En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-12-2011 à 09:19 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Chanchanmalouloute, je viens de voir sur Inter-nénettes que c'est Miss Alsace qui a remporté la couronne de princesse. Bravo à ta région Alsace-Lorraine. Mais notre miss Lorraine à nous, c'est CHANCHANMALOULOUTE !!!!!

Passez un excellent dimanche mes douces.

chanmalou (57) Posté le 03-12-2011 à 23:15 | Signaler un abus

Je zappe, je zappe et je viens de découvrir une candidate Miss France, Midi-Pyrénées, "Cindy trop forte" (Cindy Crawford) très jolie, mais toutes les mimiques de José Garcia.
Miss Pays de Loire, semble avoir toutes ses chances.

chanmalou (57) Posté le 03-12-2011 à 19:01 | Signaler un abus

AMA, SYLVIE, vous êtes occupées, bon dimanche à toutes les deux.

JOJO, on ne t'oublie pas, tu fais toujours partie de nous.

Bisous plein comme je vous aime.

chanmalou (57) Posté le 03-12-2011 à 18:55 | Signaler un abus

Bonsoir Anita,

Une vraie rencontre au sommet Olga- Megan- Paris-Moscou. Ils sont formidables, rien d'impossible. Vive le melting pot.
Même temps ici, pas drôle ! Je sens bien la bonne odeur dans la grande pièce à vivre chez ta grand-mère. L'odeur de la VRAIE cuisine. Je fais encore des pissenlits-lardons-oeufs mollets-huile d'olive. De vraies soupes avec plein de légumes. Des croquettes avec les restes de viande. de bonnes tartes avec les fruits du jardin. Je crois que je laisserai de bons souvenirs culinaires à mes petits enfants, tout comme les tiens. C'est c'est réconfortant, hyper important les bons souvenirs que nous laissons.

FRAMBOIZ, Je suis certaine que CE TGV sera là pour m'emmener vers vous. Je sens toute ma sphère émotionnelle attirée vers vous comme un aimant et j'y crois à fond à la loi d'attraction. Une fois que je vous aurait vues, ils peuvent faire grève. Partir avant et revenir après, pas facile avec le chien que j'ai ramené ce matin. Mauvaise décision il hurle sans arrêt, mes chats sont terrorisés et nous on se trouve très marris d'avoir pris cet animal. Il hurle car il habitait presque en face et il veut rentrer chez lui. Là ou il n'y a plus personne. La maison est déjà vidée. Aujourd'hui, c'est toi la mère Noël, tissus, vêtements, bois meubles, comment vas-tu arriver à faire tout ça ?

SOURIS, oublies le + 1,6, il repartira comme il est venu. Plus on se stresse avec la nourriture, plus c'est un problème.
Bon cocooning, par ce temps rien de mieux

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-12-2011 à 18:37 | Signaler un abus

Sont vraiment casse-c... chez MS avec leurs modifs : messages plus courts... ils étaient déjà pas suffisamment longs avant alors maintenant... La môme Jojo regrette le forum... puis-je lui suggérer de plonger les mains dans le porte-monnaie... Allez Jojo, si ce que dit Chanchan est valable aussi pour toi, 4 ou 5 euros mensuels, çà devrait être faisable, non ?

J'ai passé 2 heures à la Fnac tout à l'heure (j'ai bouquiné sur place ; y'avait pas mal de monde, c'était facile et j'aime me promener de livre en livre) et j'ai écouté l'ami Léo (Ferré). Pour rester sur une note plus "jiggle bell", j'ai écouté 1 gospel avant de partir. Une vraie "profiteuse" vot' Présidente Nini ! Autre sujet : les gens redeviennent inventifs et changent leur mode de consommation. Entendu hier les expériences de personnes qui louent leurs appareils (perceuse, ponceuse, etc) ; comme çà une machine peut être utilisée par plusieurs (au lieu d'avoir chacun la sienne... qui ne sera utile que quelques heures par ci par là). J'aime l'idée. Stop à la surconsommation et cap sur l'essentiel ! Tiens, je vais aller surfer de ce côté !

Mes belles, je vous embrasse bien fort, très fort, et Chanchan : tu viens !

Bizoux,
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-12-2011 à 18:30 | Signaler un abus

C'est quoi cette histoire de grève Chanchan ?!? J'ai entendu dire que la SNCF (moi j'l'appelle la SNIF parce qu'elle est parfois triste à mourir ou complètement shootée, c'est selon !) avait prévu de faire grève (enfin, le staff) les week-ends des 24-25 et 30-31 décembre. Rien au sujet du 17 décembre... hey, ils vont pas faire chier ! Chanchan débarque à Paname le 17 décembre, z'ont qu'à grever avant ou après, comme ils veulent mais PAS le 17 décembre...! Chanchan, et si on leur envoyait les casques à pointe ?!? Sont pas très loin de chez toi les Casques à pointe et ils ont la cote en ce moment... Va savoir peut-être que Snif les écouterait... Les filles : pas de vexation inutile à propos des Casques à pointe : c'est une vieille habitude qu'on a mon amie Constance (elle est d'Obernai, Alsace) et moi. Pas égoïste, je la partage !

Framboiz, vrai tes neveu et nièces se débrouillent plutôt bien. Et toi tu te mets à la couture lol ?!? Elle va être contente miss Aglaé (tu l'embrasses pour toi, ok ?), elle va se la péter avec ses poupées top fashion ! Et puis une penderie en plus pour ranger les précieux vêtements... chouette !

Megan me tournait autour : "j'm'ennuie et puis on avait prévu deux soirées, aucune n'a lieu car les parents ne sortent pas". Tu m'étonnes !!! T'as vu le temps qu'il fait ?!? Je sais, à 17 ans, qu'il pleuve, qu'il vente, on sort. Après aussi d'ailleurs, tout dépend de la raison de la sortie ! Moi j'affronterais des tempêtes pour vous retrouver !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 03-12-2011 à 10:45 | Signaler un abus

NINI oui les messages sont plus courts, env. 20-25 caractères de moins.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 03-12-2011 à 10:41 | Signaler un abus

NINI les trucs bien bourre-bourre dont tu parles, avec de la viande au milieu, j'ai mangé les mêmes mais ça s'appelait des knödeln... remarque qu'à peu de choses près c'est la mm ethymologie. Week-end à Berlin, Moscou, Athènes, Helsinki : j'irais bien avec vous. Kif-kif pour les Dolomites ou la Chaussée des géants.
Bien contente pour mes neveu et nièces : tout va s'arranger. Shane devient un homme et est arrivé à se débrouiller seul pour son stage, super.
Les jacinthes, rentre les : elles se développeront mieux à l'intérieur si tu veux les avoir pour Noël. Comment vont vos chênes, NINI et AMA ? J'ai cru que celui de Chanchan faisait la tronche, mais non : il perd ses feuilles tout simplement parce que c'est la saison (enfin j'espère que c'est ça)
CHANCHAN, et si vous arriviez AVANT le week-end (vendredi) et repartiez APRES ? ... Et puis grève ne veut pas dire pas de train du tout. Et pis d'abord t'as pas le choix, faut qu'tu viennes. Loi d'attraction oblige ! Nini et moi on "t'attracte" comme des malades. T'as pas l'choix, que j'te dis ... ;)
Un mail sur "slimettes", envoyé à JOJO m'est revenu avec message d'erreur. Pourtant j'avais utilisé la fonct° Répondre. Je ne comprends pas.
cet aprem,je vais faire des petites fringues, des chaussures et des bottes pour la poupée d'Aglaé, pour Noël. J'ai aussi du bois : si j'ai du temps, je voudrais fabriquer une petite armoire avec penderie, tiroirs et petits cintres pour qu'elle puisse ranger tout son bazar.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-12-2011 à 10:09 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Ici aussi il fait un temps de cochon et comme rien n'est encore prévu pour ce week-end, y'a des chances que ce soit cocooning en duo, Antoine étant parti pour tout le week-end.

+ 1.6 kg..... Fait ch...

Passez un excellent week-end, bien au chaud et à l'abri.
Bizouilles.



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-12-2011 à 09:30 | Signaler un abus

-Les messages sont de + en + courts ou c'est une illusion ?!?

...un truc autrichien bien lourd...), le strudel (oh, le strudel aux pommes ! et aux abricots !), les salades de pissenlit ! Ah bien je suis en forme pour affronter ma journée ! Et je me sens de + en + "dolomitienne" mais en bien moins sauvages que les autochtones !

Mes puces, je vous embrasse bien fort (une pensée affectueuse à Jojo : si tu nous lis),

Présidente Nini rêvera pour nous toutes !

Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE