En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 29-11-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjpour mes amies,

Souris, je pose doucement les mains là où tu souffres, y compris sur ton coeur et ensemble nous allons mieux. Te promener en bord de Loire, quel plaisir. Je me sens si bien dans les pays de Loire. Quelle douceur, j'ai l'impression de retourner chez moi. Un bonheur. Une autre vie sans doute.

Framboiz, je ne manquerai pas d'aller "chez moi" aujourd'hui et respirer à l'unisson avec toi. Pas besoin de parler, même longueur d'onde, juste la merveilleuse sensation d'être bien et complète.

Sylvie, à ta réunion ouvre bien les yeux et les oreilles, c'est plein d'enseignement.

Anita, je suis dans une autre"poche"et te soutiens.

Ama, bisous

Jojo, encore de belles maisons, je vais jouer au loto et essayer de gagner notre maison rien qu'a nous et dans la Loire.

Je vous embrasse à plus tard.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 29-11-2011 à 09:42 | Signaler un abus

salut mes doucettes

je passe rapidement vous faire un gros poutoux car je m'en vais chez ma mère pour être au plus prés de bordeaux pour demain (les bouchons sont moins important par chez elle le matin) la réunion c'est demain matin, ce qui fait que je ne reviendrais pas vous voir avant mercredi tantôt

en attendant je vous poutouille et vous re-poutouille très très fort

gros gros bisous

Sylvie

je me connecte des que je peux pour vous raconter...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-11-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Coucou les filles,
AMA, désolée mais ce n'est pas possible pour le 2 : j'ai une réunion de sce. :(
JOJO j'adore le patio-verrière. C'est mon rêve, ça, un jardin intérieur, comme en Espagne, bien protégé, plein de soleil, au milieu d'une cour carrée. Ou la cour intérieure des cloîtres, avec un déambulatoire à colonnades.... Hummmmmmmmm
Ou bien tout simplement une petite place dans la "maison" de Chanchan, pour venir méditer près d'elle, sans parler, juste respirer à fond. Ne change rien pour moi à ta maison, telle qu'elle est elle ne peut que me plaire. :x
SOURIS bonne virée à Nantes ! La vie est mal foutue : toi tu rêves de travailler et moi d'arrêter.
SYLVIE alors cette réunion ? Comme le disait CHANCHAN, c'est important d'y aller car, entre l'idée qu'on se fait d'un métier et la confrontation avec des professionnels déjà en poste, il y a souvent une marge. Ton projet est si impliquant au niveau personnel que c'est super important que tu aies totes les billes pour prendre vraiment ta décision.
Ma NINI, tu dois être complètement surbookée tant avec ton boulot qu'avec le collège. N'oublie pas que je suis dans une petite poche près de ton coeur et que je te soutiens. Bisous ma Chérie.

Et bisous à vous toutes bien sûr. Bonne et belle journée.
(moi je suis déjà en retard..)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-11-2011 à 08:00 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Je suis contente pour toi Jojo et pour la réussite de ce premier soin. Je t'en souhaite tout plein d'autres comme celui-ci. J'adore la verrière qui donne sur la montagne.... S'il te plait, dès qu'il neigera chez toi, mets nous des photos...

Hé non, douce Ama, je n'ai pas profité de la douceur hier pour sortir... Et j'ai eu bien tort car, bien que cette journée en solitaire et au calme m'ait bien ressourcée, j'ai eu un gros coup de blues hier soir : je ne trouve pas de boulot, je me sens énorme et en plus ma spondylarthrite me fait bien souffrir en ce moment. Mais rassurez vous, ça ne dure jamais bien longtemps et ce matin je suis en forme, bien déterminée à me mettre du baume au coeur. Pour ce faire, je passe la journée à Nantes : déjeuner avec mon amie (annulé hier), marché de noël, promenade en ville et si le soleil veut bien nous faire un coucou, on longera un peu la Loire, comme on aime le faire toutes les deux.

Passez vous aussi une excellente journée mes douces amies.
Je vous bizouille fort.

chanmalou (57) Posté le 28-11-2011 à 22:47 | Signaler un abus

Merci Jojo pour ces maisons comme je les aiment. Mais j'ai la mienne en lieu sûr, dans mon coeur. Ravie pour ta réussite aujourd'hui. Voilà qui conforte ton projet.

Ama, super d'être sortie. Bisous à toi aussi.

Souris, cette journée devait être tranquille pour toi, comme tu le dis c'est bien aussi.

Framboiz, dors bien.

Anita, je pense à toi.

Sylvie, que tout se passe selon tes voeux.

plein de bisous à vous toutes.


Jojo_74160 Posté le 28-11-2011 à 21:47 | Signaler un abus


Flute, il m'en manque un bout. Je n'ai accès à rien, ni aux émoticones, ni au décompte de caractères. Il indique constament 1450.

Nini, un ti coucou demain pour nous toutes s.v.p j'éspère que tu vas bien.
Chanchan, j'ai mis une photo de ta future maison, tu choisis celle que tu veux.
Bisous, bisous

Jojo_74160 Posté le 28-11-2011 à 21:43 | Signaler un abus


Ouaaiiissss!!!!
J'ai assuré, ma cliente était contente, elle m'a acheté mon pain et du chocolat (je l'ai emmené au super marché après le soin)
Elle n'arrêtait pas de me dire qu'il fallait que je passe à son travail dans la semaine pour qu'elle me paie (je lui ai demandé seulement le prix de la location du cabinet) j'en étais presque gênée tellement elle était contente. Et moi, je suis en pleine forme comme à chaque fois que je fais un soin, C'est bénéfique pour les 2. Génial ! non ?

J'éspère maintenant que ce sera bénéfique sur le long terme car elle a beaucoup de problèmes et je ne peux pas utiliser l'EFT puisque je n'ai pas encore fait la formation (mais j'y ai pensé).
Je vous tiendrai au courant de la suite.......................................................
Wouah ! c'est vraiment ça que je veux, ouvrir mon cabinet, l'installer à ma façon, le décorer etc.... et reçevoir le clients pour leur donner les moyens de se sentir bien, de se sentir mieux dans leur vie.

Par contre, je n'ai rien fait à la maison...mais on ne peut pas être partout o_o

J'éspère que vous avez toutes passé une bonne journée et je vous souhaite une très très bonne nuit en dormant d'un oeil et en regardant les étoiles par le dôme de la maison de Chanchan, de l'autre.
Faites de beaux rêves mes amies, je vous embrasse et vous envoie plein de fleurs pour vous porter chance, jour après jour.

Nini, un ti coucou demain pour nous toutes s.v.p j'éspère que tu vas bien.
Chanchan, j'ai mis une p

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 28-11-2011 à 19:17 | Signaler un abus


bravo jojo pour ta première cliente !!! :-q :-q :-q :-q c'est cool et en plus tu fais le taxi!

ma souricette tu n'as pas profité d'une après-midi encore douce, c'est dommage, j'ai fait un petit tour pour reprendre mes bonnes habitudes, il ne faisait pas très chaud mais cela fait du bien !

myckie, oui pour la rencontre des "7 pensées" je propose au printemps, au bord de la mer ce serait sympa ! avec au programme : causeries, rigolades, balades, tapotages, taïchi et cuisine slim;
il faudrait trouver un gite ou une location.....?????? LA BOITE A IDEES EST OUVERTE !

framboizou le 2/12 j'ai Rv sur Orléans en fin de matinée, si tu es libre, sinon pas grave ! on attendra le 17

nini, comment vas tu ? chanchan bizouilles tout plein pour toi

bonne soirée mes jolies :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 28-11-2011 à 18:33 | Signaler un abus


Oui AMA, elle donne envie ta recette. Perso j'ai pensé remplacer le beurre par de l'agar-agar mis a fondre dans le bouillon, pour la bonne tenue de la terrine. Hormis le beurre, c'est plein d'omégas 3 et plutôt diététique. La pointe de piment, une grosse pointe, j'adore. Si on enlève le beurre, pourquoi pas une mayo à l'huile de colza ou olive.

Framboiz, j'espère que la journée s'est bien passée et que tu progresses sur ton retard.

Sylvie, que d'anniversaires, j'en ai le tournis. Pour la profession, c'est une chose de s'être renseignée, mais il faut porter l'accent sur les difficultés rencontrées et elles sont nombreuses, avec des implications familiales. C'est à voir de "l'intérieur" C'est beaucoup plus complexe qu'on ne le croit de prime abord.

Alors Jojo, ta première vraie cliente, elle a kiffé aussi?

Ma petite Souris, pas trop de brouillard, tu as pu faire ta promenade? J'ai très bien dormi, couchée à 22h30, rien de tel pour refaire surface. J'en rêve de contempler les étoiles dans mon lit, voilà pourquoi ma maison a dôme translucide.

Anita, je sens que tu es encore débordée de boulot. Pas facile de tout assumer.

Bisous a toutes, passez une bonne soirée.





BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-11-2011 à 17:48 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

La première client de notre Jojo ! Ca s'arrose ! Allez Jojo, raconte nous comment tu as kiffé !

Chanchanmalouloute, tu as laissé de côté les corvées ménagères pour sortir, excellente initiative. La douceur exceptionnelle que nous accorde cette fin d'automne nous permet de passer un peu de temps dehors et c'est bon pour notre humeur tout comme pour notre corps.

Merci Ama pour cette recette qui donne bien envie !

Sylvie, je suis de ton avis, ce serait formidable d'organiser notre journée à nous sept. Il va falloir y songer sérieusement.

Framboizette, pas marrantes tes journées en ce moment. Je te souhaite plein de courage ma douce.

Pas de news de notre présidente nationale, journée surbookée surement encore. Plein de bisous à toi Nini.

Pas sortie la souris aujourd'hui. Devais déjeuner avec mon amie qui s'est désistée, de ce fait je n'ai pas bougé de la maison et pas vu un chat (hormis les deux miens). C'est bien, aussi....

Bonne soirée mes doucettes et plein de bizouilles.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE