En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-12-2011 à 00:32 | Signaler un abus

Je ne sais pas ce qui se passe : d'abord impossible de me connecter sur MS, puis impossible d'aller sur la 2è page de la liste des forums "je commence le" donc impossibilité de vous contacter. Je n'y suis arrivée qu'en passsant par les alertes MS sur ma boite mails. J'ai remarqué aussi que je n'ai plus les archives de certains MP3. Qu'est ce qui se passe ? Représailles parce que j'ai répondu FRANCHEMENT au questionnaire de AJ.com sur ce que je pensais de leurs forums de coaching ?

NINI c'est marrant, moi aussi je me suis inscrite définitivement aujourd'hui auprès de l'ARCHE pour notre formation soit en février + avril et pour la dernière séance, j'ai dit que je verrai avec toi pour la date ! Je me suis dit que ce n'était pas parce que mon avenir était incertain à Ouzouer que je devais me limiter pour ce qui était important pour moi. On verra bien...

Félicitations au Toinou pour son Code : ce n'est plus si facile que ça. Allez SOURICETTE, tu tiens le bon bout !
Quand à ton attente du coup de fil de Pole Emploi, ça ne m'étonne pas. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils usent les gens avec leur indifférence. J'ai eu affaire à eux il y a 20 ans
CHANCHAN je sais que tu penseras à moi en Allemagne...
AMA, je te passerai bien un coup de fil mais à cette heure ci, j'ose pas et faut pas charrier : je sais que demain tu vas au CHRO et je ne voudrais pas te réveiller "si jamais que tu dors"
Je vais essayer de faire pareil : il doit me rester un 1/2 NOCTAMIDE :-* :-* :-*

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-12-2011 à 23:07 | Signaler un abus

Il fallait que je fasse qq chose au risque de devenir cinglée. C'aurait pu être autre chose, ce furent les marches. Pas de regret. Je te comprends soeurette, c'est pas facile. Mais ça viendra. Faudra bien. Ne limite pas tes recherche ES. Regarde tout autour de toi. Pousse des portes. Ouvre celles qui semblent closes. Et crois en toi. Toujours.

Bon. President NINI ist ganz na-ze (faut que je me remette a l'Allemand !) et va aller rejoindre Morphée.

Mes belles, on se voit demain, ok ? D'ici la je vous bizute toutes très très fort !

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-12-2011 à 23:01 | Signaler un abus

Pour JOJO, je n'arrive plus a suivre... Une halte garderie maintenant ?!? Les projets, c'est super mais, je parle pour moi, l'un après l'autre. Essayer de tout faire simultanément signifie distribuer son énergie sur plusieurs projets. Résultat : très peu d'énergie sur chacun. Pas sure qque ça soit tout benef. Encore une fois, je parle pour moi. Mais JOJO, je n'arrive plus a te suivre...!

Pour ce qui est de MS, je vais aller leur rendre une visite amicale des que j'aurai un moment. Histoire de le dire tout le bien que nous pensons d'eux, de leur coaching ovni présent sur ce forum, des audois qui se répètent, des sessions de + en + ''bof''... S'ils n'ont plus rien a nous apporter, soit. Mais qu'ils nous laissent tranquilles ici. Certes, ce forum ne nous appartient pas mais qui le fait vivre sinon nous ?

Mon AMA j'espère que tu vas mieux. Good news : te voila enfin libérée de tes locataires. Cool ! Bon, pour le grand nettoyage, vas-y molo. N'oublie pas qu'on se voit le 17, faut être en forme ma belle !

Souris et popole... J'imagine que tu as pense aux boites d'interim...? Ne désespère pas meme si c'est plus facile a dire qu'a vivre. Je sais ce que tu traverses, j'y suis passe quand les enfants avaient 3, 6 et 9 ans... Gerry bossait a temps partiel car il s'occupait d'eux. Je faisais bouillir la marmite. Qd j'ai été licenciée (délit de ''je ne couche pas''), j'ai flippe dur. Déprime et puis j'ai crée ce qui est le job de Gerry aujourd'hui (vente de PAP sur les marches).

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-12-2011 à 22:48 | Signaler un abus

Hello,

Rv prepa conseil de Megan ce soir et conseil demain. Donc pas trop de temps (Sylvie, mais que fais tu pour avoir si peu de temps...?). Ma Framboizette faudra attendre un peu pour les transcriptions mais il se peut que j'aime vite car j'ai eu une mega idée (en mail perso...'cause Big Brother's watching us...).

Chanchan, tu vas en Allemagne demain et nous disions justement avec Fio que nous aimerions passer un WE a Berlin. On hésitait un peu avec Londres et Berlin l'a emporte car mes puces se débrouillent très bien en Deutsch, Fio a énormément bosse sur Berlin (elle en connait les places, la hauteur de certains immeubles, les trucs a voir, etc), donc si les sous suivent, ce sera Berlin !

Shane a eu son stage ! Il s'est démerde comme un chef, tout seul et ouf ! Il y a également du nouveau au foot puisqu'il entraine maintenant l'équipe des 18 ans. Des potes de Megan en font partie et lui ont demande d'intervenir pour que Shane les coache. Après Quelque hésitation, il a accepte. Ça roule pour lui, cool !

Ici, il fait doux. Trop. L'an dernier, a la meme époque, il neigeait... Un peu flippant cette modification du climat. Moi, j'aime les saisons. Toutes les quatre. J'aime pas quand l'automne ressemble a un printemps ampute de bourgeons, de renaissances, etc. M'enfin, c'est la nature qui a le mot de la fin mais j'aime pas ce temps qui ne ressemble a rien.

Framboiz, j'ai confirme a l'Arche. On verra bien si le Fongecif répond positivement.



amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-12-2011 à 22:14 | Signaler un abus


coucou les belles,

hé non, crise de foie de contrariété avec transformation ce soir en"tourista", ce qui est logique !!! l'intérieur est en vrac
cette nuit, j'ai fait la java avec les chats et miaulé avec eux, pourquoi pas? ça les a calmés :D
à 4h, je me prenais la tension et buvais une tisane, à 5h, je guettais le passage des éboueurs, surpris, j'avais une planche à leur refiler et vers 5h50 je me suis enfin remise au lit et j'ai fini par dormir 2h;

la cause de tout ça, le départ hier de mes locataires et l'état dans lequel ils ont laissé la maison :(( :(( :(( X( X( X( X(
j'ai gratté, lavé, désinfecté, aéré de 10h ce matin à 16h et tout n'est pas fait
3ans de crasse, de graisse accumulée, de couches de poussière et de poils de chiens et de chats, et je ne vous parle pas des sanitaires....
et hier je les ai aidé à finir et obligé à sortir les poubelles etc...j'en ai encore fait deux sacs aujourd'hui, bon j'arrête de me rendre malade, c'est fini, la maison est mise en vente et l'odeur va s'atténuer à force, c'était des gens sales et mauvais payeurs, pas de regret : :( :^> d'où la crise de foie !

et lorsque cette maison sera vendue, je pourrai enfin tourner la page sur mon passé et vivre libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense fort à vous toutes, à vos projets de travail, je vais pouvoir en faire aussi des projets, bientôt.... :D

passez une bonne nuit vous toutes, je vous bizouille fort

cath

chanmalou (57) Posté le 01-12-2011 à 21:46 | Signaler un abus

Souris,

Bonne chance à Toinou, quand il aura son permis tu sera plus libre. Pourquoi sommes nous si connes à nous faire du mal pour un rien? Plein de gâteaux!!!!. Tu as perdu 700 grs la semaine dernière, et si tu es comme moi, une fois que nous avons mis notre inconscient "au courant" il se débrouille pour nous faire compenser la perte. Faut rien lui dire à ce vicieux. Il faut le tromper en faisant sans se peser et ça n'empêche pas de maigrir en douce.

Bonne nuit ma Souris, demain nous allons faire un tour en Allemagne, je vais me coucher.

Bisous à demain soir après le tai chi.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-12-2011 à 18:17 | Signaler un abus


............... DES GATEAUX !!!!!! PLEIN DE GATEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-12-2011 à 18:12 | Signaler un abus


Du coup j'ai passé l'aprèm à bouffer.....

Et pas des légumes hein ?!.....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-12-2011 à 18:08 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Mon Toinou a eu son code aujourd'hui ! Une bonne chose de faite, qui va nous libérer l'un comme l'autre, lui parce qu'il en a marre de passer la moitié de ses soirées à l'auto-école et moi parce que ça commence à me faire tartire de le conduire un soir sur deux et de retourner le chercher à 20 h, et de dîner à 20 h 30. A la maison, on avait l'impression depuis trois mois de ne plus avoir de soirée !

Prochaine étape : le permis... Il va commencer les heures de conduite, pour lui c'est quand même plus intéressant, bien que le code de la route soit une étape, certe chiante, mais indispensable.

Amaryllis jolie fleur, as tu bien dormi finalement ? Ton foie va-t-il mieux ?

J'ai passé l'après-midi a attendre un coup de fil.... qui n'est jamais venu ! La personne de Popol Emploi devait de rappeler aujourd'hui. A 14 h, n'ayant pas de news, je rappelle, on reprend mes coordonnées en m'affirmant qu'on va me rappeler dans l'aprèm. A 17 heures, finalement, je rappelle et on me répond que la personne en question étant surchargée de travail, elle me rappelera demain. Je vais donc encore passer ma journée près du téléphone demain ! Grrrr.... N'ont qu'à m'embaucher chez Popol, zauront moins de boulot comme ça !!!

Plein de bizouilles mes douces et très bonne soirée.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 01-12-2011 à 13:30 | Signaler un abus

J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !

Euh s'cusez moi du coup je ne vous ai même pas dit bonjour. "Bonjour les chérites !"
Hier soir j'ai fait comme toi, SOURIS, j'ai aidé la nature avec un cacheton pour passer une relative bonne nuit.

NINI je travaille à mes retranscriptions : quel boulot ! Mais c'est super édifiant. Faudra que tu me dises ce que tu en penses toi aussi une fois que tu auras retranscrit. Comment tu analyses la "construction du texte". Voui-voui-voui, édifiant. J'ai compris beaucoup de choses (pourquoi je ne comprenais pas tout, par exemple) et, très honnêment, je pense qu'on devrait être en mesure, à nous deux, de faire qqchose de beaucoup plus chiadé.

Allez je vais manger !
Bises






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE