En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-12-2011 à 21:41 | Signaler un abus

Ah ah ah !!! Les crottes de nez, les croutes...! Framboiz, Chanchan, vous me faites bien rire ! Et comme c'est bon !
Les crottes de nez, désolée les filles, mais c'est un sujet de la plus haute importante et puis Framboiz a posé des questions !
Auxquelles je ne répondrai pas car je n'ai JAMAIS mangé une crotte de nez ! J'étais plutôt du genre "petite fille bien sage" jusqu'à mes 7 ans et après, pffffft envolé l'âge de raison, je me suis mise à m'amuser ! Il était temps ! Mais jamais bouffé de crottes issues de mon organisme. Ouais bon çà va, je sais bien à quoi vous penser bande de dégueu ! Par contre, mon frangin, c'était tout un poème lui et ses doigts dans le pif. Parfois je lui proposais même les miens (de doigts) et je lui demandais "çà va ? ton doigt est assez long espèce de gros dégoûtant !" (on n'avait pas le droit de dire des gros mots à la maison ; là aussi, je me suis rattrapée !). Et maman ne supportait pas ces choses-là. Mon père la chambrait, exagérait, imitait le frangin... elle en arrivait presque à se fâcher. Donc, d'expérience gustative des crottes de nez :niet.
Les croutes... Je ne connaissais pas cette histoire de J. Birkin Chanchan... quelle horreur ! Lors de ma dernière gamelle (vous vous souvenez ? Celle de mon genou, juste avant de partir en vacances), eh bien mes filles m'ont chambrée : "oh les belles croutes ! Oh les bons desserts ! Veinarde, tu vas te régaler ! Tu nous en laisseras hein ?!?"... Les sales gamines ! Moi, tous ces trucs...

chanmalou (57) Posté le 06-12-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Sylvie, je développe demain . Bisous.

chanmalou (57) Posté le 06-12-2011 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir ma Souris,

Nous attendions ton retour pour te dire ...Et alors ???. C'est fait. Palpitant, bourdonnant et fatiguant. Sans compter ton bonus du soir. Chauffeur de bus scolaire serait plus cool. Bon courage pour ta seconde journée.

Je ne m'attarde pas trop, je dois coucher Mélie.

Bisous à demain.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 06-12-2011 à 18:36 | Signaler un abus

....

je peut vous dire que ca fait bizarre de l'avoir à la maison durant la semaine je crois qu'il faut qu'on se réhabitue l'un à l'autre comme ca parce qu’en ce moment y a des petits accrochages

bon mes doucettes je vais vous laisser et vous faire plein de gros poutoux tout doux

je vous aime très très fort

Sylvie

myckynette (etauliers, 33) Posté le 06-12-2011 à 18:30 | Signaler un abus

bonsoir mes doucettes adorées

tout d'abord félicitations Souris moi aussi mes pensées t'accompagnent et dis toi que c'est souvent comme ca , on trouve rien pendant des mois et puis tout arrive en même temps allez savoir pourquoi

dis donc ma framboizounette peu ragoutant tes histoires de crottes de nez, pour moi y a rien à redire je préfère celles au chocolat

Ama petite fleur courage pour tes papiers et je te souhaite vivement que ce soit réglé pour noël

Présidente Nini, quelle énergie tu développe, si c'est Nadia qui te permet d'être comme ca je prends rendez vous tout de suite

chamalou il va falloir que tu m'explique le reiki, j'en entend parler par différentes sources ca à l'air super intéressant mais pour m'y mettre par chez moi là je crois que ca va pas être gagné d'avance

en ce qui concerne ma vie sur sud ouest planète J'EN EST MARRE DES ANNIVERSAIRES vendredi soir 02h00, samedi 05h00, dimanche 01h30, lundi 02h00 et ce soir pas avant minuit, je craque ras le bol j'ai envie de passer une soirée tranquille à la maison, demain si tout va bien

sinon je revois le rhumatologue pour mon bras samedi à 14h30 et cet après midi je disais à Manu que j'allais lui demander de me couper le bras comme cela je souffrirai peut être moins bientôt un an d’arrêt et toujours mal j'en ai ma claque

ben oui cet aprem je discutais avec Manu car mon chéri à fini sa mission d'intérim vendredi dernier et après une mission de plus de 6 mois,

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-12-2011 à 17:21 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Merci pour toutes vos pensées positives envers moi. Elle m'ont bien aidée à passer cette première journée de travail. Ce soir, je suis morte ! Toute la journée dans le brouhaha, les téléphones qui n'arrêtent pas, les gens qui parlent fort, les sollicitations de part et d'autre et mes petits yeux sur un écran... J'en peux plus ! Plus habituée à ça la souris !!! Pi maintenant, faut faire la deuxième journée à la maison !!! Finalement, c'est cool le chômage ! Hihihi...

Nan mais je suis bien contente. Tout s'est bien passé et le boulot est agréable et varié. Ce n'est que pour deux mois mais j'ai ENFIN reçu le coup de fil tant attendu pour un contrat de pro. de chauffeuse de bus pour des ramassages scolaires et j'attends maintenant une convocation. Tout arrive en même temps alors que ça fait des mois que j'attends ! Pffffff.....

J'espère que pour vous toutes tout va pour le mieux. Je vous souhaite une très bonne soirée mes douces amies et je vous bizouille très très fort.

chanmalou (57) Posté le 06-12-2011 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour mes chéries,

C'est vrai que nous sommes toutes en pensée avec Souris ce matin. Je croise les doigts, pour que tout se passe bien.

Bisous tous doux, à plus tard.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 06-12-2011 à 10:56 | Signaler un abus


hello les filles,

que voilà notre souricette transformée en petite secrétaire tapotante sur son clavier tout au long de la journée !! bravo!!!! et bon courage ma belle

houhou les histoires sur les crottes de nez plus que berkkkk, jamais fait ça.........

framboizou je t'ai envoyé les relevés de poids au cas où...

je suis plongée dans mes histoires de maison et c'est d'autres tracasseries, vivement que...ce serait un beau kado de noêl

je vous souhaite une super journée

bisous bisous Ama

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-12-2011 à 10:34 | Signaler un abus

Ce matin en me levant, toutes mes pensées t'accompagnaient, SOURIS !
et encore maintenant

On est toutes avec toi :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Bisous bien doux également à toutes mes copines de MS

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-12-2011 à 07:30 | Signaler un abus


Coucou mes doucettes,

Beurk les crottes de nez et les croutes de genoux !

Un gros bisous rapide, je pars TRAVAILLER !!!!! Yesssssss.....

Bonne journée à vous toutes mes douces amies.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE