En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 Posté le 30-11-2011 à 21:16 | Signaler un abus


Ah !!! vous me faites rire les filles à vous 3 (Framboiz, Nini et Souris) vous représentez mon quotidien, les embrouilles de pôle emploi, les recherches de locaux à prix résonnable (eh! oui,les prix sont chers aussi en dehors de Paris) la location ou partenariat pour les débuts etc. etc....

On est bien pareil et bien ensembles, il fallait vraiment que l'on se trouve.

Je vous embrasse car j'ai peu de temps et demain lever tôt. Atelier à la MED "comment faire son Buisnes Plan" j'éspère que ça me servira (à vous aussi peut-être).

Bisous mes amies et à demain ou vendredi. Je pense bien à vous, gardez courage dans les embrouilles. Bisous,Bisous

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-11-2011 à 17:43 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Je me suis tapée l'incruste ce matin chez Popol Emploi. J'arrive à la moitié de ma période de droits et je n'ai toujours pas trouvé de boulot. Faut dire que le secrétariat est devenu un métier qui date du temps des dinosaures ! Alors grosse remise en question depuis un certain temps et finalement acceptation de l'idée qu'il va falloir faire un autre métier. Comment ça on est foutue à 50 ans ? Nan nan, ça je refuse. Il me reste au minimum encore 12 ans à bosser et j'en ai besoin, financièrement comme psychologiquement. Alors je me suis déplacée, j'ai demandé un RV avec un conseiller, j'ai attendu (attendu, il n'est jamais venu....) enfin si il est venu et m'a reçue. Je lui ai clairement demandé quels étaient les secteurs qui embauchaient : principalement l'aide à la personne et le transport. Me voilà donc embarquée dans des "enquêtes métiers", sachant que l'aide à la personne, il faut une santé de fer ce qui n'est pas mon cas. J'ai retenu deux pistes intéressantes : ambulancière ou chauffeuse de car... Evidemment, il me faut prétendre à une formation mais me situant maintenant dans la catégorie des "séniors", ça pourrait marcher.

Affaire à suivre....


Bonne soirée mes douces.
Bizoutes.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-11-2011 à 16:29 | Signaler un abus

...ronde comme le soleil, ronde comme une orange !

Ama ? Ca va ma belle ?

Je file bientôt. Aujourd'hui, j'ai oublié mon mobile dans le sac de Shane... heureusement, je m'en suis aperçue et lui ai dit de le mettre en silencieux. Pour moi, cela équivaut à une PAIX ROYALE, le pied ! Comme çà fait du bien de ne pas être envahie par des appels dont on pourrait largement se passer (un mail ferait l'affaire) ! Youpiiiiii ! Comme on s'encombre avec des objets avilissants quand même... Je ne crache pas dessus, çà dépanne et c'est utile. Mais ils sont trop souvent utilisés à tort et à travers. Tiens, on devrait organiser "la journée sans mobile" tout comme sont déjà organisées "la journée sans tabac" ou... "la journée de la femme".... celle-là, je la DETESTE !

Voilà mes toutes belles,
Présidente Nini cogite sur des décrets à mettre en place pour adoucir votre quotidien. J'balancerai bien un manifesto contre les cons de la MDR de Framboiz...

Je vous embrasse bien fort,

Anita



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-11-2011 à 16:25 | Signaler un abus

...les salopards de politiciens qui ne pensent qu'à garder leur petit pouvoir à la noix (et là,notez, je suis TRES polie...), une fois tout çà entériné, avalé, machouillé, digéré... tu referas surface parce que TU N'AS RIEN A TE REPROCHER.

Ah ma Framboiz, les locaux sont chers à Paris... Ben kes tu crois ?!? C'est la Cap' ici ! Et puis, on n'est pas obligée d'avoir tout de suite notre lieu ; on peut commencer modestement en partageant les locaux avec des gens déjà installés. T'inquiète que je te dis : ce projet, si nous le voulons, il verra le jour.

Ma Souris, temps de tempête sur ta Bretagne ? C'est de saison ma belle. Il serait temps que le temps (oui, le temps) se mette à l'automne... vu que l'hiver approche, il lui reste peu de jours à l'automne pour laisser sa trace. Nadia m'a dit que nous aurions froid cet hiver car "les oignons ont plein de peaux"...! Elle est marrante Nadia : scientifique à donf, elle se fie aux pelures d'oignons. Profitons donc des quelques jours où nous pouvons nous promener sans trop de pelures !

Ma Chanchan, nous allons bientôt te serrer dans nos bras, cool ! T'inquiète, les ministres de Nini savent se tenir (sinon, elles ne seraient pas les ministres de Nini, tiens pardi !). Ah, je voulais préciser à Jojo que Nini ne siègera jamais en bout de table...! Pourquoi ? D'une part, parce que Nini se considère toujours au même niveau des autres convives et, d'autre part et pour mettre tout le monde d'accord : notre table est ronde ! Ronde comme.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-11-2011 à 16:11 | Signaler un abus

Hello,

Captain Nini et Présidente Nini vous saluent et vous rassurent : nous allons gérer !
Sérieux, nous allons essayer de gérer au mieux toutes les galères qui nous tombent sur le coin de la figure. Et si on prenait un peu d'avance ? Je veux dire si nous nous imaginions ces galères DERRIERE nous ? C'est une méthode que j'utilise quand il me faut impérativement dé-dra-ma-ti-ser les évènements. Evidemment, çà ne résout rien mais çà permet de prendre de la hauteur par rapport aux choses (avec mon 1,60 m, j'ai souvent besoin de prendre de la hauteur... Remarquez on m'a aussi dit : "être petit c'est mieux quand on se casse la gueule ; çà fait moins mal, on tombe de moins haut" : autre façon de voir les choses...!

Ma Framboiz, mon fruit... scandale politico-médiatique... Ben t'y vas pas de main morte, dis-moi ! Ecoute, tu vas t'en prendre plein la gueule, tu vas entendre des horreurs, tu vas voir leur "belle" hypocrisie, et puis quoi ?!? Ben tu vas serrer tes petits poings bien fort, tu vas ravaler ta salive quand la boule remontra -tu sais celle qui se planque au fond de la gorge- tu avaleras un grand verre d'eau, tu respireras un bon coup et diras ce qu'il convient de dire en balisant le chemin de ta sérénité. Et tu penseras à toi. A toi seule. De toute façon, si j'ai bien compris, c'est toi toute seule contre eux. Alors joue-là "ma gueule avant la leur". Pour une fois. Juste une fois. Une fois le scandale arrivé, commenté, les regards de travers, les langues de putes,

chanmalou (57) Posté le 30-11-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour ma Souris,

Nous sommes dans la peine et l'inquiétude pour nos amies, prions ensemble pour que chacune trouve sa voie. Bonne journée ma douce.

chanmalou (57) Posté le 30-11-2011 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Framboiz, pas étonnant au milieu de ce bourbier que tu ne dorme pas beaucoup. J'aimerai être près de toi et adoucir ton angoisse, ou du moins la partager. Imaginer toutes les conséquences de ce qui t'attend est perturbant au possible et je veux pas que tu y laisses des plumes mon aigle. Réfléchies bien avant d'ouvrir la boîte de Pandore. Peux-tu trouver une autre sortie, moins dommageable pour toi?, je croise les doigts pour une autre solution. Je n'ose imaginer ta souffrance devant ce désastre médiatique. Il faut que votre projet prenne corps à toutes les deux. C'est vital. Vous prenez le large et respirez à fond.
Problème, les locaux professionnels sur Paris. Là, ça ne rigole pas. Ouvrons la porte de l'espoir, peut-être y a t'il une bonne nouvelle derrière.
Courage ma Framboiz, ne te laisse pas gâcher la vie, nous t'aimons et te soutenons de tout notre coeur. Nini, plein de bonnes nouvelles pour toi. A force il en faudra des bonnes nouvelles pour toutes les deux.

Je vous embrasse très fort.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 30-11-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Merci SOURIS; tu as raison mais en effet je n'arrive pas à très bien dormir. Cette nuit endormie à 2h30 et réveillée à 4, rendormie à 5 et réveillée par mon petit fils qui voulait "diré bonjour à mimi" à 8. Ca ne fait pas beaucoup... et après je le paie toute le journée, mais bon...

Donc cette nuit j'ai regardé les prix des locations de locaux professionnels sur paris et la RP : NINI faudra pas qu'on soit très exigeantes si on ne veut pas se faire assassiner. Arrrgghhhhhhhhhhhhhhhhhhh! :-S

Bonne journée et bises à toutes

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-11-2011 à 05:59 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Framboizette, les semaines à venir risquent d'être pénibles pour toi. Prépare toi bien : il te faut beaucoup de détente et de zénitude, du repos, du sommeil. Il faut absolument que tu penses à TOI en priorité. Quand le cyclone sera passé, certes il y aura des dégâts mais tout se ramasse avec le temps et tout se reconstruit. Mais avant son passage, il faut se protéger. Je suis de tout coeur avec toi.

Dernier jour de novembre. Ce moi est passé à une vitesse encore....

Je vous souhaite une très bonne journée mes douces amies.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 30-11-2011 à 00:50 | Signaler un abus

Mdr le dicton, SOURIS ! Je le retiens. Pourtant dieu sait (ou "qui vous voulez" sait, pour plagier JK ROWLING avec son "celui dont on ne doit pas prononcer le nom") que je n'ai pas trop envie de rigoler en ce moment. Du reste, généralement "mdr" chez moi, c'est l'abréviation pour "maison de retraite" et pas "mort de rire".

Les semaines et les mois à venir s'annoncent très houleux pour moi, professionnellement. Je n'ai pas d"autre choix que de foutre les 2 pieds dans le plat d'un beau scandale social et financier, avec, probablement, rameutage de la presse et tutti quanti. Et quand l'abcès sera percé, je serai le fusible, évidemment : entre politicards locaux, on finit toujours par se faire des risettes et on ne se tire pas la bourre. Faut donc que je trouve une porte de sortie, et vite.

Ton projet qui se concrétise, JOJO, est porteur d'espoir pour NINI et pour moi. Pourquoi pas nous aussi après tout ? J'ai eu tout à l'heure Madame la Présidente de DNALORG au téléphone : nous sommes convenues de nous poser un de ces 4 pour réfléchir sérieusement à la matérialisation de notre projet commun. Mais on en a profité aussi pour rire un peu au passage; ça fait du bien et Dame NINI ne se marre pas trop souvent, elle non plus, en ce moment au bourreau...

Je vais essayer de me détendre et de roupiller un peu.
Allez bisous les beautés




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE