurait du faire son passage et rien pourtant je suis gonflée comme un ballon de baudruche, j'ai les seins qui me font hyper mal et rien de rien, ca vous a fait ca à vous aussi le début de la ménopause?, en plus ca me travaille aussi dans la tête car même si je pensais avoir réussi à faire mon deuil de ma non maternité, la ménopause (si c'est bien elle qui est entrain de se montrer) ca bouleverse bon OK vous allez me dire que c'est une histoire d'hormones ( et vous avez peut être raison...) mais la je me sens pas bien ni dans mon corps ni dans ma tête, ca passera ca tout passe

ma framboizounette d'amour si mes douces pensées peuvent t'aider à tenir ces dix prochains mois profite je pense fort à toi et pense aussi à tous ces petits plaisirs qui vont jalonner ces dix mois si je ne me trompe pas une bonne partie des slimettes du 14 mars va se rencontrer dans moins de 15 jours (à ce sujet les filles reportages photos et commentaires obligatoires si si...)
ensuite ta formation avec Nini, ensuite une autre rencontre avec les slimettes du 14 mars (plus élargie j'espère il faut vraiment qu'on la mette au point celle la...) et ensuite..., ensuite... et tu verras que ces dix mois passeront et tu sais bien qu'en plus nous serons toujours là pour te soutenir l'union faisant la force comme l'on dit





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE