En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-12-2011 à 11:14 | Signaler un abus

Que de bonnes nouvelles donc !
Le poids ? Quoi "mon" poids ?!? C'est quoi ces questions à la con (comme dirait quelqu'un que j'aime bien !) ?!?
Va bien mon poids. Stable. Monte pas. Descends pas. Me gonfle un peu. Alors ce midi : soupe et yaourt soja.
Et Framboiz, sorry mais je n'ai rien noté. Je ne note plus rien depuis... belle lurette. J'oublie tout bêtement.

Il fait frisquet mais le ciel est bleu. Bien vu ma SOURIS ! Les étoiles t'ont annoncé la couleur !

Souris, tout pareil, dimanche calmos. Courses et patch. Mais pas de feu de bois, pas de cheminée.

Tout à l'heure, "mes" deux derniers conseils de classe ; je vais essayer de ne pas me coltiner les CR.

Voilà mes belles. Un lundi calme qui commence. Cà ne "sent" pas encore Noël pourtant les gens courent partout... Bon. "J'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai toujours le retour" (de Noël, des cacahuètes, du soleil, des apéricubes et des questions à la con, des guimauves moelleuses, de vos sourires, des hirondelles-qui-ne-font-pas-le-printemps, des bacs-à-sable remplis d'enfants, du gigot aux haricots blancs de ma grand-mère, du Vespa rouge de mon père, des robes virevoltantes de ma mère... et... des crottes de nez ! Cà, c'est pour alléger un truc qui tournait dangereusement vers la nostalgie...!).

A propos de ma grand-mère, j'ai rêvé d'elle : elle était ma-gni-fi-que !
Blazer croisé bleu marine sur un corsage blanc orné d'une belle broche rose bonbon. Ses cheveux noir de jais étaient coiffés d'un bib

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-12-2011 à 10:54 | Signaler un abus

Les 4,95€, je les tenais de Chanchan qui n'a pas couché ! Quelles langues de p... !!!

Ok pour partir du n° 8 mon Fruit. Remarque, sans ordi fiable à la maison, je sens que tu vas t'en taper d'autres, des numéros... Laisse-m'en un peu, on partage soeurette ! Sympa à Pascal de te filer un coup de main. Tiens, j'ai reçu un courrier du Fongécif qui me confirmera sa réponse un mois avant le début de la formation. Bah, pas grave, j'attendrai : "J'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai toujours ton retour". Effet certain du coffret de Dalida que j'ai acheté pour mes parents. Comme maman adore les chansons italiennes (moi aussi ! moi aussi !) et que papa chantait divinement il y a encore peu, j'espère faire d'une pierre deux coups ! "Et gratte gratte sur ta mandoline mon petit bambino, ta musique est plus jolie que tout le ciel de l'Italie...". Bon. J'arrête ! Ah, et puis une autre bonne nouvelle : mon pote Bruce passera 2 jours à Paname les 4 et 5 juillet prochain ! Bien-sûr que je vais prendre les billets ! Je ne peux pas le rater ce mec là. Il accompagne ma vie depuis...pffft... depuis mes 15 ans ! Cà crée forcément des liens. Le truc un peu chiant c'est quand il vient il ne peut pas s'empêcher d'inviter des tas de gens ; et au final, çà ne ressemble pas vraiement aux retrouvailles de deux vieux potes mais à une grand'messe ! Bah, un type qui vous accompagne depuis 35 ans sans une seule engueulade, on peut pas lui en vouloir !
Bruce, présidente Nini is ready !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-12-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

C'est vrai ce que dit Dame CHANCHAN : ici on dirait que nous sommes toutes un peu en "dormance". Le temps peut être ?...
Une fois de plus ce matin, pas moyen de me connecter à la 2ème page de la liste des forums, donc je ne peux plus accéder ici qu'en passant par les alertes mails. C'est d'un simple ... Et une fois de plus, le MP3 de la semaine est une redif de la semaine 11 X( X( X( Grrrr
Hier j'ai voulu mettre à jour notre tableau des poids et je me suis apercue que, non seulement, je n'avais rien noté depuis 2 semaines mais qu'en plus j'avais du un jour décaler d'une ligne pour tout le monde. Est ce qu'on continue ce tableau ? Si oui, à l'aide de votre courbe de poids, pouvez vous me redire chacune les variations de poids que vous avez notées les
- 17 et 24 seprtembre
- 1, 8, 15, 22 et 29 octobre
- 5,12,19,26 novembre
et 3 décembre ?
A vous de voir
NINI si tu comptes avancer dans notre travail, tu prends uniquement à partir du numéro 8 : avec Pascal on a avancé ce week-end.

Bisous à toutes !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-12-2011 à 07:43 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Très beau ciel étoilé ce matin en ouvrant les volets. Serait-ce le signe d'une journée ensoleillée ? Probable car il fait un peu frisquet. Après ces deux jours de pluie et de vent, l'astre lumineux serait le bienvenu !

Mes étoiles préférées ? Celles de la constellation des Slimettes, bien sûr !!!

Je vous bizouille fort mes étoiles.
Passez une excellente journée.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-12-2011 à 19:27 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Pas grand chose à vous raconter ce soir, ce dimanche a été très TRES calme ! Ma seule sortie a consisté à aller chercher Antoine chez sa copine alors que la nuit tombait et qu'il pleuvait... Sinon, journée à la maison avec mon amoureux, petite bouffe du dimanche et cet aprèm, tricotage et bouquinage au coin du feu.

Ce week-end se termine déjà.... Passez une bonne soirée.
Je vous bizouille mes douces amies.

chanmalou (57) Posté le 04-12-2011 à 15:42 | Signaler un abus

SYLVIE, après les anniversaires, les cèpes. On prend les poutoux et... plein de courage en attendant.

Bisous à toi.

chanmalou (57) Posté le 04-12-2011 à 15:37 | Signaler un abus

Ma Framboiz,

Jamais je n'aurai imaginé que tu penses à moi en rôti de porc. J'ai pris les mirabelles. (en conserve en cette saison).Pour le forum, tout pareil, impossible de passer par là. Il ne me reste que les alertes, mais ça fonctionne.

Pour le prix : Pas couché j'te jure ! pas un n'a voulu. J'ai été prélevée d'environ 15 euros par mois. Jusqu'à ce que ma Master Card expire. Je n'ai pas réalisé tout de suite, mais ils m'envoyaient des messages me disant que je n'aurai plus accès au forum. Jusqu'à ce que je réalise qu'ils ne pouvaient plus me prélever.
Ils m'ont fait une offre à 4,95 euros/mois. et j'ai accepté. Je n'aurais pas continué à 15 euros/mois, puisqu'il n'y avait plus rien de nouveau. Que du déjà reçu !!!!.
Programme conçu sur 12 mois ? ( MON OEIL) JE N'AI RIEN RECU DE NOUVEAU, Même à 15 euros. Que du déjà lu et écouté. Et UNE vidéo par semaine.
Je trouve ça un peu minable. 4,95, pour être avec vous, je veux bien.
Je n'ai pas le MP3 de la semaine 38, semaine où ils n'avaient plus accès a mon compte bancaire. J'ai ceux qui suivent jusqu"au 44.

Voilà mon Framboizou, tu sais tout.

Je t'embrasse bien fort.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-12-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Ma CHANCHAN, hier j'ai préparé un rôti de porc aux mirabelles, j'ai pensé à toi (pour les mirabelles, hein ! pas de confusion possible...)
Je ne suis pas venue hier soir car j'ai de plus en plus de mal à me connecter à notre forum. Quand je clique sur "forum", j'ai bien accès à la liste de la première page, mais quand je clique sur "2", la 2ème page de liste est floutée et inopérante. Je ne peux donc pas me connecter autrement qu'en passant par les alertes MS. Pareil pour la fonction "messages" : j'ai le petit truc d'attente qui tournicote mais rien de plus.
Avez vous eu un MP3 de la semaine 38 ? ... J'ai l'impression qu'on en a de moins en moins pour notre argent ici. NINI, tu parles de 4 à 5 € par mois ? Il me semble que nous avons "rempilé" au mm prix qu'au tout début c'est à dire env 15 €. Z'avez négocié un tarif ? (ou alors vous avez couché, c'est pas possible ! :D ) Concernant les sessions journalières, nous avons eu, en première semaine, 6 apparitions de GUGU, puis 4 car on n'allait quand même pas se taper toutes les semaines le speach du mercredi et du samedi, puis 2 et maintenant c'est juste le lundi. Je trouve qu'il y a de l'abus : quand j'ai renouvelé au mois de septembre j'ai demandé s'il y aurait des nouveautés et il m'a été répondu que "oui, le programme étant conçu sur 12 mois" ! C'est c'la, oui ... Ils pourraient au moins laisser l'accès au forum aux anciens ...
Bises à vous toutes, mes Miss de toute la France !

myckynette (etauliers, 33) Posté le 04-12-2011 à 11:03 | Signaler un abus

couchée 04 heures réveillée à 09h30 suis crevée, passe juste vous faire plein de gros poutoux car ne pas venir vous lire une journée me manque terriblement

notre présidente nini si en ce moment je suis pratiquement tous les jours hors de la maison, et tu vois quand j'ai un moment je passe vous voir et vous poutouiller tout plein, la il faut que j'aille cuisiner des cèpes que l'on m'a donné il faut que je les fasses car sinon demain ils ne seront plus bons,

donc mes doucettes je vous laisse le coeur gros mais le devoir m'appelle

bravo à toi notre Miss à nous chamalou

et plein de gros poutous à vous toutes

nini, souris, framboiz, chamalou, ama et jojo si tu arrives encore à nous lire

les filles je vous aime

à demain

sylvie

chanmalou (57) Posté le 04-12-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour ma chère Souris,

Tu vois j'avais parié sur Miss Pays de Loire et ce n'est pas tombé loin. Toi et Framboiz, vous êtes mes Miss Pays de Loire. J'ai gagné !!! Je suis Miss Lorraine pour vous et ça fait mon bonheur.

Passe une bonne journée, Il fait peut-être beau sur la Loire, je t'embrasse.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE