En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-11-2011 à 21:33 | Signaler un abus


Mes doucettes, je vous souhaite une très bonne nuit. Bizouilles et à demain matin.

Jojo_74160 Posté le 29-11-2011 à 21:22 | Signaler un abus


Contente d'avoir des nouvelles de notre Présidente :-) Courage, courage ils ne l'emporteront pas au Paradis s'ils te font Ch.er.

Souris, la tempête ? j'aime bien moi même si le retour se fait sur le double de temps et sans rien voir. Une tempête au bord de mer, J'AIME ! C'est vivant et revigorant.
Je crois qu'on va échanger nos places...Tu connais l'émission "on a échangé nos Mamans" Ben, j'ai 3 filles et toi trois garçons alors on tente l'expérience. Oui, je sais les tiens ne sont plus à la maison mais ça ne me gêne pas du tout :-))

Les filles, je vous laisse pour ce soir, je ne vais pas tarder à fermer mes yeux, je suis fatiguée.
Bisous mes amies et très belle et bonne nuit. A demain.

chanmalou (57) Posté le 29-11-2011 à 18:31 | Signaler un abus

Bonsoir ma Souris,le vent qui t'a portée au retour à au moins eu la grâce de t'alléger. Passe une bonne soirée à l'abri du mauvais temps. Bisous plein se soleil de chez moi.

chanmalou (57) Posté le 29-11-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Notre tornade Présidente vient de passer, tournoyant avec allégresse dans son cercle "vicelard" mais piqué d'une étoile nommée Nadia. j'ai ajouté une piste d'atterissage spéciale, Présidente Dnalorg qui rejoint son palais des "Gauloises". Promis, aucune de vos ministres ne viendra "vous les casser" Madame la Présidente.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-11-2011 à 18:01 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

La promenade au bord de la Loire a été écourtée pour cause de pluie et de tempête ! Et ici il y a un dicton qui dit "tempête à l'aller, t'en chie au retour....." Bouaaaaaaah !

Chanchanmalouloute, merci pour l'application magnétique de tes mains.

Notre Président Nini est de retour, malgré son emploi du temps de Ministre (beuh nan ! C'est nous les ministres...). Tu cours tu cours....

Bonne soirée mes douces amies.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-11-2011 à 17:07 | Signaler un abus

...Lagerfeld... bof-bof ! Ca brille, c'est certain. Mais où est l'imagination ? Dans ces vitrines, seul le travail du marionnettiste est respectable.

C'est pas le tout mais avant de prendre une chambre dans la maison de Chanchan, faut que je termine 2/3 bricoles et hop ! Un saut sur mon tapis volant et me voilà ma Chanchan !

Le président Nini bizoute ses ministres bien fort avec un special YES pour Jojo (bravo !) et pour vous toutes !!! COmment çà ?!? C'est démago ?!? Oh, vous n'allez pas commencer à mes casser, Mesdames les Ministres...!

Hasta la vista et à bientôt,

Anita


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-11-2011 à 17:05 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Chanchan, Framboiz, je sais bien que vous êtes là, tout près. Je vous sens.
Oui, du taf et du taf et les heures qui passent trop vite pour faire ce qui doit être fait. Et si Président Nini ne fait pas ce qui doit être fait, eh bien pas de repos paisible mais des nuits agitées. Un cercle vicieux, j'allais dire un cercle vicelard !
Crevée certes mais je vais plutôt bien. J'ai vu ma chère Nadia tout à l'heure et j'ai bien failli ne pas retourner bosser...
Ma Framboiz tout pareil : quand est-ce qu'on arrête nos boulots respectifs pour, enfin, faire ce pourquoi nous sommes faites ?!?
Remarque, je dis çà mais tout à l'heure un collègue m'a dit qu'il ne serait pas surpris si le cabinet se dédouble... d'après lui, l'association des 5 ne fonctionnerait pas (pas étonnée la NIni) et il serait question d'une scission. Et moi et moi et moi ? Marginale comme je suis, je serai surprise que l'un des assoc m'invite à le rejoindre. Et si c'était un mal pour un bien ? Bon. Je n'en suis pas là. Pas encore !

Sinon, préparation des conseils de classe et parents qui m'appellent à l'aide (tu vois mon Fruit, çà me conforte dans mon après Cabinet d'expertise comptable...!), je prends le temps qu'il faut pour eux, pour les aider, les soulager. Mais c'est chronophage...

Voilà les filles.
Oui, il y a des vitrines à Paris (comme partout ailleurs) Sylvie. Et je ne les trouve pas super parce que le rêve a foutu le camp. Au Printemps, ce sont des poupées à l'effigie de K. La

Jojo_74160 Posté le 29-11-2011 à 15:24 | Signaler un abus

Pas de chance, on ne pourra pas passer nos vacances dans le riad tant espéré :-))

chanmalou (57) Posté le 29-11-2011 à 14:45 | Signaler un abus

JOJO, ce n'est pas moi qui ai gagné hier soir, encore eut-il fallu que je joue. Ici, c'est comme une belle journée de printemps. Incroyable ! chaleur et tout.
Une renaissance pour Framboiz ?, voilà qui m'intéresse au plus haut point. Tâche que ce soit vrai !!!. Je n'attend que cela.



Jojo_74160 Posté le 29-11-2011 à 13:34 | Signaler un abus


Salut les filles,

Oui, Chanmalou, je pense bien que tu as ton modèle de maison dans ton coeur et ta tête mais je ne le trouve pas sur internet, tu ne l'as pas enregistré :-))

Alors Souris, le blues c'est uniquement en musique. Et oui, je te mettrai des photos mais en ce moment, il fait soleil !!! pas très normal mais sacrément agréable. Si je retrouve celle de l'année dernière, je les mettrai, il y avait une quantité astronomique de neige à cette période, pas facile de rouler dans ces conditions et personne n'a encore inventé les skis pour voitures.

Sylvie, ouvre grands tes oreilles à la réunion et pose des questions si besoin.

Framboiz, Courage pour ton boulot, tu verras bientôt le bout du tunnel...avec TA renaissance.
Tu aimes les Riads, maison marocaine avec jardin au centre, j'aaaaaddooore aussi. Si c'est Chanchan qui a gagné les 7 millions d'hier soir au loto, je lui fait un emprunt pour acheter un Riad et je vous y invitent toutes. Et pas besoin de verrière, on peut dormir à la belle étoile.

Bisous les filles, va-t-on avoir des nouvelles de Nini et d'Ama ??? à+ et bon après-midi.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE