En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-12-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Il fait un temps moche mais moche ! Tiens, les jacinthes de mon Fruit qui trônaient fièrement sur la balustrade de mon balcon sont tombés (pas bien bas : dans la jardinière). T'inquiète soeurette : je les ai installés un peu plus bas, à l'abri des turbulences du temps. En même temps, j'aime bien ce temps : on se calfeutre chez soi, on s'arrête boire un choco chaud, on regarde les gens qui courent dehors et çà sent bon dans les magasins ! Je vais acheter mes bougies orange-cannelle, du parfum d'ambiance de la même senteur : çà, c'est l'odeur de Noël. En me réveillant (Megan a un devoir de maths ce matin, je voulais lui faire un bizou), m'est revenu en souvenir la cuisine de ma famille en Italie. C'était LA pièce où nous nous retrouvions tous. Ma grand-mère cuisinait divinement. Avec un rien, elle faisait un festin (je n'ai pas hérité de ses talents...) et çà sentait bon ! Pas de cuisinière électrique mais un joli truc dans lequel elle mettait son bois avec délicatesse. Moi, j'aimais ôter les différents anneaux qui régulent la température de la cuisson parce qu'à chaque fois, c'était un festin pour mon odorat !

Ce matin, j'ai SENTI les odeurs des soupes de légumes (elle descendait dans ses potagers autour de la maison et cueillait ce qu'elle allait immédiatement cuisiné... le luxe ! Dire que dans les 70's on considérait çà comme ringard...), des pains, des pâtes qu'elle faisait elle-même, des cannederli (une grosse boulette faite de pain, de reste de viande, etc ; un truc tr

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-12-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Wahou !!! Je suis la prems sur le forum ce matin !
Ah çà va dépoter aujourd'hui : faut que je boucle autant que possible les courses de Noël.Je prends mon p'tit déj' tout en vous écrivant (oui, y'a des traces de confiture sur le clavier...) et ensuite je file.

Oui Chanchan, mes enfants sont plutôt sympas... et assez drôles. Tiens hier, nous discutions ensemble pour savoir si, finalement, nous irions faire un tour à Berlin, à Athènes, à... Moscou ? Fiona sans hésiter de dire : cool, on va à Moscou, on invite Olga qui doit parler Russe (Olga est Russo-Espagnol) et comme çà Megan fait sa connaissance. Elle a raison Fio, VOILA L'IDEE pour que Megan rencontre Olga : un week-end à Moscou ! On a bien ri parce qu'à la maison, la tradition d'attirance par l'étranger, est bien ancrée. Fiona ce sont les VietnaCht'i (Clara : vietnamienne et... cht'i !), les latinos Portugais, Mexicains, etc... Shane avec Olga, Pouya (Iran), ses potes du foot qui viennent d'absolument partout (j'adore !). Donc, pour l'instant, on hésite encore entre Berlin, Moscou et... Helsinki (ah, les rennes du Père Noël !).



chanmalou (57) Posté le 02-12-2011 à 23:57 | Signaler un abus

AMA, Tu nous donne envie de manger chez toi, même sans cuisinière. Il ne vient pas pour des haricots le Luc ! sans compter le repos du guerrier.

ANITA, tu es enfin libérée, quel soulagement. Et Megan qui a un bon conseil de classe, de quoi satisfaire une maman qui a beaucoup de boulot. Shane qui se débrouille comme un chef et Fiona qui ne s'en laisse pas conter. Sont extra tes enfants.

FRAMBOIZ, rétrospectivement, tu me fais peur. J'imagine l'état de désespoir dans lequel tu devais te sentir pour penser cela.
Il faut vraiment les balancer à la flotte ces minables assis sur leurs petits culs de fainéants qui ne cherchent pas de boulot.

SOURIS, tu fais dodo, fais de beaux rêves. Par exemple la dame qui flotte et réfléchit en attendant sa bouée, te trouve un emploi digne de toi.

Dernière new : Préavis de grève des conducteurs à la SNCF, tous les week ends de décembre. (Pourvu que....)

Dormez bien mes toutes belles à demain...





framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-12-2011 à 22:52 | Signaler un abus

CHANCHAN tu m'étonneras toujours : j'ai vraiment bien rigolé avec ton traitement de la p'tite dame de Pole Emploi "jetée dans la Loire au son d'une belle musique qui dure longtemps. :-q Avec une bouée qui sera lancée lundi prochain. :-q "

AMA quelle cuisinière ! Tout à l'air délicieux.
Tarte à la mangue ... Waouhhh mon fruit préféré .

Ma pov SOURIS ! quelle bande de gros cons à Pole Emploi. Du temps où ils s'appelaient encore ANPE, un jour ils m'ont tellement fait chier avec leurs positions d'abrutis installés confortablement sur leurs gros culs de planqués -alors que je me demandais si je n'allais pas finir à la rue-, que j'ai failli me foutre sous le métro. C'est un vrai scandale ! Heureusement que tu es free like a river ...

Je vous laisse, Pascal vient de rentrer et il n'a pas mangé.
Biyoux


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-12-2011 à 22:39 | Signaler un abus

...je suis toujours heureuse d'entendre de bonnes choses sur nos enfants ! Bon, tout n'est pas parfait, certains sont un peu faiblards mais ont les moyens de bien faire. Allez, on y croit ! Au boulot les jeunes ! Montrez-leur à vos profs de quel bois vous vous chauffez !

Bon. J'ai terminé le CR. Mission accomplie pour Présidente Nini.
Demain : shopping Noël et glandouille en solo.

Au fait SOURIS, Prière Au tout Puissant, j'aime bien. Par les temps qui courent, il se pourrait même que çà se vende bien...

Allez, bonne nuit bande de filles et, à l'occasion, pensez à Jojo.

Bizoux,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-12-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Hello les filles,

Tout d'abord, pour Jojo, elle n'a plus accès au forum et elle souffre !!! Ecrivez-lui sur slimettes (notre adresse commune) sinon elle va craquer notre savoyarde.

BRAVO SOURIS !!! PAP = Prêt A Porter ! Ben tu vois, quand tu veux, tu peux !!! Ce sera pareil avec le boulot. Et bientôt, tu pourras te moquer de Popol.

AMA, tu déconnes avec ton ménage ! Tu veux encore rester coincée ?!? A-RRE-TE ! Mets-toi sur pause. Et cuisine ! Là au moins, tu ne te blesses pas (non, tu ne peux pas être aussi maladroite que moi... la preuve ?!? ben toi tu fais des merveilles en cuisine, moi je fais du congélo !).

FRAMBOIZ, j'aime, j'adore quand tu penses comme çà ! Bien vu la formation à l'Arche et j'use à donf la visualisation et la loi de l'attraction ! Bien sûr qu'il nous faut penser à notre avenir, à ce que nous voudrions qu'il soit.

CHANCHAN, en Allemagne, c'est moins cher... c'est vrai. Mon ami Constance habite Obernai et se rend régulièrement de l'autre côté de la frontière pour faire le plein de savonnettes, de produits de soin, de chocolat (hey les filles : même pas 1 euro la tablette et le choco est délicieux ! Ouais, mauvais pour la ligne...). Tu as bien profité de ton petit tour là-bas avec un agréable resto, j'en suis tellement heureuse ! Et rassure-toi Chanchan, mes surcharges de bourreau, çà va mieux, ouf !

SYLVIE, tu n'es quand même pas TOUJOURS hors de chez toi ?!?

Conseil de classe de Megan ce soir, çà s'est très bien passé et çà fait d

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-12-2011 à 22:19 | Signaler un abus


Il est l'heure d'aller faire dodo. Bonne nuit mes doucettes.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 02-12-2011 à 20:03 | Signaler un abus


hello les filles,

dommage framboizounette , je ne dormais pas encore, mais je me suis écroulée sur mon fauteuil vers 2h du matin et j'ai fait ma nuit là, pas top mais j'ai dormi 5h, ouaihhh !
aller-retour à Orléans
qques courses pour mon repas de demain soir avec au menu: daurades royales marinées au citron vert et au thym, depuis ce soir, puis seront cuites sur un lit de tomates fraîches cela s'appelle aux Antilles: poisson au court bouillon !
servi avec des ignames vapeur et des bananes plantains et en dessert une tarte tatin à la mangue faite maison
sympa non ?
à l'apéro je fais 1 toast chacun avec ma terrine aux deux saumons et des olives et si je suis courageuse je vais essayer de faire des palmiers au pesto et aux anchois

comme je n'ai plus de cuisinière, je vais tester la fonction four de mon super micro ondes...on verra bien le résultat, on pourra toujours manger les mangues en compote si la pâte ne cuit pas comme il faut, hahaha :D :D

l'essentiel étant de se marrer et de passer une bonne soirée

sur ce je vais m'avancer dans mon ménage et cuire mes légumes

je vous souhaite une excellente soirée, à demain

:-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 02-12-2011 à 19:09 | Signaler un abus

I love you too, mon petit coeur. Je n'ai plus de genoux ce soir. J'ai peur pour le 17. Nous étions loin de Berlin, seulement à Sarrelouis au Pieper, grand magasin où je me suis trouvé une doudoune à ma taille et un sac. Du maquillage, du parfum, le tout très nettement moins cher qu'en France. Nous avons déjeuné dans ce même magasin, très bon, pas d'attente, serveuse vraiment sympa. Repas servi sous cloche d'argent. Exquis duo de poisson, bonne sauce et frites, salade verte très bien assaisonnée, contrairement à ce qu'on nous sert ici. Salade de fruits, thé et café. Ensuite petit tour chez C&A, pas très folklo. Tu étais donc avec moi en Allemagne, nous avons respiré à plein poumons, il a fait bon, mais gris.
Les chalets de Noël étaient installés sur la place devant une patinoire. Rien d'extaordinaire.

Ma chère Souris, ce n'était pas ta saison aujourd'hui, nonobstant Vivaldi. Comment était la Loire ? Ils se moquent vraiment des personnes qu'ils sont censés aider. De quoi les jeter dans la Loire au son d'une belle musique qui dure longtemps. Avec une bouée qui sera lancée lundi prochain. Si la dame peut travailler un lundi.
Demain nous allons à la fourrière animale recueillir le vieux cooker d'une dame qui est décédée subitement d'une crise cardiaque dans ma rue. La SPA n'en a pas voulu, trop vieux. Ca va être rude demain avec mes chats. J'ai déjà peur.

Mes chéries à plus tard.


myckynette (etauliers, 33) Posté le 02-12-2011 à 10:10 | Signaler un abus

salut mes doucettes

je suis toujours hors de la maison, voilà pourquoi je viens moins

mais je me fais une obligation de vous laisser un petit mot tous les jours

comme je vous l'ai dit j'ai plusieurs anniversaires ces weekend et comme je suis bonne pâte je me fais un devoir d'aider à la préparation donc je cavale les magasins, recherche des idées déco etc, etc... du coup je suis toujours dehors, mais la semaine prochaine devrait être plus calme

je vous poutouille très très fort

je vous aime tout autant

et MS est dé...se avec JOJO

je vous aime

@ plus mes doucettes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE