En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-11-2011 à 15:11 | Signaler un abus

"Pas de mayo" ? :D :D :D
Encore heureux, Cath ! Il y a quand même 150 grs de beurre + de l'huile dans la prépa ...
Je mets ta recette dans les bons tuyaux "à consommer avec modération"
Bisous ma princesse

myckynette (etauliers, 33) Posté le 28-11-2011 à 14:12 | Signaler un abus

gros poutous de la gironde

ouf premier weekend anniversaires doubles finis, prochain weekend rebelote d'anniversaire samedi et je recommence dimanche puis de même le weekend d’après mais là c'est deux anniversaires en un ma frangine fête ses 45 ans et ses 20 ans de mariage en une fois ca c'est pour le 1 décembre, après dimanche 18 descente en Espagne pour faire le plein pour les fêtes et en deux temps trois mouvements nous serons rendus à l'année prochaine... ca passe trop vite des fois, bientôt un an que nous conversons ensemble et que de véritables liens d'amitié ce sont créés, passant du virtuel au réel pour certaines d'entre nous

dites les filles quand est ce que l'on se fait notre rencontre nationale des slimettes du 14 mars hein???

je vous fais de gros poutous tous doux car je pars me promener et faire un peu les boutiques (eh oui j'aime pas trop la cohue des jours juste avant les fêtes, je programme...)

mercredi réunion d'information au conseil général pour connaitre la profession (des fois je me demande si l'administration française ne travaille pas à l'envers, si j'ai fait une demande de dossier, que j'ai d'ailleurs pratiquement fini de remplir, c'est que je me suis renseigné sur la profession, et on me convoque pour une réunion après....bizarre, bizarre...mais bon j'suis inscrite donc on y va)

allez mes doucettes je vous embrasse très très fort et je vous dis à plus

plein de gros gros poutous

Sylvie

PS: merci pour la recette Ama


chanmalou (57) Posté le 28-11-2011 à 14:11 | Signaler un abus


Entre la cuisine et le repassage, je choisis de sortir. Bisous à plus tard.

Jojo_74160 Posté le 28-11-2011 à 13:34 | Signaler un abus


Salut les filles,

Ben ! moi aussi j'ai repassé mais pas fini par contre, on verra la prochaine fois.
Je vous fait vite un ti bisou et je pars chercher ma 1ere cliente en cabinet. Oui, oui, j'ai loué le cabinet pour 2 heures et je fais même le taxi pour cette dame. C'est la première cliente qui n'est pas une amie mais seulement une intervenante dans la longue liste de papiers que j'ai fait pour mon Neveu, comme quoi le boulot qu'il me donne (contre son gré) me permet de me faire connaître autrement :-) Je kiffe comme diraient mes Filles.

Allez les copines, bon après-midi et je vous raconterai ce soir. Bisous

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 28-11-2011 à 12:14 | Signaler un abus


bonjour les amies
un régal ma recette de terrine aux deux saumons sauce crème légère à l'aneth RECETTE:
500g de saumon frais-130g de saumon fumé-2 jaunes d'oeufs-150g de beurre (bonne qualité)pommade-2cl huile olive-6cl crème fleurette allégée-2cl jus de citron-2zestes citrons hachés-1cuil à S cerfeuil haché-1cuil à S estragon ou aneth haché- Sel-Poivre
court -bouillon pour pocher le saumon:1/2dl d'eau-1/2feuille laurier-1 branche thym-1cuil à S de court bouillon- Sel-Poiv
PREPARER 48h à L'AVANCE
1°préparer le court-bouillon, pocher le saumon frais, sans peau, ni arrêtes, 8mn environ,puis le sortir et laisser refroidir
2°hâcher les herbes
3°tailler le saumon fumé en dé de 0,5 cm d'épaisseur(réserver)
4°broyer au mixer le beurre pommade, les jaunes,l'huile d'olive, le citron et la crème fleurette et ajouter les herbes
5°hâcher les zestes de citron, les faire cuire 5mn à l'eau puis refroidir
6°effeuiller le saumon frais dans un saladier, ajouter le saumon fumé, les zestes de citron et le mélange mixé
rectifier l'assaisonnement,Sel, Poivre, éventuellement jus de citron selon goût, aneth etc...
7°mouler dans une terrine et faire prendre au réfrigérateur
SERVIR avec une crème allégée agrémentée d'herbes fraîches hachées, citronnée, salée et poivrée ! pas de mayo!

Servir frais c'est délicieux avec un peu de pain grillé au sésame ou un pain de campagne craquant BONNE DEGUSTATION LES FILLES
j'ai rajouté une pointe de piment d'espelette,cro-crobon!!

bisoussssss

chanmalou (57) Posté le 28-11-2011 à 10:04 | Signaler un abus

Vraiment pas marrant ton boulot ma Framboiz, pas étonnant que tu compenses. Surveille bien tes yeux et ne perd pas de vue le Pdt du Conseil d'Ad. Plein de courage face à la meute.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-11-2011 à 08:55 | Signaler un abus

Oui comme vous dites : au boulot :( :-S

Octobre et novembre sont toujours des mois détestés pour moi (budget de l'année suivante) et là en plus je suis en retard ce qui me stresse à donf. Il faut que je le fasse voter la semaine prochaine, ce qui va me remettre en présence de mon c..... de Pdt de Conseil d'Administration. Qu'est ce que j'en ai marre : c'est long, trop long une vie de travail

Je ne me suis pas pesée : SOURIS, ne cherche pas tes compulsions, elles sont arrivées chez moi. J'avale tout ce qui me tombe sous la main en ce moment. Du coup je me sens barbouillée et c'est peut être ça qui me porte sur les yeux (ou alors une petite montée de sucre dans le sang ou un pb de perte de vision mais j'ai RV le mois prochain chez l'ophtalmo). Je vais essayer de m'y remettre dès aujourd'hui

SYLVIE, si ce que j'ai écrit correspond très exactement à ce que tu souhaites exprimer, ne te casses pas la tête, recopie texto. Ca ne me gêne pas du tout et je ne te demanderai pas de droits d'auteur :D Je serai même contente de t'avoir filé un coup de main.

Allez j'y vais....
Bonne journée à toutes, les filles, et gros bisous :-* :-* :-*



chanmalou (57) Posté le 28-11-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Pas trop de brouillard ici, toujours anormalement doux pour fin novembre. Nous venons de zapper d'un coup 1 mois d'hiver.
Le temps s'accélère de plus en plus. J'ai l'impression d'être sur un manège qui prend de la vitesse à chaque tour.
Comme tu le dis ma Souris, au boulot.

Douce journée à vous toutes.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-11-2011 à 07:18 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Ma douce Chanchanmalouloute, j'espère que ta nuit aura été complète cette fois-ci et que tu vas te réveiller en pleine forme. Bon c'est pas parce que notre Jojo a installé un téléscope sous la verrière qu'il faut passer ta nuit à regarder les étoiles. Il faut dormir aussi hein ?! ;) :D

Nouveau lundi, nouvelle semaine.... J'ai l'impression que c'est souvent lundi. Le temps passe trop vite ! Comment le retenir un petit peu ? En ne faisant rien du tout... Pas mon truc, mais alors pas mon truc du tout ! Allez, c'est parti ma souris, plein de choses à faire dans la maison et si le soleil veut bien montrer un peu le bout de son nez à travers ce brouillard qui ne nous quitte plus, j'irai marcher.

Bonne journée à vous toutes mes douces amies.



chanmalou (57) Posté le 27-11-2011 à 21:45 | Signaler un abus

Bonne nuit ma Souris, quand je dis qu'il a tout débarrassé, Il s'agit seulement de la table, remit les rallonges en place et déposé là la cuisine ce qu'il restait dessus. Rangé les chaises en trop. Mais c'est appréciable. J'ai fait le reste. J'ai eu coup de mou parce que réveillée à 4h30 et levée à 5h.

Merci pour les beaux rideaux de la maison de nos rêves. Que chacune y apporte sa touche personnelle, et l'habite quand elle a besoin de rêver au calme.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE