En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 01-12-2011 à 10:05 | Signaler un abus

gros poutoux pour vous dire que je pense à vous

pas beaucoup de temps ce matin, hier soir trop crevée...

je vous poutouille très fort mes doucettes

@ plus

Sylvie

chanmalou (57) Posté le 01-12-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Framboiz,

Comment vas-tu ? l'ambiance ne doit pas être très bonne dans cet état d'attente d'une décision difficile à prendre.
Je t'embrasse mon petit coeur, fais pour le mieux. Mais je sens qu'il n'y a guère de mieux à espérer.

chanmalou (57) Posté le 01-12-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Jojo, tu es a toi seule une ruche bourdonnante. Tu touches à tellement de formations complémentaires les unes des autres, que je ne sais plus très bien de quelle façon tu soignes. L'important c'est que tu portes ton projet avec conviction.

chanmalou (57) Posté le 01-12-2011 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, mes amies,

Plein de nouvelles ce matin. Hier je me suis couchée tôt, je n'ai pu tenir compagnie à Ama souffrante. Comment vas-tu ce matin mon petit cat? Maintenant c'est ton foie qui te joue des tours. Pourtant tu n'as abusé de rien, mais certainement beaucoup pensé à des tas de choses qui ont du saper ton moral. Même les chats sont crispés.Tiens toi au chaud et récupère.

Anita,

Quel plaisir de te retrouver, toujours aussi en verve. Comme cette société est stupide de laisser de tels talents et compétences leur filer sous le nez en les trouvant trop vieux??? Pas étonnant que tout va si mal. Les jeunes ont vraiment très peu de temps devant eux pour être productifs, que déjà, on ne veut plus d'eux. Mais on rallonge l'âge de la retraite. Il faudrait que toutes les personnes de plus de 45 ans se motivent ensemble, mettent leurs désirs de travailler et de créer en commun. Quoi de mieux qu'une personne qui est motivée, qui en veut, qui est pleine de talents et de compétences?.
Merci pour tes bras généreux ma grenouille, j'ai hâte d'y être aussi.

Souris, ils ne savent pas ce qu'ils perdent chez POPOL EMPLOI. Ils n'ont pas de grandes qualités de recruteurs. Essaye une formation pourquoi pas. A mon avis, tu n'es pas encore une "sénior". Tu es en plein dans la vie active. Je ne te souhaite pas bon vent aujourd'hui, c'est déjà fait. Ici, soleil, puis un peu gris, mais doux.

Je vous embrasse, plus de place.



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-12-2011 à 07:43 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Merci Nini, notre embarcation a vogué tout en douceur cette nuit et m'a bien bercée et j'en avais bien besoin car en ce moment, mes nuits sont courtes et agitées. (Bon, j'ai un peu aidé la nature avec un p'tit cacheton !). Mais mes doucettes, accrochons nous à présent, la tempête est annoncée pour cet aprèm. Ca va secouer ! (Ca va surtout être un beau bordel sur la route car dès que le vent atteint 90 km/h, les deux grands ponts qui franchissent la Loire (St Naze et Cheviré) sont fermés. La Souris, elle va rester dans son p'tit patelin !

Ama jolie fleur, j'espère que tu as enfin réussi à t'endormir, bien au chaud sous ta couette et que tu es en train de récupérer. Comment va ton foie ?

Aujourd'hui 1er décembre, premier jour de l'Avent. Perso, l'Avent, je m'en tape un peu, c'est juste que mes grands dadets, je continue, chaque année, de leur acheter le calendrier de l'Avent avec des petits chocolats bien dégueux dedans (Leclerc ou Super U).....

Bonne journée mes douces amies.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-12-2011 à 02:48 | Signaler un abus

houhou

j'ai froid, et les chats sont entrain de se bastonner, y a des touffes de poils qui volent, incroyable !

j'ai toujours mal au foie donc c'est décidé je vais aller me fourrer sous ma couette et pitêtre que je vais dormir cette nuit

bisous

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-12-2011 à 02:16 | Signaler un abus

hého vous dormez ? y a kél - kune ? bahh tant pis pour une fois que je ferme pas mon ordi !!

en plus j'ai mal au foie et envie de vom... alors que j'ai bu une tisane pour la digestion, ça doit être ça et j'ai rien mangé ce soir, pas faim, trop fatiguée

bon c'est pas intéressant tout ça, je vais ranger des bricoles pour m'occuper et me réchauffer :-S

à plus tard bbye

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-12-2011 à 01:40 | Signaler un abus

hého vous dormez ? y a kél - kune ? bahh tant pis pour une fois que je ferme pas mon ordi !!

en plus j'ai mal au foie et envie de vom... alors que j'ai bu une tisane pour la digestion, ça doit être ça et j'ai rien mangé ce soir, pas faim, trop fatiguée

bon c'est pas intéressant tout ça, je vais ranger des bricoles pour m'occuper et me réchauffer :-S

à plus tard bbye

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-12-2011 à 00:14 | Signaler un abus


bonne nuit les amies

des tracasseries ces derniers jours et peu de temps, je cours partout, c'est un euphémisme ! n'oubliez pas les filles que je fais le standard et la réception des clientes dès que ....la boîte sera créée !!!! :)

je crois que je suis repartie pour une 3ème nuit "blanche", on peut faire un club !!! dites on fait comment pour dormir la nuit à une heure raisonnable ?

bizouilles à vous toutes et courage pour tous vos projets aux unes et aux autres
faites de beaux et doux rêves mes jolies

cath

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-11-2011 à 22:56 | Signaler un abus

Ma Souris, tu as bien raison : il n'y a pas d'âge limite pour entreprendre de nouvelles choses !!! Et puis, regardons nos députes, nos sénateurs... A cote d'eux, avec nos 50 ans, nous sommes des gamines...! Renseigne-toi bien sur les secteurs qui embauchent, sélectionne des métiers qui te plaisent et vas-y, fonce ! Je suis de tout coeur avec toi. Ah ça me rappelle les Assedics (a l'époque, ce n'était pas encore Tôle Enbois). Premier entretien et un ''ah mais a votre âge, la com c'est foutu !''. J'avais 38 ans et je venais d'être licenciée de mon job de reps marketing/com (entre autres fonctions)... Trente huit ans...! Donc, vas-y ma Souris et j'écoute pas les pessimistes.

Oui Jojo, on est sur le meme bateau. Nous naviguons parfois en eaux troubles. Mais rien n'est immuable et le vaste univers finira bien par nous ouvrir grand ses bras. J'y crois. Foi de NINI Presidente. Allons Ministres : relevons nos manches et vogue le navire !

Bizoux mes moussaillons jolies, la nuit étoilée guidera notre embarcation,

Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE